Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Passer de Savage à Anschutz...

+7
sniperjohn57
40xb
Mad Max
Dez
Julo
ced1dric
Jaelius
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Passer de Savage à Anschutz... - Page 3 Empty Anschutz 1903 : ou trouver un support chargeur avec un chargeur

Message par patounet83 11/11/2013, 16:47

Bonjour et merci pour cette explication, mais ou trouver un support chargeur avec un chargeur pour Anschutz 1903.
Merci de votre aide

patounet83
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passer de Savage à Anschutz... - Page 3 Empty Re: Passer de Savage à Anschutz...

Message par Jâmes Weich 11/11/2013, 19:19

Jaelius a écrit:Hello guys, what's up ?

Bon, je me tâte depuis un petit bout de temps à revendre ma Savage Mark II FVT au profit d'une Anschutz (Et pas une RS1....  Wink ), mais j'hésite encore sur le modèle, peut-être qu'un jour je me lancerai... La finalité ça sera toujours du tir à 50, 100 et 200m et aussi du Hunter.

Bref ! J'hésite donc entre 2 modèles (C'est pas dit que je la prenne sur ce site hein, c'est juste pour que vous ayez les visuels) :
- Carabine 22LR ANSCHUTZ mod.1416D HB Canon Lourd
- Carabine 22Lr ANSCHUTZ mod. 64 MP R Match

Petite préférence pour la MOD 64 MP R Match car je l'ai déjà essayée et qu'elle a une crosse réglable, une personne de mon club l'a, mais bon par contre le prix n'est pas le même...

Alors déjà plusieurs questions :
- Je n'ai jamais vendu d'arme, est-ce que je peux par exemple revendre ma Savage à un armurier ?
  - Quelles sont les formalités administratives pour vendre une arme ? (À un armurier ? À un particulier ?)
- Que pensez-vous des 2 Anschutz que je vous présente ici ?

Tous les retours sur ces armes sont les bienvenus !  content

Passez une bonne journée !
Certes les Anschutz ont excellente réputation,la question à se poser, ferons nous mieux avec une Anschutz qu'avec une Savage?
Jâmes Weich
Jâmes Weich
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passer de Savage à Anschutz... - Page 3 Empty Re: Passer de Savage à Anschutz...

Message par Nicomidway 11/11/2013, 19:47

Avec une Anscütz au moins on à pas d'excuses si on ramène de mauvais cartons. On sait pertinemment que ça viens du tireur. lol! 
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Passer de Savage à Anschutz... - Page 3 Empty Re: Passer de Savage à Anschutz...

Message par Jâmes Weich 11/11/2013, 19:51

Passer de Savage à Anschutz... - Page 3 2531341566 Passer de Savage à Anschutz... - Page 3 1666600104
Jâmes Weich
Jâmes Weich
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passer de Savage à Anschutz... - Page 3 Empty Re: Passer de Savage à Anschutz...

Message par Jaelius 11/11/2013, 20:42

+1 pour Nico... Wink
Jaelius
Jaelius
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 897
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Lyon

http://jules.maguy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passer de Savage à Anschutz... - Page 3 Empty Re: Passer de Savage à Anschutz...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum