Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott)

+2
jide
top-road 29
6 participants

Aller en bas

URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott) Empty URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott)

Message par top-road 29 Ven 21 Oct 2016 - 23:28

bonjour à tous après avoir arrêté le tir pour des raisons professionnelles me revoilà cette saison de nouveau près à tirer encore un peu et qui dis nouvelle saison dis nouvelle carabine pour bien commencer

et voilà qu'il y a quelques jours je tombe sur une petites 22lr qui me botte bien il s'agit d'une petite webley & scott qui a l'air très sympa avec un canon court de 48cm (moi qui ai toujours voulu la savage fv-sr avec ses 45cm de canon)

et maintenant mon dilemme elle existe en canon normal "steel barrel" et gainé de carbone "carbon barrel"
alors je me demande ce que vous en pensé et si le carbone apporte vraiment un plus et aussi si ça vieillira bien dans le temps (en moto ce n'est pas du tout le cas sur les échappements)

bref qu'auriez-vous choisi à ma place: canon standart ou gainé de carbone ???

je compte faire mon choix pour dimanche soir
merci d'avance à tous pour vos réponses

nico

top-road 29
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott) Empty Re: URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott)

Message par jide Sam 22 Oct 2016 - 23:31

Le gainage carbone est censé apporter pluss de rigidité... Pourquoi pas ? Et puis c'est mode...
Quant à la comparaison canon/moto, la différence des températures est ÉNORME !!!
Fie-toi à ton goût !

(PS - Dommage qu'on ne voie jamais cette jolie W&S (pas chère) nulle part, pubs, magazines, forums...)

_____Amicalement, Doc Jidé


top-road 29 a écrit:bonjour à tous après avoir arrêté le tir pour des raisons professionnelles me revoilà cette saison de nouveau près à tirer encore un peu et qui dis nouvelle saison dis nouvelle carabine pour bien commencer

et voilà qu'il y a quelques jours je tombe sur une petites 22lr qui me botte bien il s'agit d'une petite webley & scott qui a l'air très sympa avec un canon court de 48cm (moi qui ai toujours voulu la savage fv-sr avec ses 45cm de canon)

et maintenant mon dilemme elle existe en canon normal "steel barrel" et gainé de carbone "carbon barrel"
alors je me demande ce que vous en pensé et si le carbone apporte vraiment un plus et aussi si ça vieillira bien dans le temps (en moto ce n'est pas du tout le cas sur les échappements)

bref qu'auriez-vous choisi à ma place: canon standart ou gainé de carbone ???

je compte faire mon choix pour dimanche soir
merci d'avance à tous pour vos réponses

nico
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott) Empty Re: URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott)

Message par dom21 Dim 23 Oct 2016 - 7:43

Bonjour tout le monde
j'ai trouvé cela
et jidé tu as raison, elle est belle et pas chère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

top-road à ce prix là je n'hésiterais pas URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott) 1666600104

dom
dom21
dom21
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3314
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 71
Localisation : France en Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott) Empty Re: URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott)

Message par Loic13011 Lun 23 Jan 2017 - 19:16

Bonsoir,

Quelqu'un l'a acheté ? Niveau fiabilité et précision ça donne quoi ? Peu d'info sur le net !

Loic13011
Régulier
Régulier

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott) Empty Re: URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott)

Message par MAX34 Lun 23 Jan 2017 - 20:14

Salut juste aperçu dans un catalogue elle a l air vraiment sympa en revanche le carbone dans le temps je sais pas si sa vielli aussi bien que l acier .
MAX34
MAX34
Habitué
Habitué

Messages : 381
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 43
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott) Empty Re: URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott)

Message par jiherve Lun 23 Jan 2017 - 21:04

Bonsoir
Amha le canon gainé carbone c'est comme le cuivre désoxygéné pour les câbles d'enceintes audio: un attrape nigaud!
harmonie des vibrations
cela n'a aucun sens!
JR

jiherve
Habitué
Habitué

Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 71
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott) Empty Re: URGENT: avis et choix 22lr canon normal ou carbone (webley & scott)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum