Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!!

4 participants

Aller en bas

ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!! Empty ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!!

Message par Pistol&revolv 26/9/2013, 17:06

Certains ont du le voir sur Mailly mais on ne sait jamais, ça pourrait concerner un rechargeur débutant !


http://www.essai-armes.fr/2013/09/23/ba10-attention-danger/


Pistol&revolv
Pistol&revolv
Modo / Sheriff
Modo / Sheriff

Messages : 4238
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 107
Localisation : Far west occitan

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!! Empty Re: ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!!

Message par Nico49 26/9/2013, 18:22

Je viens de le voir sur Tir Mailly
Nico49
Nico49
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1196
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!! Empty Re: ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!!

Message par ced1dric 27/9/2013, 05:20

Pas de prblème pour moi , tant qu'il ne feront pas de 22lr a recharger , je n'ai que du 22 lr et du 4,5 .
ced1dric
ced1dric
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 967
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 45
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!! Empty Re: ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!!

Message par zé 14/10/2013, 15:32

Je lance rechargement dans le moteur de recherche et je tombe sur cela qui n'est pas fait a m'encouragé a poursuivre ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!! 2371081705 
zé
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!! Empty Re: ATTENTION POUR LES RECHARGEURS : Erreur table rechargement Action armes et tir !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum