Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

+23
romeo33
Czechmate86
wichita
Kumikata
Viper 55
Eric L-P
douido25
GREG82
malawi92
Christophe56
yole
XIII
JPR
MTA
cjclement
360
Wolfoni
forestgump
pierrickfaure
expresso
NACHEZ81
stef06700
Momo
27 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 13/3/2023, 11:36

Heeee je parle de patins que tu met sous les chaises ou autres

https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/quincaillerie-du-meuble/patin-feutre-et-embout/patin-de-chaise-de-meuble-et-de-table/lot-de-155-patins-en-feutre-et-caoutchouc-standers-69586195.html
Parle de ça, je vois pas ce que l on frôle moi!!!!!!!
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo 13/3/2023, 12:23

wichita a écrit:carrément un affût !
elle est si lourde que ça ?
(surement si tu mets un bipied; un bipied avec des patins... On frôle le... non rien!)

Bon, je voulais me remettre à l'haltérophilie, de toute façon, alors, tu penses, huit kilos et des brouettes, y a pas de quoi m'effrayer ou nécessiter l'utilisation d'un affût :cool:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par wichita 13/3/2023, 16:16

8 kg, quand même !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7969
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo 13/3/2023, 16:23

C'est un sacré Schtück, comme on dit en Moselle Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2006489282
Bon, c'est le principe des fusils de précision lourds du type McMillan TAC-50 : pas fait pour le tir à l'épaulé mais parfaitement stable sur un bipied un tant soit peu musclé.
C'est mon Anschütz TAC-22 :cool:
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par 360 13/3/2023, 19:33

....félicitations , c'est une très belle réalisation , pour une Anschutz c'est une carabine "unique" Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 1666600104 ...
Cordialement .360.
360
360
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1118
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo 14/3/2023, 17:25

En attendant de pouvoir la ramener au stand, un petit "shooting" entre midi et deux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques modifications de détail, dont la position du bipied, que j'ai ramené davantage sur l'avant. J'ai remarqué que le bipied était de plus en plus déporté sur l'avant sur les "set-ups" actuels. Mon armurier me disait que l'on était plus stable en fixant le bipied plus en arrière, mais ce n'est pas l'impression que j'ai et, de surcroît, avoir le bipied le plus possible sur l'avant me permet, logiquement, d'être plus bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mis ma sangle "tactique" sur l'arme pour la photo, mais je ne suis pas certain que les points d'attache QD puissent supporter les 8,1 kg de mon Anschütz TAC-22 (c'est ainsi que j'ai choisi de baptiser ce prototype, en hommage au fusil McMillan TAC-50, un poids lourd du sniping  Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 1846903314 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, on va dire que je joue à fond la carte du tacticool lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai garni de protège-rails (chinois ?) le rail Picatinny 23 slots sur lequel mon bipied est fixé : non seulement ils protègent mon rail, mais en plus ils rendent la prise en main de la carabine plus agréable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris des mesures, également : à l'extension maximale de la crosse, la carabine mesure tout de même 120 cm de long, contre environ 1,10 ou 1,11 m avec la crosse rentrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne regrette franchement pas d'avoir fait changer la boule du levier d'armement : il fallait au moins ça, sur cette carabine, sous peine d'avoir une boule ridiculement sous-dimensionnée (aucune allusion salace, bien entendu ! Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2006489282 ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la base, j'aime beaucoup cette culasse 54, mais cette boule lui donne encore plus de présence, je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'un point de vue plus pratique, j'aime le contrôle très visuel qu'elle offre pour ce qui est de la sécurité : on voit très clairement si la culasse est armée et si la sûreté est à poste. En même temps, son drapeau de sûreté très "mausérien" rappelle les lointaines ancêtres de l'Anschütz 54 : les carabines Mauser .22 LR des années 1930.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notez au passage comme le châssis épouse les formes de l'action de la carabine : c'est aussi bien ajusté que sur une crosse en bois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai testé l'accès à la chambre avec des "dummy rounds" .22 LR en aluminium : aucun problème pour approvisionner l'arme et ça éjecte parfaitement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le verrou de culasse a lui aussi son petit renfoncement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon canon semi-lourd n'a pas été fileté, mais je n'ai pas encore abandonné l'idée de le doter d'un modérateur de son : suite à un échange sur le forum, l'idée a germé de demander à mon armurier de me faire un MdS sur le modèle des "silencieux baïonnette" qu'Unique avait mis au point pour sa X51 non filetée. Le principe a été repris plus récemment pour la MAS 45. Comme le support du guidon est resté en place, il fournirait un bon appui pour ce type de réducteur de son - affaire à suivre, par conséquent Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2739476978

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'un des points faibles de mon set-up demeure la lunette, qui, malgré ses tourelles en 1/10 MRAD, n'est sans doute pas au niveau du reste de l'ensemble, mais bon, lorsque je vois les prix des Schmidt & Bender et autres Steiner, je me dis que ce n'est pas demain la veille que je pourrai m'en offrir une  Crying or Very sad

J'ai malgré tout récupéré le niveau à bulle que j'avais sur la lunette de ma Ruger Precision Rimfire : j'aime bien pouvoir vérifier que je suis à l'horizontale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bipied (ici à son ancien emplacement) déséquilibre sévèrement la carabine et doit être déposé pour le transport de l'arme dans un fourreau : pas moyen de faire tenir l'ensemble dedans sinon. Bon, c'était aussi dans cette optique que j'avais choisi un bipied avec attache rapide : il est retiré en une fraction de seconde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'attache rapide compense l'absence de rail Arca, dont je n'aurais de toute façon pas vraiment l'usage, puisque je n'aspire pas à des compétitions de type PRS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant aux "patins ski" des pieds, rien à dire contre, si ce n'est que, lorsque l'on laisse les pieds remonter, ils produisent un bruit très métallique et franchement pas discret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le levier qui permet de régler le "cant" (l'inclinaison latérale) est par contre impeccable : on peut le mettre dans la position que l'on veut et il verrouille très efficacement l'inclinaison du bipied - c'est le "plus" qui manque au bipied Magpul, dont la mollette de serrage est relativement peu efficace dans cette fonction. Pas de fonction "pan" sur ce bipied WB-5 : j'ai d'ailleurs neutralisé cette fonction sur mon bipied Magpul, car elle ajoutait à l'instabilité du système à mon goût.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que d'autres encore sauteront le pas pour redonner une seconde jeunesse à leurs vénérables carabines des années 1960/1970 : ce ne sont pas des raretés ou des objets de collection, alors autant les "doper" pour qu'elles repartent pour une nouvelle carrière ! :cool:
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par stef06700 14/3/2023, 19:47

Superbe Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 1666600104
stef06700
stef06700
Habitué
Habitué

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 50
Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Eric L-P 14/3/2023, 20:27

Magnifique, vraiment très sympa, une personne de très bon goût
Eric L-P
Eric L-P
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 17/07/2021
Age : 60
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo 14/3/2023, 20:41

Merci à vous deux Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2371081705

Le look tacticool n'est certainement pas au goût de tout un chacun, mais l'idée maîtresse reste de regonfler cette vieille (mais increvable lol! ) carabine de match et de mettre à profit ses qualités dans un autre cadre.

Il me faut néanmoins souligner encore une fois que, dans cette aventure, j'ai eu la chance exceptionnelle de pouvoir compter sur un armurier de talent, car, pour réaliser un châssis ex nihilo à partir d'un bloc d'aluminium, il fallait non seulement avoir une sacrée dose de savoir-faire mais, surtout, avoir une "vision" de l'objet à créer. C'est là que la très longue expérience armurière de M. Lipski (30 années déjà) a fait la différence. Personnellement, j'ai été littéralement bluffé par le résultat, car il faut se dire que nous ne sommes pas ici dans le domaine de la conception assistée par ordinateur ni dans une réalisation semi-industrielle.

J'espère que la belle tiendra ses promesses - je compte la ramener demain après-midi au stand, même si la météo ne s'annonce pas très favorable : ce sera le moment de vérité.

Après, si elle ne performe pas autant que je l'espérais, je n'en ferai pas une jaunisse pale : elle me plaît dans ses nouveaux atours, nettement plus que dans sa crosse de match des années 1970, alors voilà Wink
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo 15/3/2023, 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première sortie cet après-midi pour mon Anschütz TAC-22 : après un bref passage aux 50 mètres pour régler la lunette, direction les 100 m.

Voici un carton réalisé avec des Eley Force :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais, pour moi, j'ai des soucis avec le maintien de la crosse, ce qui expliquerait que j'arrose de bas en haut (ou inversement). Bon, le flyer en haut à droite, ce n'est pas brillant, je le reconnais Embarassed

J'ai testé des RWS R50, des Lapua Center-X et des Eley Force. A chaque fois j'ai dû modifier les réglages de la lunette (mais davantage encore avec les Eley Force, plus puissantes). Même si je ne suis pas encore rompu à l'exercice, j'ai trouvé les 1/10 de MRAD des tourelles très pratiques : un clic = 1 cm à 100 m, c'est on ne peut plus simple.

J'étais persuadé que mon Anschütz préférait les RWS (deutsche Qualität oblige), mais je dois dire que, en fin de compte, les Eley Force paraissent avoir du potentiel. A signaler deux ratés de percussion avec les Lapua Center-X - je n'en revenais pas.

Mes cartons à 100 m me rassurent quant à l'efficacité de mon set-up, mais je me rends compte aussi qu'il me faudra pas mal d'entraînement avant de réaliser de beaux groupements à 100 m. Ce qui est clair, c'est que je vais laisser tomber le stand des 50 mètres : pas beaucoup d'intérêt avec cette carabine.


Dernière édition par Momo le 15/3/2023, 20:20, édité 3 fois (Raison : arrose de bas en haut (ou inversement))
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 16/3/2023, 07:37

Ba c est pas si mal pour une première fois content

Tu as du jeu dans ta crosse ? ,moi j en ai sur une ruger et c est très énervant ,j ai réglé le problème avec un bout d intercalaire glissé entre la crosse et le tube
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo 16/3/2023, 09:57

Merci content
Non, absolument aucun jeu dans la crosse : elle est parfaitement ajustée à son tube. Par contre, je n'ai pas encore trouvé la bonne façon de la maintenir - elle est beaucoup trop pentée sur l'arrière et n'offre pas une surface assez plane pour qu'elle soit calée efficacement. Pour moi, elle est OK sur une arme semi-automatique type AR 15 mais pas forcément adaptée au tir couché. Il faudrait que j'arrive à accrocher quelque chose comme un bag rider à ses rails Picatinny latéraux.

Ma cible de réglage aux 50 mètres : 20 coups tirés (je précise que je cherchais simplement à régler ma lunette, d'où le premier impact en haut et le manque de précision de l' ensemble !).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par stef06700 16/3/2023, 10:03

A mon avis c’est ta crosse qui est type AR15 donc tir plutôt debout, tactique ou dynamique (gong) mais pas pour tirer sur une table ou allonger type Fclass ou Elr
stef06700
stef06700
Habitué
Habitué

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 50
Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 16/3/2023, 10:50

Et tu te plain de ta crosse avec un carton comme ça Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2531341566

J en connaît un paquet qui voudrait bien faire la même à 50 m !!!!!!

Au pire on vat couper court à ces discussions qui me porte à croire que cette arme ne te va pas du tout, pour te rendre service je viens la chercher et la mettrai à la destruction pour ne pas t infliger cette douleur supplémentaire Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 1846903314 Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 1846903314
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par stef06700 16/3/2023, 11:07

Mais comme le dit Viper c’est déjà un très bon résultat surtout si c’est une première sortie Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 1666600104
stef06700
stef06700
Habitué
Habitué

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 50
Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo 16/3/2023, 11:42

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2006489282 Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2006489282 Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2006489282
Je sens bien que cette crosse n'est pas adaptée. Je cogite déjà pour un bidule entre monopod et bag rider pour la compléter et régler ce problème.
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par jean francois 22 LR 16/3/2023, 16:09

Excellent ce carton Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 1666600104 bonne mise en évidence des qualités d'une arme de match .

jean francois 22 LR
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2021
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo 16/3/2023, 16:14

Celui des 50 mètres me paraît correct, pas plus, et pour le carton des 100 mètres, là, je vois que j'ai encore pas mal de progrès à faire, mais c'est là tout l'intérêt de tirer à 100 m au .22 LR : on se doit d'être plus rigoureux.
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par expresso 16/3/2023, 20:53

Pour la crosse regarde les magpul prs comme j'avais sur the beast 2.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo 16/3/2023, 21:06

Eh, oui ! C'est la Magpul PRS que j'aurais voulu sur la grosse Bertha, mais elle ne passe pas sur mon tube non MIL-SPEC :mur:

Je peux encore me rabattre sur la RAPS de F.A.B. Defense qui, logiquement, doit passer sur mon tube, mais Dieu qu'elle est moche ! No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela dit, elle est a priori mieux adaptée à une carabine destinée au tir à "longue distance" et bien plus compatible avec l'utilisation d'un sac de tir.
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 17/3/2023, 05:06

Ba si tu la prends avec une ou deux présentatrices de la marque, tu ne la verras plus moche du tout cette crosse

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2006489282 Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2006489282
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 17/3/2023, 05:09

https://www.blowback.fr/wp-content/uploads/2016/08/crosse-sniper-tanr-type-srs.jpg

Regarde

https://static3.gunfire.com/fre_pl_Crosse-PDW-a-repliques-AR15-tan-1152226001_1.webp
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Momo 17/3/2023, 05:49

Euh... C'est une crosse airsoft, ça, non ?

Et puis, il faut aussi que tu te dises que c'est tout un travail d'acceptation que tu dois faire sur toi lorsque tu adoptes une crosse F.A.B. Defense : je ne sais pas si j'aurai la force de traverser tout ça à nouveau :claque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Momo le 17/3/2023, 06:45, édité 1 fois
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 971
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 17/3/2023, 06:33

Ba pour avoir la force pour traverser cette épreuve ,tu peut aller en pharmacie

Il paraît qu il y vende des petites pilules 💊 mais en bleu Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2739476978 Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 2739476978 Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 676362368 Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 676362368
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Viper 55 17/3/2023, 06:37

Une idée à la con peut-être (((j en ai souvent)))

Tu peut pas en faire une qui serait la meilleure pour toi avec une imprimante 3d

Certains font des chassis complets avec ce procédé
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 631
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage - Page 7 Empty Re: Un châssis Black Guns pour une Anschütz 54 Match vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum