Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Positionnement lunette Hawke Vantage sur CZ457

3 participants

Aller en bas

Positionnement lunette Hawke Vantage sur CZ457  Empty Positionnement lunette Hawke Vantage sur CZ457

Message par Toulousain1418 14/3/2023, 10:50

Bonjour
Je débute (6 séances de tir en carabine), je tire avec un trépied et un sac arrière, à 50 m, avec une CZ457 22LR, une lunette Hawke Vantage 6-24x50 (longueur 395mm, dégagement oculaire 89mm)
Je cherche ma position (hauteur du tabouret, position des sacs sur la table, hauteur du trépied, etc). J'ai l'impression que la crosse est trop courte ou que je me positionne mal.
J'ai remarqué que mon voisin de tir a un montage de lunette très différent sur sa CZ455, elle est beaucoup plus avancée.
Pouvez-vous me dire si le montage (photo 2 ) vous paraît "correct" ?
On voit sur la photo 1 qu'il n'est pas possible d'avancer plus la lunette en l'état (sauf à ajouter qqchose sur le rail existant)
Merci de vos remarques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toulousain1418
Toulousain1418
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 63
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Positionnement lunette Hawke Vantage sur CZ457  Empty Re: Positionnement lunette Hawke Vantage sur CZ457

Message par romeo33 14/3/2023, 11:23