Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

HELP !! guidon sous tunnel

+5
papy22longrifle
douido25
Nicomidway
22lr
jbw
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 Empty Re: HELP !! guidon sous tunnel

Message par papy22longrifle Mar 26 Juil 2016 - 13:02

 
 c'est ce qu'il doit avoir aussi ... petite erreur d'appellation de sa part et de H22 ... HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 1846903314  (bizarre, il me plait bien le siffleur)

 attendons patiemment que le décalage horaire finisse de faire son effet et nous en saurons un peu plus   HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 1846903314  (tient ??? ... encore !!!)
papy22longrifle
papy22longrifle
Habitué
Habitué

Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 68
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 Empty Re: HELP !! guidon sous tunnel

Message par jbw Mar 26 Juil 2016 - 14:14

H22 a écrit:Je pense que certains font fausse route HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 1846903314 . Tel que je lis le post initial de jbw, il semble que la queue d'aronde mâle équipant le dioptre à monter est de dimension plus importante que le logement fraisé à l'extrémité du canon. Si mon raisonnement est exact, il est évident qu'il faut, soit diminuer le volume de la queue d'aronde soit, augmenter le logement ; donc il faut limer ou fraiser et rectifier.
Si, comme le suggère douido25, le cas est inverse, une ou des cales sont nécessaires pour immobiliser la queue d'aronde dans le logement. Reste encore la solution le collage à la colle époxyde chargée de métal.

exact h22. j'ai presque 2mm de trop.....

merci pappy22longrifle. ta solution est celle que j'avais prevue mais je preferai avoir vos avis avant.
degrossir a la dremel et finir a la lime. cela me parait plus simple que d'augmenter le logement du canon.

ce n'est pas ma seule arme donc je peux prendre mon temps pour le faire....
coller a l'epoxy, je prefere pas.
jbw
jbw
Habitué
Habitué

Messages : 386
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 64
Localisation : frejus

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 Empty Re: HELP !! guidon sous tunnel

Message par H22 Mar 26 Juil 2016 - 14:21

papy22longrifle a écrit: 
 c'est ce qu'il doit avoir aussi ... petite erreur d'appellation de sa part et de H22 ... HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 1846903314  (bizarre, il me plait bien le siffleur)

 attendons patiemment que le décalage horaire finisse de faire son effet et nous en saurons un peu plus   HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 1846903314  (tient ??? ... encore !!!)

Ce n'est pas une erreur d'appellation mais simplement un mélange de pinceau lors de la frappe ce qui arrive, avec l'âge, lorsque l'on a plusieurs idées en tête. Je peux toujours siffler HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 1846903314
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 Empty MERCI

Message par papy22longrifle Mar 26 Juil 2016 - 19:58

 
  content    HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 1846903314  



  HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 2531341566
papy22longrifle
papy22longrifle
Habitué
Habitué

Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 68
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! guidon sous tunnel - Page 2 Empty Re: HELP !! guidon sous tunnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum