Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr

3 participants

Aller en bas

Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr Empty Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr

Message par GregNsV 14/12/2022, 23:56

Bonsoir les amis, bien que le modèle soit récent, avez-vous eu l'occasion de tirer ou des retours sur le P322 de chez SIG?

Mon armurier m'en dit du bien, néanmoins lui veut le vendre 😅 donc c'est dans son intérêt.

Y a bien des review sur you tube, mais toutes dans la langue de shakespeare avec un accent bien ricain lpas du Shakespeare finalement) et très peu d'infos à lire en français, ni même en anglais d'ailleurs.

Donc pas évident de se faire une idée.

Mon souhait initial était plutôt tourné sur un walther PPQ M2 en 5 pouces seulement il est IN-TROU-VABLE ou sur commande avec un délais indéterminé. Y a bien le ruger SR22 en 4,5pouce également sur lequel je pourrais me pencher, mais ne l'ayant pas eu en mains, j'ai peur qu'il soit un peu trop compact côté carcasse.

L'idée c'est de faire du 25m sans pression notamment pour madame qui n'est pas fan du 9mm et un peu de gong à l'occasion (même si ils ne tombent pas... ça reste du 22)

Si vous avez de quoi éclairer ma lanterne, je serai ravi de vous lire.

En vous remerciant 👍

GregNsV
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr Empty Re: Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr

Message par Kumikata 15/12/2022, 07:20

Perso, concernant le SR22 très bonne arme, je tire avec assez souvent c'est celui de ma femme, c'est très précis à 25m et capricieux coté munitions il faut de la pêchue, en main agréable et je n'ai pas de petites mains, pour idée crosse steyr en L
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 61
Localisation : EUSKADI

Revenir en haut Aller en bas

Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr Empty Re: Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr

Message par GregNsV 15/12/2022, 20:28

Merci pour ce retour, les avis sont souvent positifs sur le ruger. J'attends de voir si j'arrive a mettre la main dessus. Pour la prise en mains du 322, j'ai vraiment été agréablement surpris, vraiment naturelle.

GregNsV
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr Empty Re: Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr

Message par remi57 21/8/2023, 15:38

Bonjour,

J'ai le Sig P322. Il est vraiment bien chargeurs de 20 coups, canon fileté, optic ready et tu peux modifier la queue de détente.
Je vends le mien mais pas parce que je n'en suis pas satisfait mais parce que je ne veux plus de catégorie B.
J'y ai monté un point vert et au stand c'est du pur plaisir.
Voila j'espère avoir pu t'aider dans ton choix

remi57
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 36
Localisation : 10 aube

Revenir en haut Aller en bas

Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr Empty Re: Avis SIG SAUER P322, choix achat 22lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum