Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Webley & Scott ...... Vs ..... Cz ou Anschütz

2 participants

Aller en bas

Webley & Scott ...... Vs  ..... Cz ou Anschütz Empty Webley & Scott ...... Vs ..... Cz ou Anschütz

Message par toto22lr 8/9/2022, 11:23

Bonjour chers amis,

En "veille" pour la recherche d'une belle machine en verrou pour tir entre 10 et 100m .. je suis tombé sur les modèles de W&S ...
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net concernant les avis sur ce type de bête ... Cela peut il est un bon départ que de prendre W&S ou bien se tourner pliutot sur Cz ou Anschütz(d'occasion) .. ?
Tous retours bienvenus (de possesseurs idéalement ! ..)

Merci,

toto22lr
Régulier
Régulier

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 51
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

Webley & Scott ...... Vs  ..... Cz ou Anschütz Empty Re: Webley & Scott ...... Vs ..... Cz ou Anschütz

Message par nainroux 8/9/2022, 12:15

le peu entendu était bon pour ma part mais faut surtout définir tes besoins

tir de précision type bench , loisir , tar ou du type precision rifle ?
envie de custom par la suite ?
nainroux
nainroux
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 684
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 45
Localisation : enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

Webley & Scott ...... Vs  ..... Cz ou Anschütz Empty Re: Webley & Scott ...... Vs ..... Cz ou Anschütz

Message par toto22lr 9/9/2022, 12:18

nainroux a écrit:le peu entendu était bon pour ma part mais faut surtout définir tes besoins

tir de précision type bench , loisir , tar ou du type precision rifle ?
envie de custom par la suite ?

Bonjour,
Merci pour cette 1ere reponse .. uniquement loisir mais sur du bon matos (c'est pas contradictoire :-)) )) ... ... je me tourne donc plutot sur du milieu de gamme ..
l'idee est de rester sur un budget de 800/1000* max (d'ou la precision a propos d'Anschutz "en occasion" ;-) ...) --

* budget hors optique (je commencerais dans l'idee avec ma modeste lunette Hawke 3-9 40

toto22lr
Régulier
Régulier

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 51
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

Webley & Scott ...... Vs  ..... Cz ou Anschütz Empty Re: Webley & Scott ...... Vs ..... Cz ou Anschütz

Message par nainroux 9/9/2022, 12:23

si c’est pour rester entre 50 et 100m , tir loisir simple sans envie de faire évoluer avec un châssis et autre joyeuseté une Anschutz 54 d’occasion sera parfaite avec une super précision qui n'est plus a prouver ( mais bien choisir l'occasion )
nainroux
nainroux
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 684
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 45
Localisation : enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

Webley & Scott ...... Vs  ..... Cz ou Anschütz Empty Re: Webley & Scott ...... Vs ..... Cz ou Anschütz

Message par toto22lr 9/9/2022, 12:45

nainroux a écrit:si c’est pour rester entre 50 et 100m , tir loisir simple sans envie de faire évoluer avec un châssis et autre joyeuseté une Anschutz 54 d’occasion sera parfaite  avec une super précision qui n'est plus a prouver ( mais bien choisir l'occasion )

J'avais repere un 1416 avec chargeur 5 .. par contre mecanique 54 de memoire (ou 64 ?)
(je souhaiterais un modele avec chargeur plutot ..)

et du coup un avis sur W&S .. ?

toto22lr
Régulier
Régulier

Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 51
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

Webley & Scott ...... Vs  ..... Cz ou Anschütz Empty Re: Webley & Scott ...... Vs ..... Cz ou Anschütz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum