Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Cherche avis et liens pour pièces de CZ

3 participants

Aller en bas

Cherche avis et liens pour pièces de CZ Empty Cherche avis et liens pour pièces de CZ

Message par SCOOT Ven 8 Sep 2017 - 18:08

Bonsoir,
Bien que le forum soit plutôt orienté 22LR et cie, je me suis dit que je pourrais peut-être avoir des infos tout de même.
Et...mon post concernant aussi mon Kadet 2... Cherche avis et liens pour pièces de CZ 2371081705

Je voudrais me faire une petite réserve de quelques pièces de CZ au cas où.
En effet, j'ai commandé (depuis juin je crois) un ressort récupérateur et sa tige guide pour un 75 D Compact et on ne sait pas encore quand (si?) ce sera livré.  Rolling Eyes
Si j'avais eu une casse, je serais "fin" en ce moment...

Je ne veux pas aller jusqu'à commander l'intégralité des petites pièces, juste celles où on a le plus de chances de péter un truc. Après, si autre chose casse...ben, tant pis je me rabattrais sur le reste du contenu du coffre.

Pour l'instant mon Compact a la tige guide bien marquée et le ressort ayant été recoupé (tireur qui faisait des compétitions avant), je voudrais au moins changer ces deux pièces et de là m'est venu l'idée de me faire un petit stock de secours vu la lenteur et la difficulté d'obtenir des pièces pour ces versions decocker...
J'ai bien la solution du kit DPM pour me "dépanner" sur le 75 D Compact, mais ça fait du fric "pour rien" à mon sens et vu la destination de cette arme (tir loisir maxi 25M, je ne vise pas le trou dans trou).
Le même vendeur me proposait une tige guide full size et le ressort idem, charge à moi de recouper et de faire les essais. J'ai plutôt envie de remettre ça d'origine pour ma part...ou au moins des pièces plug and play et prévues pour ce modèle.

Je souhaite donc commander pour les armes suivantes ; CZ75 BD (decocker) + conversion Kadet 2 et pour un CZ 75 D (decocker) Compact les pièces ci-dessous :
* Un percuteur et son ressort
* Un ressort récupérateur + sa tige guide (la prendre en acier ou plastique comme d'origine??? Pourquoi?)
* Un arrêtoir de culasse
* Un extracteur, son axe et son ressort
*  Autre chose d'après vous?

Ma difficulté c'est de savoir où acheter en ligne, au meilleur prix, un site fiable et, surtout, pour les versions decocker et decocker/compact.
C'est pas courant apparemment.

J'ai la possibilité de commander aux US où ces pièces ne sont pas classées. Le port, j'en fait mon affaire. Bien sûr si l'importation ne pose pas de soucis. Mais pour un ressort récupérateur???
Je peux aussi acheter en mixant aux US et en UE selon les prix/législations le cas échéant.

Vos avis/bons plans sont les bienvenus. Merci.

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis et liens pour pièces de CZ Empty Re: Cherche avis et liens pour pièces de CZ

Message par Benji45 Dim 10 Sep 2017 - 0:17

Bonsoir,
Pour rester sur le continent, regarde du côté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu y trouvera peut-être ton bonheur ! Wink
Benji45
Benji45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 736
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis et liens pour pièces de CZ Empty Re: Cherche avis et liens pour pièces de CZ

Message par SCOOT Dim 10 Sep 2017 - 0:55

Malheureusement, c'est le désert pour les D Compact et les BD.

J'ai fini par trouver presque tout ce que je cherchais ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 3 bricoles qu'il me manquait pour mon Kadet ici (ressort, guide, levier):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un peu plus cher que CZ Spares en comparant des pièces identiques...mais bon, ils ont ce que les autres n'ont pas.

Personne n'a de conseils ou avis sur mon lot de pièces de secours que je constitue?
Je fais transiter ça par une connaissance.

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis et liens pour pièces de CZ Empty Re: Cherche avis et liens pour pièces de CZ

Message par Ludoo Dim 10 Sep 2017 - 9:16

Hum... il me semble qu'on s'est déjà croisé sur un forum US ^^

Post un peu inutile vu que je n'apporte aucune aide content
Ludoo
Ludoo
Habitué
Habitué

Messages : 404
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis et liens pour pièces de CZ Empty Re: Cherche avis et liens pour pièces de CZ

Message par SCOOT Dim 10 Sep 2017 - 15:29

Smile Je ne sais pas qui tu y es, je ne reconnais pas le pseudo mais j'ai échangé avec 2/3 francophones sur leur forum en effet (sur le topic et par MP).

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis et liens pour pièces de CZ Empty Re: Cherche avis et liens pour pièces de CZ

Message par Ludoo Lun 11 Sep 2017 - 20:11

Si tu roules en Suz...

Mais l'erreur est possible ^^
Ludoo
Ludoo
Habitué
Habitué

Messages : 404
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis et liens pour pièces de CZ Empty Re: Cherche avis et liens pour pièces de CZ

Message par SCOOT Lun 18 Sep 2017 - 10:16

Ah ouiiiii ; Ludoo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cherche avis et liens pour pièces de CZ 1666600104

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis et liens pour pièces de CZ Empty Re: Cherche avis et liens pour pièces de CZ

Message par SCOOT Lun 18 Sep 2017 - 10:26

Pour finir j'ai trouvé la plupart de mes pièces sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux US, j'ai trouvé des petites bricoles principalement pour le Kadet que je ne trouvais pas en UE. Goupille, ressort...
Leur site est super pratique : on a une vue éclatée de l'arme qui nous intéresse, on clique sur le n° de la pièce dans la liste à côté et ça roule.

Pour la version Compact, ne trouvant pas de pièces, j'ai démonté le BD et le D pour comparer les pièces qui m'intéressaient (percuteur, ressort, goupilles...). C'est tout pareil.

Je n'ai qu'un doute sur l'extracteur car apparemment les versions decocker ont une différence avec les versions équipées d'une sécurité. J'ai posé la question chez CZSpares en espérant qu'ils me répondent.

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis et liens pour pièces de CZ Empty Re: Cherche avis et liens pour pièces de CZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum