Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!!

+2
Momo80
Mulsanne
6 participants

Aller en bas

Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! Empty Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!!

Message par Mulsanne 8/3/2017, 11:48

Bien le bonjour,
Besoin de votre aide pour restaurer la précieuse à mon fils. Nous recherchons :

- Crosse en bois avec plaque de couche
- chargeur à 5 ou 10 coups
- Guidon
- Lunette (... ?)



Mon fils tient tellement à cette carabine reçue d'un ami parti trop tôt... Je croise les doigts
L'armurier que nous avons consulté ne nous a pas laissé grand espoir )( Trop vieille, gna gna gna, bref...

Avec plaisir de vous lire
Mulsy
Mulsanne
Mulsanne
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 63
Localisation : Saillon / Valais - CH

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! Empty Re: Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!!

Message par Momo80 8/3/2017, 11:51

Es tu sure avant de commencer ta restauration que le canon n'a pas été endommagé par l'incendie (déformation) Smile
Momo80
Momo80
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2721
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 60
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! Empty Re: Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!!

Message par NACHEZ81 8/3/2017, 11:54

Bonjour Mulsanne,

Voir lien ci-dessous pour la crosse, malheureusement pas gratuite ! Very Happy content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chargeur =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16955
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! Empty Re: Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!!

Message par Mulsanne 8/3/2017, 12:20

Top merci Nachez81 pour les liens.
La crosse est identique, par contre le chargeur doit être un 10 coups et ne ressemble pas au survivant qui nous reste, hihi
Je vais voir comment avec ces enchères, je n'y connais rien

Momo80, merci pour ton texte, à ta question, par chance ni les ressorts, ni le canon n'ont été endommagé par la chaleur, ouffff
Mulsanne
Mulsanne
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 63
Localisation : Saillon / Valais - CH

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! Empty Re: Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!!

Message par Nicomidway 8/3/2017, 12:23

Mulsanne a écrit:Bien le bonjour,
Besoin de votre aide pour restaurer la précieuse à mon fils. Nous recherchons :

- Crosse en bois avec plaque de couche
- chargeur à 5 ou 10 coups
- Guidon
- Lunette (... ?)



Mon fils tient tellement à cette carabine reçue d'un ami parti trop tôt... Je croise les doigts
L'armurier que nous avons consulté ne nous a pas laissé grand espoir )( Trop vieille, gna gna gna, bref...

Avec plaisir de vous lire
Mulsy

Je me suis permis d'éditer le sujet car tu n'a pas encore accès à la rubrique des petites annonces.

En revanche nous pouvons t’aiguiller vers certaines enseignes pour tes recherches.

Déjà pour la crosse en 10sec de google: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le porte guidon un modèle de 1416 (plus courant sur le marché) sera plus facile à trouver. Ne restera plus qu'à l'adapter (minime).

En ce qui concerne le chargeur, il me semble également que les modèles de 1416 et 1450 sont communs. A confirmer...
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! Empty Re: Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!!

Message par Momo80 8/3/2017, 12:53

Mulsanne a écrit:
Momo80, merci pour ton texte, à ta question, par chance ni les ressorts, ni le canon n'ont été endommagé par la chaleur, ouffff

C'est une bonne chose Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! 1666600104
Bon courage pour la suite content
Momo80
Momo80
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2721
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 60
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! Empty Re: Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!!

Message par Major-Dani 8/3/2017, 13:04

Appel des fois chez vintage arm's . Bon courage en espérant que sa ne te revienne pas trop cher . Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! 1666600104
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9062
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! Empty Re: Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!!

Message par Cédriic 11/3/2017, 23:33

Bon coutage pour la restauration! Ca s'annonce pas si mal Smile
Cédriic
Cédriic
Habitué
Habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 52
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!! Empty Re: Carabine Anschutz 1450 22LR - brûlée dans incendie - cherche pièces !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum