Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

+23
romeo33
Czechmate86
wichita
Kumikata
Viper 55
Eric L-P
douido25
GREG82
malawi92
Christophe56
yole
XIII
JPR
MTA
cjclement
360
Wolfoni
forestgump
pierrickfaure
expresso
NACHEZ81
stef06700
Momo
27 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Sam 28 Jan 2023 - 22:29

La lunette que je vais poser sur cette Anschütz : une Hawke Sidewinder ED 8-40x56. Je voulais une Sidewinder, pas forcément avec un grossissement jusqu'à 40, mais n'ayant pas exactement les fonds pour une Sidewinder neuve, j'ai opté pour une lunette d'occasion, et là, ben on prend ce que l'on trouve. Celle-ci présente la particularité d'avoir trois jeux de tourelles interchangeables, en 1/4 de MOA, en 1/8 de MOA et en 1/10 de MRAD. Son réticule "TMX" semble plutôt bien adapté au TLD, mais il me faudra encore pas mal patienter avant de pouvoir le mettre à l'épreuve.

A noter que cette lunette n'a dû être produite par Hawke que pendant deux ans (jusqu'en 2019 ?) : pas assez performante ? Trop chère à produire avec ses trois jeux de tourelles ? Franchement, je n'en ai aucune idée. Tout ce que je peux dire, pour l'instant, c'est qu'elle reste claire même par (très) faible luminosité aux plus petits grossissements.

J'ai demandé un rail penté à 30 MOA à mon armurier : en lui ramenant la lunette sur son montage, j'espère qu'il pourra placer ce rail penté à la hauteur la plus adaptée, car, a priori, il fabriquera ce rail Picatinny de toutes pièces. La lunette aurait 56 MOA d'élévation, avec les 30 du rail penté, ça ferait 86 MOA, ce qui reste inférieur au 100 MOA nécessaires pour tirer à 300/400 m, d'après ce que je crois avoir lu : peut-on encore jouer sur les dots du réticule ? Il me semble que c'est le cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien entendu, les Schmidt & Bender, les Steiner et autres Kahles sont hors de portée pour moi, mais je me suis tout de même fait plaisir avec le montage made in Italy Audere qui était, à l'origine, sur ma Ruger Precision Rimfire : une qualité sans doute peu éloignée de celle des montages Spuhr, mais un tantinet plus abordable, néanmoins.


Dernière édition par Momo le Dim 29 Jan 2023 - 18:37, édité 1 fois
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 Dim 29 Jan 2023 - 8:38

Sacré projet que tu as la !!!! .elle vat être magnifique cette grande mère et rajeunir

C est qui ce Roger qui te fabrique ce chassis ? Ça pourrait m intéressé

Merci d avance
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Dim 29 Jan 2023 - 9:50

Bonjour,
Si Roger est d'accord pour que je lui fasse de la publicité, je te donnerai les coordonnées de son armurerie. Les châssis sur lesquels il travaille en ce moment lui occasionnent pas mal de soucis, avec en particulier des pannes mécaniques, et je crois que l'on peut dire que c'est davantage par amour pour ce genre de travail qu'il le fait que pour l'appât du gain.
Autant que je te le dise tout de suite, je ne suis pas certain qu'il réaliserait un châssis pour un parfait inconnu : je suis client chez lui depuis de très longues années.
En tout état de cause, c'est seulement lorsque le châssis sera fin prêt que, le cas échéant, je vous donnerai le nom de son auteur :cool:

Outre cette lunette et son montage, j'ai trouvé hier une crosse Magpul PRS GEN 3 d'occasion - une dépense que je n'avais pas prévue pour tout de suite, mais une crosse qui, esthétiquement parlant, sera bien plus dans le ton de cette carabine.
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 Dim 29 Jan 2023 - 10:01

Merci, je comprends très bien, ce n est pas spécialement que pour un châssis que je demande qui est il .mais un armurier qui est passionné pas son travail devient extrêmement rare

Et de plus on est du grand est donc pas très loin ,merci pour ton retour et montre nous cette crosse des que tu l as stp Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 2051597612
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Dim 29 Jan 2023 - 11:36

Je n'ai pas encore reçu la crosse, comme tu peux l'imaginer, mais en voici une illustration :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette crosse n'est absolument pas une nouveauté, car produite depuis quinze bonnes années et déjà très largement utilisée (par la US Army, entre autres), mais sa 3e génération (GEN 3) s'adapte au tubes pour crosses télescopiques, ce qui n'est pas le cas des deux générations précédentes. C'est un truc bête, mais à savoir avant de se lancer dans ce type d'achat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une crosse PRS d'ancienne génération sur une arme des Marines.

Sinon, outre les possibilités de réglages assez standard qu'elle offre, je trouve que son profil plus angulaire cadre bien davantage avec celui de mon châssis - c'est aussi un choix esthétique pour cette carabine qui sera peut-être un jour l'une des dernières que je garderai sur mon râtelier.


Dernière édition par Momo le Dim 29 Jan 2023 - 15:09, édité 3 fois
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 Dim 29 Jan 2023 - 11:47

Ha oui elle est top ,et c est vrai que ça vat t apporté un plus hermétique à mon avis

Bel achat Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 1666600104 Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 1666600104
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Dim 29 Jan 2023 - 12:22

Merci, Viper 55 content

Bon, la crosse F.A.B. Defense qui est sur le tube actuellement présente tous les réglages nécessaires pour du tir de précision (longueur de la crosse + hauteur du busc), mais, je trouve qu'elle ne cadre pas : elle fait vraiment trop AR 15 et son profil torturé détonne complètement avec la sobriété du châssis. Une carabine customisée, il faut, à mon avis, que son esthétique soit irréprochable, car, après tout, il est primordial que la carabine destinée à être celle avec laquelle tu tireras le plus souvent te comble à tous points de vue.

Autre détail, pour ce qui est de l'esthétique : j'ai déjà une poignée-pistolet, des couvre-rails et un bipied Magpul en FDE (flat dark earth) ; en restant dans du Magpul, j'éviterai d'avoir trop de nuances différentes, car la crosse F.A.B. Defense est déjà plus jaunâtre que la poignée-pistolet. Le châssis sera cérakoté en "tan", donc forcément dans une nuance différente des accessoires Magpul.
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 Dim 29 Jan 2023 - 12:32

Hâte de la voir terminée et tes premiers ressentis après essai de tir !!!!!!
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Dim 29 Jan 2023 - 12:48

J'ai déjà tiré à la lunette (une lunette vintage !) et sur bipied avec cette Anschütz du temps où elle était encore dans sa crosse d'origine : franchement, à 50 m, j'ai été surpris par sa précision quasi diabolique. Du fait que l'on tire plutôt au dioptre avec ces carabines de match, on ne se rend généralement pas tout à fait compte de leur nette supériorité sur des carabines "non-match".
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 Dim 29 Jan 2023 - 13:25

Je me doute bien que tu as déjà tiré avec Very Happy ,mais tu ne vas pas avoir du tout les mêmes sensations avec ce nouveau châssis
Hâte de te lire après premiers tirs Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 1666600104
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par GREG82 Dim 29 Jan 2023 - 19:21

Avec la prs,tu auras un ensemble plus cohérent effectivement.
Chapeau a ton armurier pour le travail

GREG82
Habitué
Habitué

Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 41
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Dim 29 Jan 2023 - 19:48

Oui, j'ai la chance d'avoir à proximité de chez moi un armurier très expérimenté et extrêmement compétent. Réaliser un prototype absolument unique n'est pas rentable, et trouver un armurier prêt à perdre son temps sur un pareil projet n'est franchement pas évident à mon avis. Je lui suis très reconnaissant pour ça, croyez-moi !
L'action canonnée de cette Anschütz sera également légèrement modifiée : ajout d'un rail penté sur le boîtier (en lieu et place du rail 11 mm), coudage du levier d'armement, remplacement de la boule du levier par une boule plus massive, filetage du canon et réalisation d'une bague de filetage... Bref, la transformation va au-delà du simple remplacement de la crosse par un châssis : l'idée est de réorienter résolument cette carabine de match vers le tir à longue distance. A l'issue de ce grand carénage, mon Anschütz 54 devrait être méconnaissable.
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 Dim 29 Jan 2023 - 19:56

Comme t ai déjà dit

HÂTE DE VOIR LA BÊTE FINIE cheers
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par pierrickfaure Dim 29 Jan 2023 - 20:28

Momo a écrit:Oui, j'ai la chance d'avoir à proximité de chez moi un armurier très expérimenté et extrêmement compétent. Réaliser un prototype absolument unique n'est pas rentable, et trouver un armurier prêt à perdre son temps sur un pareil projet n'est franchement pas évident à mon avis. Je lui suis très reconnaissant pour ça, croyez-moi !
L'action canonnée de cette Anschütz sera également légèrement modifiée : ajout d'un rail penté sur le boîtier (en lieu et place du rail 11 mm), coudage du levier d'armement, remplacement de la boule du levier par une boule plus massive, filetage du canon et réalisation d'une bague de filetage... Bref, la transformation va au-delà du simple remplacement de la crosse par un châssis : l'idée est de réorienter résolument cette carabine de match vers le tir à longue distance. A l'issue de ce grand carénage, mon Anschütz 54 devrait être méconnaissable.

Whaooo ! Une config de rêve !
Pour le rail penté, si je comprend bien, ton armurier va fraiser le rail de 11mm pour avoir un plat et faire des trous taraudés pour monter un rail penté ?

La Match 54 du XXIème siècle...et au passage une config comme la tienne me fait rêver ! J'avoue qu'étant aussi possesseur d'une Match 54 pour le TLD, je trouve que tes modifs sont pleine de bon sens et clairement ton projet efface les seules défauts pour en faire une super config moderne ! Chapeau Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 1666600104
pierrickfaure
pierrickfaure
Habitué
Habitué

Messages : 252
Date d'inscription : 12/02/2021
Age : 35
Localisation : Au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Dim 29 Jan 2023 - 21:18

Merci beaucoup, Pierrick ! Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 2371081705

Le boîtier sera effectivement taraudé, mais il n'est pas évident que mon armurier le fraise pour avoir un plat. Le connaissant, il serait capable d'adapter le profil du rail à celui du boîtier.

C'est en fait la Ruger Precision Rimfire qui m'a permis de dégrossir mes attentes vis-à-vis d'une carabine axée sur le tir à moyenne ou longue distance (tout est relatif, avec du .22 LR) : j'ai pas mal cogité et me suis documenté avant de soumettre mon cahier des charges.

Après, même revue et corrigée, cette carabine n'en demeure pas moins une petite .22 LR monocoup, mais, à la différence d'une carabine montée sur un châssis de série, elle sera absolument unique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Mar 31 Jan 2023 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La lunette et son montage sont à présent entre les mains de l'armurier ; ce sera plus simple pour lui pour ajuster la hauteur du rail Picatinny à l'encombrement de l'objectif de la lunette et de son capuchon. Le levier d'armement devrait passer sans difficulté. Cette Sidewinder et son montage Audere vont encore lester l'ensemble, mais ce n'est pas un souci pour tirer sur bipied ou appui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma vieille Anschütz approche déjà la cinquantaine, mais, pour elle, la retraite est encore très très loin !  Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 2006489282
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Kumikata Mar 31 Jan 2023 - 19:31

Félicitation et quel travail, le final va être hyper intéressant et très précis ayant moi même une anschutz identique mais stock origine
je suis l'avancée avec passion
bravo
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 61
Localisation : EUSKADI

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Sam 4 Fév 2023 - 17:01

Bon, une déconvenue dans mon projet : la crosse PRS GEN 3 de Magpul ne passe pas sur mon tube qui, bien que très exactement aux dimensions de la crosse GLR16-PS de F.A.B. Defense (zéro jeu), doit être par conséquent un tube "commercial" présentant un diamètre supérieur à celui des tubes dits "mil-spec" (les crosses F.A.B. sont réputées avoir du jeu sur les tubes dits "mil-spec", ce que F.A.B. Defense traduit par "fits perfectly on MIL-SPEC and commercial after-market buffer tubes" sur son site) :mur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conclusion : si je veux changer de crosse, je ne pourrai la remplacer que par une autre crosse F.A.B. Defense, en priant pour que les cotes de ces crosses soient restées les mêmes année après année...

Bon, ce n'est pas que la crosse F.A.B. n'ait pas les réglages qui vont bien, mais je me serais volontiers passé de son look AR15 vintage squalesque pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, je peux toujours changer mon fusil d'épaule et me rabattre sur une carabine custom lookée mitrailleuse légère israélienne ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut reconnaître que, vue de derrière, elle n'est pas si mal, cette crosse Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 2006489282

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 Dim 5 Fév 2023 - 10:29

Ha merde c est vraiment pas de bol ça

Allez, je peux toujours changer mon fusil d'épaule et me rabattre sur une carabine custom lookée mitrailleuse légère israélienne !

Si tu look comme sur les photos, la fille est livrée avec ????? lol! Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 676362368
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Dim 5 Fév 2023 - 10:55

Bon, ne nous voilons pas la fesse - euh, pardon : la FACE ! - F.A.B. Defense sait mettre les produits d'Israël en valeur :cool:
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 Dim 5 Fév 2023 - 11:00

Momo a écrit:Bon, ne nous voilons pas la fesse - euh, pardon : la FACE ! - F.A.B. Defense sait mettre les produits d'Israël en valeur :cool:

C est sur ,c est sur Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 2387089851
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par wichita Dim 5 Fév 2023 - 12:20

Momo a écrit:
C'est un sacré morceau, en effet : fini le tir debout avec cette Anschütz ; ce sera sur bipied et c'est tout.

je me suis régalé jusqu'à là => PATATRAS !

enfin bon j'attends la suite du taf de ROGER...
(il me plais ce ROGER)
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7969
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo Dim 5 Fév 2023 - 12:34

Ben, faire du tir un tantinet lointain debout, c'est plutôt aléatoire, non ? Surtout lorsque tu colles une optique maousse sur ta carabine...
Si tu voyais le châssis alu pour Mauser K98k sur lequel Roger travaille en ce moment, tu en tomberais sur les fesses : entièrement réalisé de façon artisanale, crosse et busc compris, et avec un monopod à faire pâlir une PGM - mollettes de réglage réalisées à partir de sections de canon et absolument indestructibles Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 586981517
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par wichita Dim 5 Fév 2023 - 12:44

UN bi-pied c'est moche à en vomir des pains au chocolat !

un coussin cela respire la sérénité, le calme... le truc à 2 branches, on voit que c'est pour ceusses qui savent pas tirer, ou qui se "croivent" à la guerre de la mort qui tue (mais de loin comme ça ils risquent rien)
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7969
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 Dim 5 Fév 2023 - 12:55

Ba tu iras mettre un coussin quand tu as 5 cm de boux, à moins que tu ne tire qu en stand
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 3 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum