Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Première arme de poing de catégorie "B".

+8
wichita
romeo33
Momo80
nainroux
wild27
TRAPDOOR
Laurent C
CarloZ
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Première arme de poing de catégorie "B". - Page 3 Empty Re: Première arme de poing de catégorie "B".

Message par romeo33 Sam 16 Déc 2023 - 16:42

rem.44 a écrit:
Roméo33 a écrit:
numa a écrit:Je dis juste que pour le mythe "Glock" c'est une arme a avoir quand on aime les armes à feu.

Re NON !
Mais c'est une affaire de gout.
Une arme performante ne fait pas un tireur performant.
Si le P210 tient le haut du classement, c'est surtout parce qu'il est servi par de bons tireurs qui veulent mettre toutes les chances de leur coté.
Je suis sur qu'il y a des p210 assez loin dans le classement derrière des S&W (n'est ce pas Laurent Première arme de poing de catégorie "B". - Page 3 1846903314 ) ou des Tokarev.

RE-RE-NON !
Roméo33, je n'ai jamais écrit cette phrase : merci de faire attention dans tes citations, et citations de détentions !
Et le fait que je sois d'accord n'a rien à voir dans l'affaire ! Première arme de poing de catégorie "B". - Page 3 2006489282
Merci d'éditer ton message en conséquence Wink

Désolé, une erreur de couper dans la citation, j'le refrais plus Première arme de poing de catégorie "B". - Page 3 1846903314
Enfin au moins jusqu'à la prochaine fois Première arme de poing de catégorie "B". - Page 3 2006489282
Heureusement qu'il y en a qui surveille content
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2650
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum