Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

La Marlin XT-22 Custom Silence - une bonne première carabine ?

Aller en bas

La Marlin XT-22 Custom Silence - une bonne première carabine ?  Empty La Marlin XT-22 Custom Silence - une bonne première carabine ?

Message par Makks 10/9/2021, 07:29

Bien le Bonjour,

Je me permets d'écrire aujourd'hui pour vous demander de l'aide dans l'une de mes premières grandes décisions en tant que jeune tireur sportif : ma première carabine chambrée en 22 lr. Je le précise dès maintenant, j'ai un critère de taille. Cette dernière doit absolument être en custom silence. En effet, je souhaite utiliser la future élue à la fois au stand mais aussi dans le cadre de la régulation du ragondin. Je souhaite donc que cette dernière sois la plus silencieuse possible, en utilisant des munitions subsoniques, mais aussi qu'elle sois courte et maniable. Je souhaite par ailleurs que cette dernière sois en bois, je ne suis pas fan du polymère. Je suis jeune et mon budget est limité (500 carabine, 180 lunette et munitions) mais après de nombreuses recherches, mon œil s'est posé sur la XT-22 custom silence de chez Marlin, qui correspond à toutes mes demandes (en bois, légère, pas trop longue, custom silence, chambrée en 22). Ma question est donc la suivante : L'un d'entres vous possède t-i-l cette carabine, ou a t-il eu des retours d'expériences dans son entourage ? J'ai cru comprendre que Marlin, dans la majorité de sa production était une marque fiable, mais mes connaissances sont trop limitées pour que je clique sur commander sans me renseigner. Voila donc pourquoi je vous demande votre aide.

Merci d'avance pour votre expertise !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Makks
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2021
Age : 22
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum