Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

armscor M1400 "TS" ça vous parle ?

Aller en bas

armscor M1400 "TS" ça vous parle ? Empty armscor M1400 "TS" ça vous parle ?

Message par top-road 29 20.10.21 20:55

bonjour à tous je voudrais savoir si ce modèle vous parle, il s'agit de l'armscor M1400 TS oui oui "TS"

je n'ai rien trouvé sur ce modèle ou presque, ça ressemble à une arme de match vu de loin et ça n'est pas une traditionnelle anschutz mais une armscor donc j'imagine que l'on n'en trouve pas dans tous les râteliers...Rolling Eyes

j'aurais aimé savoir si certains d'entres-vous connaissent et pouvaient éclairer ma lanterne car on m'en propose une à 449€ ce qui me parait élevé pour une armscor mais elle me fait très bonne impression ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai une m1400TM qui n'est pas d'une précision extrême mais qui me plait beaucoup pour une raison que j'ignore encore c'est une des seules que j'ai gardé au fil des années et qui est une bonne carabine de loisir/détente

nico

top-road 29
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum