Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

+11
l'armurier
forestgump
douido25
Michel-Pierre
NACHEZ81
Olivier
bartz
Picanox
Gurney
Nicomidway
karbonn14
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Daoufred 31/5/2014, 21:39

l'armurier a écrit:Je pensais que l'arme ultime c'était François Hollande.......
 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2531341566 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2531341566 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2531341566 
Daoufred
Daoufred
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 5552
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par karbonn14 1/6/2014, 15:12

Coucou,

chose promise, chose duse (j'aime bien)

voici les photos, ou plutôt, grâce à un astucieux (si si) découpage, LA photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le constater, aucune différence notable entre lot 1, lot2 (xzone 4.80 euros la boîte) lex xcenter ( 9.50) et les x act (le top de la gamme Lapua, 22.50 la boîte Rolling Eyes )

Par contre, ça c'est vraiment curieux: le lot 2 tire environ 15mm plus à gauche et 15mm plus bas que le lot 1  confused (vérifié deux fois, par passage lot 1 vers 2, puis lot 2 vers 1)

Etonnant, non?

note: tous les cartons comportent 10 cartouches, tir couché avec appui avant, lunette sur 8X (je reste maintenant sur 8X car nous allons bientôt pouvoir tirer à 100m, et je mettrai le 16X !)
        de haut en bas et de gauche à droite: lot 1   lot 2  xcenter
                                                              lot 1          x act (ces deux cartons faits chez moi, sans grande concentration Embarassed )

karbonn14
Habitué
Habitué

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : dans la Mayenne, je tire à Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par christophe59c 1/6/2014, 16:17

Vu la taille des groupements entre les "simples" X Zone et les X act ça ne vaut pas le coup de mettre 22€ dans une boite
christophe59c
christophe59c
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3389
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Nicomidway 1/6/2014, 16:22

+1

Je pense aussi à la vue du rendement de ces deux munitions qu'il vaut mieux rester sur les X-Zone.   Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1666600104  

Pas si mal que ça sion ces cartons. Wink

Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par NACHEZ81 1/6/2014, 19:45

Pareil que mes 2 camarades, vaut mieux rester sur la X Zone vu les prix des X Act.
Maintenant, comme tu le dis, tu as tiré les X Act sans grande application ça mérite un nouvel essai en étant bien concentré et voir s'il y a vraiment une différence notable. Dans ce cas, réserver cette munition aux grandes occasions !  content 
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16960
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par karbonn14 1/6/2014, 20:16

NACHEZ81 a écrit:Pareil que mes 2 camarades, vaut mieux rester sur la X Zone vu les prix des X Act.
Maintenant, comme tu le dis, tu as tiré les X Act sans grande application ça mérite un nouvel essai en étant bien concentré et voir s'il y a vraiment une différence notable. Dans ce cas, réserver cette munition aux grandes occasions !  content 
J'avais déjà tiré des x act au club, AVEC application, mais SANS résultat probant!
Un tireur de compétition du club (il est du niveau championnat de France) m'a dit que la différence, c'est que plus, dans une gamme, la mun. est chère, moins on aura de mauvaises surprises ( style mun. mal -ou pas- chargée) mais que la précision est quasiment la même....

karbonn14
Habitué
Habitué

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : dans la Mayenne, je tire à Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Michel-Pierre 1/6/2014, 20:38

Une petite question qui me "tirlipote le chmilblick".... Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314 
Récemment, tu t'en es procuré où des Xact ?... scratch
Amicalement 
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par karbonn14 1/6/2014, 20:43

Michel-Pierre a écrit:Une petite question qui me "tirlipote le chmilblick".... Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314 
Récemment, tu t'en es procuré où des Xact ?... scratch
Amicalement 
Eh bien, euh, en fait....à mon club, ils en ont pour les compétiteurs, mais ils les vendent aussi aux obscurs, comme moi
Je te dis pas le prix, parce que ça pourrait te faire du mal  Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978  mais ils les vendent vraiment vraiment pas cher du tout content
édit: seulement pour les membres du club...

karbonn14
Habitué
Habitué

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : dans la Mayenne, je tire à Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Michel-Pierre 2/6/2014, 05:21

T'inquiète, il y a peu de choses qui me perturbent !  Very Happy 
Je posais cette question car il y a déjà belle lurette qu'on ne trouve plus cette munition...  Shocked 
A moins qu'elle ait été remise en production dernièrement ?... Suspect 
Pour preuve, la quasi totalité des tireurs du circuit Hunter utilisent actuellement les RWS R.50 ou Spécial-Match, Lapua Midas+ ou CenterX, Eley Tenex ou Match.....
Si LA Xact était de nouveau en vente... je pense que ça se dirait et qu'elle serait sûrement utilisée... (par les plus riches) !  Embarassed 
Du coup, je viens de zieuter sur Google et la trouve au Luxembourg chez Hunting Sport (Disponibilité à vérifier).
Sans but polémique mais histoire de me faire une idée, pourrais-tu nous dire ton club se fournit et à quel prix vous en bénéficiez ?  Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2371081705 
Amicalement.
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Michel-Pierre 2/6/2014, 05:32

Heuu au fait ! Si tu dis "Vraiment, vraiment pas cher".... N'y aurait-il pas confusion avec la "AKHA" dénommée X-Trainer ?
Parce que là, au vu de la similitude de groupements sur tes cartons, ça me paraît plus cohérent  scratch 
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par LARICI 2/6/2014, 05:58

.... la X-ACT est encore en fabrication .. mais plus distribuée en France ... en trés haut niveau, Henry Josselin (membre équipe de france) tire encore de la X-ACT ... (voir sur le site de Lapua) ...
.... en ce qui concerne AKHA, c'est une sous marque de Lapua ... fabriquée dans la même usine allemande que les Lapua ...
LARICI
LARICI
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 61
Localisation : Lorient (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Michel-Pierre 2/6/2014, 06:53

OK Larici et  Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2371081705 pour cette précision ! C'est vrai qu'il est à côté de la frontière allemande... ça aide !
De plus, membre de l'équipe France, c'est forcément pas lui qui paie  Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2006489282 
Je ne me trompais donc pas en disant qu'on ne la trouvait plus ; sous entendu, en France Wink 
Là-dessus, Karbonn14 va nous éclairer Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314  Siouplè,Siouplè Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par NACHEZ81 2/6/2014, 11:42

Hello Boys,
Ci-dessous 2 liens vers de la LAPUA X ACT disponible mais sacrées variations de prix ! J'ai vu de tout en cherchant sur le net. Celle de Natura truc n'ont pas l'air chères, c'est à se demander si ce sont les mêmes
munitions dans des boîtes identiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 content 
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16960
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Michel-Pierre 2/6/2014, 12:15

Salut Nachez  Very Happy 
Et non... toujours pas de X-Zone à essayer.
La Big-Big-Big commande du club (plusieurs pages) chez Gilles, ne sera envoyée qu'en milieu de cette semaine.
A 15€ la boîte, Naturabuy n'est pas trop loin de Hunting Sport (Luxembourg), qui la vend à 38€ les 100 cartouches.
Pour les liens... Ouaich' sacré différence  Shocked 
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par karbonn14 2/6/2014, 15:57

Michel-Pierre a écrit:Heuu au fait !  Si tu dis  "Vraiment, vraiment pas cher".... N'y aurait-il pas confusion avec la  "AKHA" dénommée X-Trainer ?
Parce que là, au vu de la similitude de groupements sur tes cartons, ça me paraît plus cohérent  scratch 
Mais, y'm'prend pour un jambon de 10???????
Nan nan, je lis bien les mots, y'a bien écrit X Act  :héhé: 
Ils les vendent 8 euros la boîte, mais à condition, pour les non-compétiteurs d'en acheter que occasionnellement
J'ignore où le responsable se fournit...
En fait, d'après mon ressenti, et surtout d'après le compétiteur qui teste très sérieusement les cartouches, ce sont les tireurs qui groupent, pas les cartouches: la montée en gamme a pour but d'éviter qu'un "presque 10" ne se transforme en 9, du fait de la conjonction: tir pas parfait PLUS dérive légère du projectile....
j'ai pris 2 boîtes de x act pour le plaisir, mais malheureusement, elles ne transforment pas mes mouches ratées en mouches atteintes  :mur: 
 content 

karbonn14
Habitué
Habitué

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : dans la Mayenne, je tire à Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Michel-Pierre 2/6/2014, 17:00

Huit Eurooooos  Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 586981517 affraid :mur:  Où, où,où,où !!!!!!!!!!!!
Elles sont tombées du camion ?Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314   Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 
Karbonn, on te confie une mission, CHERCHE et dis-nous Oùùùùù content 
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par karbonn14 2/6/2014, 17:26

Michel-Pierre a écrit:Huit Eurooooos  Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 586981517 affraid :mur:  Où, où,où,où !!!!!!!!!!!!  
Elles sont tombées du camion ?Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314   Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 
Karbonn, on te confie une mission, CHERCHE et dis-nous Oùùùùù content 
Oùùùùù

voilà

alors, t'as eu peur? Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 3184289597 

En fait, je cherche rien, je ferme ma gu.ule et j'achète de temps en temps des X act à 8e., y'a aussi des Midas+ à 7.50.....

karbonn14
Habitué
Habitué

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : dans la Mayenne, je tire à Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Michel-Pierre 2/6/2014, 18:48

Okkkkk ! Bon ben... Ca me parait quand même bizarre...  scratch 
Si tu permets, on en reparle dans quelques jours...  Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314 
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par NACHEZ81 2/6/2014, 20:22

Bon, mon p'tit Karbonn, à ce prix là tu remplis ton coffre, Michel Pierre passe me récupérer à Vendôme Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314 et on se file rencart à Angers pour le partage, date et heure en MP !  :cool: :cool: 
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16960
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par karbonn14 2/6/2014, 21:12

NACHEZ81 a écrit:Bon, mon p'tit Karbonn, à ce prix là tu remplis ton coffre, Michel Pierre passe me récupérer à Vendôme Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314 et on se file rencart à Angers pour le partage, date et heure en MP !  :cool: :cool: 
Qu'est-ce qu'elles me font les mongoliennes? lol! lol! lol! 
Malheureusement, le responsable de l'équipe des compétiteurs m'a bien fait comprendre que je ne peux pas prendre des stocks de ces mun.
Il les réserve en priorité aux "champions".....
Sinon, j'en achetais une ENORME quantité que j'aurais revendu à Nach et Mich P. avec un ENORME bénéfice :cool: 
Et moi demain je vais m'acheter une CZ 455 (et non pas la Savage TRR, qui récolte trop d'avis mitigés ou mauvais) car je vais profiter ainsi du canon interchangeable pour le futur tir à 100 et 200m.
Vous viendrez peut-être tirer à Laval, qui sait Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2531341566 

karbonn14
Habitué
Habitué

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : dans la Mayenne, je tire à Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par forestgump 3/6/2014, 04:52

karbonn14 a écrit:
Et moi demain je vais m'acheter une CZ 455 (et non pas la Savage TRR, qui récolte trop d'avis mitigés ou mauvais) car je vais profiter ainsi du canon interchangeable pour le futur tir à 100 et 200m.
 
Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1666600104 

T'as raison, prends la cz455, change le ressort et la crosse, prends une boyd's et t'auras une très bonne carabine pour moins cher qu'une TRR
 :cool: 
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par karbonn14 3/6/2014, 08:11

forestgump a écrit:
Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1666600104 

T'as raison, prends la cz455, change le ressort et la crosse, prends une boyd's et t'auras une très bonne carabine pour moins cher qu'une TRR
 :cool: 
Le changement de ressort est déjà prévu dès cet aprèm Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 
j'ai l'impression que tu n'es pas très content de la Savage TRR?

karbonn14
Habitué
Habitué

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : dans la Mayenne, je tire à Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par NACHEZ81 3/6/2014, 11:51

Pour les LAPUA X ACT, tu es un tantinet sectaire ! Michel Pierre & moi même sommes des champions !
Je te suggère de prendre ton moniteur en otage et quelques autres personnes avec et de demander une rançon pour leur libération, je te laisse deviner laquelle !  Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2739476978 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2006489282
Ton choix s'étant porté sur une CZ455 avec modif ressort détente à suivre, tu devrais pas le regretter.
Quant à aller tirer à Laval et se faire une petite séance, why not ! A peine plus de 2h00 par Le Mans. Les jours rallongeant, c'est jouable.  content 
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16960
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par douido25 3/6/2014, 12:53

Localisation: dans la Mayenne, je tire à Laval.
Lol j'avais lu trop rapidement et compris cheval, je me disais aussi qu'en tirant avec des supers munitions ou réputées telles sans faire comme tu le dis de supers cartons je me disais qu' à cheval cela ne devait pas être triste. Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 1846903314 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2531341566 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 2531341566 
 Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 676362368 
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14728
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Michel-Pierre 3/6/2014, 16:24

Va falloir trouver un créneau, parce que j'vous dis pas les retraités..... débordés !!!  lol! 
Au fait, c'est quel club, à Laval ?
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision - Page 2 Empty Re: Un point de vue sur la recherche de l'arme "ultime" question précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum