Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

rossi rio bravo visée^^

2 participants

Aller en bas

rossi rio bravo visée^^ Empty rossi rio bravo visée^^

Message par Druss Dim 31 Mar 2024 - 18:33

Bonjours à tous je viens de faire l'achat d'une rossi rio bravo, j'adore le levier sous garde, la fluidité du maniement le look de la carabine etc etc. Mais car il y a un MAIS les organes de visée avant et la hausse donc à l'arrière, c'est monté sur queue, d'aronde c'est tout fixe en dérive gauche/droite pour régler faut sortir la cale et le maillet c'est sombre et c'est galère "in facto" à régler.
donc voila ma question y a t'il quelqu'un sur le fofo qui a changé les organes de visée sur sa rossi rio bravo et par quoi? je précise que je souhaite rester en visée ouverte.
voili voilou merci de votre aide

Druss
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2024
Age : 60
Localisation : bormes 83

Revenir en haut Aller en bas

rossi rio bravo visée^^ Empty Re: rossi rio bravo visée^^

Message par Vogend Lun 1 Avr 2024 - 6:26

J'en déduis que tu as la version "bois" et non pas la version plastique qui elle a des organes parfaitement réglables, fibre optique et tout le bazar. Pas sur une Rio Bravo mais sur une Gallery version plastique (la même chose donc mais à pompe), j'ai retiré tous les organes d'origines et j'ai mis un point rouge, ce qui à mon sens reste de la "visée ouverte", puisque pas de grossissement et la possibilité de viser les deux yeux ouverts. Evidemment si tu veux garder le look "cowboy" ça va être compliqué, faudra bricoler.
Vogend
Vogend
Habitué
Habitué

Messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2023
Age : 110
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

rossi rio bravo visée^^ Empty Re: rossi rio bravo visée^^

Message par Druss Lun 1 Avr 2024 - 8:25

Hello Vogend oui c'est bien la version bois le point rouge reste une solution tu as raison le bricolage une autre... je ne suis pas fixé merci pour ton com, si se n'est pas abusé tu peux me donner la ref du point rouge que tu as installé sur ta Gallery?
Si je ne me trompe pas la visée d'origine sur la version Gallery synthetique doit être celle ci
[url=https://servimg.com/view/20556881/1]
si tu ne t'en sert pas ainsi que la hausse peux rentrer en contact pour en discuter?
merci de ton intérêt pour mon post la communauté tir est une grande famille

Druss
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2024
Age : 60
Localisation : bormes 83

Revenir en haut Aller en bas

rossi rio bravo visée^^ Empty Re: rossi rio bravo visée^^

Message par Vogend Mar 2 Avr 2024 - 10:00

C'est un Vortex Crossfire en 2 MOA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux sans doute mettre un truc encore plus petit et plus discret, du genre de ce qui se fait pour les pistolets si ça peut s'adapter.
Vogend
Vogend
Habitué
Habitué

Messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2023
Age : 110
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

rossi rio bravo visée^^ Empty Re: rossi rio bravo visée^^

Message par Vogend Mar 2 Avr 2024 - 10:15

Druss a écrit:si tu ne t'en sert pas ainsi que la hausse peux rentrer en contact pour en discuter?

Faut que je regarde où j'ai mis tout ça, je suis un peu bordélique rossi rio bravo visée^^ 2006489282
Vogend
Vogend
Habitué
Habitué

Messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2023
Age : 110
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

rossi rio bravo visée^^ Empty Re: rossi rio bravo visée^^

Message par Druss Jeu 4 Avr 2024 - 10:12

lol ok si tu tombe dessus je suis preneur

Druss
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2024
Age : 60
Localisation : bormes 83

Revenir en haut Aller en bas

rossi rio bravo visée^^ Empty Re: rossi rio bravo visée^^

Message par Druss Ven 26 Avr 2024 - 10:55

Vogend a écrit:
Druss a écrit:si tu ne t'en sert pas ainsi que la hausse peux rentrer en contact pour en discuter?

Faut que je regarde où j'ai mis tout ça, je suis un peu bordélique rossi rio bravo visée^^ 2006489282

toujours pas retrouvé?

Druss
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2024
Age : 60
Localisation : bormes 83

Revenir en haut Aller en bas

rossi rio bravo visée^^ Empty Re: rossi rio bravo visée^^

Message par Vogend Ven 26 Avr 2024 - 14:44

Hello !

Si j'ai retrouvé cette semaine justement... c'était tout simplement rangé dans la boite de mon point rouge. En plus maintenant j'en ai 2 (comme papa), parce que j'ai pris une Citadel Trackr à laquelle j'ai fait le même traitement (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Maintenant la question c'est... est-ce que ça peut s'adapter sur ton arme ? Il faut 2x 2 pas de vis.
Vogend
Vogend
Habitué
Habitué

Messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2023
Age : 110
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

rossi rio bravo visée^^ Empty Re: rossi rio bravo visée^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum