Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté

3 participants

Aller en bas

Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté Empty Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté

Message par Nounours25 09.05.22 9:40

Salut, à tous, j’espère que vous allez tous bien.
Je ne vous ai pas donné signe de vie depuis un bon moment, j'avais pas mal d'occupations prenantes mais j'ai bien sûr continué le tir.

J'ai passé le CaC en début d'année et comme il restait des places j'ai commencé la formation du BFA. Dans le cadre de cette dernière formation, il faut participer à au moins une compétition.
Comme je continue à m'amuser avec les silhouette métalliques tous les week-end au stand, et que de toute façon, il restait plus grand chose à tirer cette année, je me suis inscrit pour les régionaux en carabine petit calibre.
En hors match, parce que si j'ai bien compris, je n'ai pas pu tirer les départementaux. C'était trop tard.

Résultat :
2ème en légère avec 18
4ème en silhouette avec 15
2ème en combiné

J'ai eu de la chance. Il semble que tous les autres tireurs aient fait des scores bien inférieurs à ce qu'ils font d'habitude.

J'étais accompagné et coaché par mon fils de 16 ans qui voyait, lui aussi, une compétition pour la première fois. Il a même coaché un autre tireur et a fait deux fois plus de matchs que moi. Son seul regret est de n'avoir pas pu essayer, mais dans 15 jours, je vais lui faire une invitation au stand et il va pouvoir faire tomber quelques silhouettes.

C'était vraiment une très belle journée, avec une super ambiance entre les tireurs et avec les arbitres.

J'ai hâte de renouveler l'expérience. D'ici là, je vais m'entrainer, j'ai une bonne marge de progression et essayer également de motiver quelques tireurs de mon club.

Je suis vraiment content d'avoir franchi le pas et je crois que j'ai attrapé le virus de la compétition Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté 1666600104


Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté Empty Re: Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté

Message par expresso 09.05.22 18:48

Tu les as tiré ou les rgx à herimoncourt ?
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté Empty Re: Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté

Message par Nounours25 09.05.22 20:27

Oui, Hérimoncourt
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté Empty Re: Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté

Message par expresso 09.05.22 20:31

Les potes, Georges, Alain, Christophe, Cyril  content
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté Empty Re: Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté

Message par Nounours25 09.05.22 20:57

Il y avait Georges, bien sûr, mais pas les autres, en tout cas pas comme tireurs.
J'étais seul de Baume et tous les autres tireurs étaient de Grand Combe Chäteleu.
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté Empty Re: Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté

Message par expresso 09.05.22 21:08

La famille Oud...  :cool:
Moi ce que je préférais c'était la pose à midi    Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté 1846903314
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté Empty Re: Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté

Message par Nounours25 09.05.22 21:23

Je n'ai pas vu la pause de midi, j'ai mangé chez ma grand-mère à Belfort.
Il n'y avait pas toute la famille, je crois, mais trois jeunes. La relève est assurée.
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté Empty Re: Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté

Message par wichita 11.05.22 11:15

Nounours25 a écrit:

J'ai hâte de renouveler l'expérience. D'ici là, je vais m'entrainer, j'ai une bonne marge de progression et essayer également de motiver quelques tireurs de mon club.
VAS'Y FONCE !
Je suis vraiment content d'avoir franchi le pas et je crois que j'ai attrapé le virus de la compétition  Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté 1666600104
et ce n'est pas sale !

wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté Empty Re: Régionaux carabine petit calibre Franche-Comté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum