Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help!

+4
NACHEZ81
douido25
H22
elsasssniper
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 Empty Re: Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help!

Message par Sebiote Lun 7 Mar - 11:53

Non en effet, j'vais faire ça dans la semaine! A mon avis je pense le percuteur n'a pas assez de pêche on le voit avec les différents munitions, les RWS (assez bonne fabrication) seulement 1 incident sur 25 cartouches, les Magtech (munition bas de gamme) 5 incidents sur 10 coups... Donc soit le ressort est defectueux, soit y a une bavure ou un truc qui gêne au bon déroulement de la tension ou du lâché...
Sebiote
Sebiote
Régulier
Régulier

Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 Empty Re: Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help!

Message par Sebiote Mer 9 Mar - 22:02

Aller voilà j'ai démonté la culasse apm, finalement (merci la video) c'était assez simple. Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 1666600104
Bon il y avait quelques petites bavures ici et là, voir des marques de démontage précédent (pourtant elle est censé être neuve...), le trou ou vient ce loger la tige/percuteur est un poil désaxé selon moi et la tige centrée elle m'avait l'air de frotter un peu le logement ou elle doit coulisser, a coups de pierre à ébavurer et de laine abrasive (enfin je sais pas si ça s'appel comme ça, c'est un peu comme le côté vert de l'éponge mais un peu plus rugueux, le top pour polir ou brosser du metal ou de l'inox) bref je suis passé ou je pouvais, mais au touché après on ne sentait plus rien nul part, une fois remontée, quelques essais à vide (même si c'est pas conseillé) la détente me parait moins dure qu'avant, pour le reste je ne sais pas, faudra voir au stand la prochaine fois sur une séance, si les incidents de percussions ont disparus Very Happy
Sebiote
Sebiote
Régulier
Régulier

Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 Empty Re: Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help!

Message par NACHEZ81 Mer 9 Mar - 22:20

Bravo & tiens nous au jus :cool: content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16961
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 Empty Re: Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help!

Message par Sebiote Sam 19 Mar - 18:15

Bon, retour du stand, et j'ai toujours des souçis, j'y comprend rien....
Mes 20 premiers coups rien, nickel et puis ça a commencé 1 puis 2 puis des fois 3 sur un chargeur de 5.... Shocked
En fait j'ai l'impression que ça va crescendo,pendant la séance, au début rien et ça commence et plus je tir plus j'ai des souçis....
J'ai aussi remarqué une chose, la détente est dure ok, mais le lâché est franc, par contre quand j'ai ces incidents de percutions le lâché semble gratter, ce n'est pas franc. :mur:
Sebiote
Sebiote
Régulier
Régulier

Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 Empty Re: Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help!

Message par elsasssniper Ven 25 Mar - 9:08

la réponse est peut être tout simplement dans la marque de la carabine....

elsasssniper
Régulier
Régulier

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 Empty Re: Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help!

Message par Sebiote Ven 25 Mar - 9:46

Je vois pas pourquoi... je suis tombé sur une qui est défectueuse certe mais bon c'est la vie, c'est comme ça, la marque à rien a voir là dedans.
Si tu parcours le forum tu verra que d'autres s'en plaignent pas ou encore que certains sont aussi ennuyés avec leur Savage ou leur CZ... Le 0 défauts c'est impossible et dans n’importe quel domaine...
Sebiote
Sebiote
Régulier
Régulier

Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 Empty Re: Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help!

Message par SCOOT Sam 26 Mar - 0:25

Tu peux toujours poser la question au pro pour savour si ta personnalisation de la crosse invalide la garantie?
Ceci dit, maintenant que tu as tripoté dedans, ils risquent de s'en apercevoir...

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 Empty Re: Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help!

Message par Sebiote Sam 26 Mar - 11:04

Oui enfin j'ai fais que repolir légérement certaines pièces qui en avaient bien besoin, j'ai même l'impression que ça avait été bricolé avant justement! Et finalement vu où je l'ai acheté ça ne m’étonnerai pas d'eux, au demontage me suit demandé si il m'avait pas refourgué une carabine qui était sur l’établis...
Bref je vais regarder ça un de ces jours et repolir un peu + l'ensemble des pièces, sinon elle ira chez un vrai armurier! Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 2006489282
Pour le moment je fais une pause 22, je me suis acheté un nouveau joujou, une arme pour les hommes! lol!
Sebiote
Sebiote
Régulier
Régulier

Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help! - Page 2 Empty Re: Armscor M1400 TM problèmes de percussions, help!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum