Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La recherche de la première carabine

+9
Pa Dalton
Nicomidway
forestgump
Julo
Gotha
steph_92
22lr
jiherve
Naka08
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La recherche de la première carabine - Page 2 Empty Re: La recherche de la première carabine

Message par gregvlm 10/10/2015, 18:43

Dans ma cz 455 luxe, donc canon normal, car je crois que la synthétique est un semi lourd, avec des sk standard + et également les rws target rifle j'ai réussi à faire un trou de 7/9mm avec 5 balles à 50 metres et avec appuie avant arrière car j'étais à la recherche de " la bonne munition ".
gregvlm
gregvlm
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 921
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 43
Localisation : cournonterral 34660, le sud quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la première carabine - Page 2 Empty Re: La recherche de la première carabine

Message par Wildcat 10/10/2015, 18:48

gregvlm a écrit:Dans ma cz 455 luxe, donc canon normal, car je crois que la synthétique est un semi lourd, avec des sk standard + et également les rws target rifle j'ai réussi à faire un trou de 7/9mm avec 5 balles à 50 metres et avec appuie avant arrière car j'étais à la recherche de " la bonne munition ".

Non, la synthétique a le même canon, mais sans organe de visée, et entre la 455 standard et luxe seule la crosse change, la première est en hêtre(tient un bon bois pas trop cher pour faire une crosse) et la luxe noyer avec quadrillage.
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la première carabine - Page 2 Empty Re: La recherche de la première carabine

Message par gregvlm 10/10/2015, 18:59

Ah alors ok, c'est ce qu'on m'avait dit sur la synthétique, je savais qu'il n'y avait pas d'organes de visée sinon.. La recherche de la première carabine - Page 2 1846903314
gregvlm
gregvlm
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 921
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 43
Localisation : cournonterral 34660, le sud quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la première carabine - Page 2 Empty Re: La recherche de la première carabine

Message par Wildcat 10/10/2015, 19:08

Par contre la crosse de la 455 synthétique est vraiment de piètre qualité à coté de celle de la 452 synthétique ou silhouette.
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la première carabine - Page 2 Empty Re: La recherche de la première carabine

Message par gregvlm 10/10/2015, 19:09

Bah moi ma crosse pas d'origine sur la 455 est de très bonne qualité et made in France.. lol!
gregvlm
gregvlm
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 921
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 43
Localisation : cournonterral 34660, le sud quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la première carabine - Page 2 Empty Re: La recherche de la première carabine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum