Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

+34
anthonyc287
Bernard
caliban77
papyjo78
Vogend
Spartan
Hithesun
thierry79
Pierrot 67310
Momo80
Momo
jean francois 22 LR
Major-Dani
douido25
TOPGUN
fébus
bruno 15
stef06700
Marc13
forestgump
aurelien45
Pollux73
wild27
NACHEZ81
Wolfoni
360
Gianni
cb45400
cjclement
Biroute
Pierrick57
Viper 55
Nicomede
titi.4600
38 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par titi.4600 28/11/2023, 02:10

Elle me faisait de l’œil depuis son annonce, elle propose tout ce que je recherche dans une carabine .22LR, donc forcément, ce n’était qu’une question de temps avant que je ne l’acquière.

Craquage complet entamé, j’ai contacté l’importateur français de Victrix (SIMAC) dès Juillet dernier pour m’informer des disponibilités, fin septembre m’a-t-on rapidement répondu.
Relance fin septembre, pas de Venus PRO sur la « packing list » côté importateur, l’envoi est retardé à fin octobre.
Elle a au final un peu tarder et elle est arrivée mi-novembre chez mon armurier. Je me suis bien évidemment empressé d'aller la récupérer Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2739476978

Et voilà donc la bête, je vous présente donc la Victrix Venus PRO Small Bore en calibre .22LR ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai donc choisi le modèle PRO avec un canon de 26", elle diffère du modèle standard par la présence d’une crosse rétractable, un canon plus épais, 25,4 mm de diamètre à la bouche (hors filetage) mesuré, contre 20,30 mm pour la version standard et pour finir un coloris unique nommé « Hit Blue » des plus plaisant à mes yeux.

Vue d’ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est de ses caractéristiques globales :
  • Masse sans équipement : 5,57 kg
  • Longueur crosse déployée : 114,5 cm
  • Longueur crosse rétractée : 90,6 cm

Le châssis est fait d’un bloc d’alliage d’aluminium et cerakoté, il s’agit du même châssis que ses grandes sœurs de plus gros calibre, sa qualité, tout comme la qualité de l’arme est exceptionnelle.

J’ai donc agrémenté cette dernière d’un bipied MDT Ckye-pod Double Pull Lightweigth monté sur le rail Arca, ainsi que d’une lunette Viper PST Gen II 5-25x50 mm qui était présente sur mes précédentes armes. Je changerai sûrement cette dernière par quelque chose d’autre, encore à déterminer.

Le montage sont des simples colliers UTG Pro, ils seront remplacés prochainement par un montage monobloc SPUHR incliné.

J’ai pris en option le garde-main court de 172,5 mm, le rail de 45 MOA n’étant pas disponible, ce dernier viendra plus tard.

Je vais maintenant vous la présenter plus en détail, de la crosse au bout du canon.

Crosse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La crosse offre les réglages sans outils de la longueur, de la hauteur de l’appui-joue ainsi que de la hauteur de la plaque de couche, afin de s’adapter à la morphologie et au différentes positions de tir du tireur au mieux possible, une fonctionnalité que toute crosse décente se doit de proposer.
À noter que l’appui-joue et le réglage de la longueur de la crosse sont monté sur ressort.

Le dessous de la crosse est doté d’un rail Picatinny, permettant le montage d’un monopied, bag rider ou tout autre accessoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La crosse est donc rétractable sur le côté gauche par pression d'un bouton sur le côté droit de l'arme, une fonctionnalité très pratique pour le transport, démontage de la culasse et nettoyage du canon à la baguette, nul besoin de toucher au réglage de l’appui-joue pour ces opérations.

La qualité au rendez-vous, le verrouillage en position rétractée est solide, en position déployée, il n’y a aucun jeu. Rien à redire.

Boitier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est question d’un boîtier aux dimensions propriétaire, j’entends par là qu’il n’a pas d’empreinte type R700. Il est fait d’un alliage d’acier AISI 630, un alliage d’acier chrome-nickel, stabilisé au niobium.

Est monté d’origine sur le dessus du boitier un rail incliné à 20 MOA fixé au boitier par 3 vis M4 x 16, avec l’option d’un rail à 45 MOA, utile pour aller chercher les distances en .22LR

Culasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le témoin d’armement est visible, et fait saillie depuis l’arrière de la culasse quand elle est armée
La sécurité a été repensée et réduite en taille pour ne pas être accidentellement enclenchée.
Le levier de culasse est démontable via une simple vis M6 x 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La culasse en elle-même est très bien finie et possède un revêtement PVD poli, offrant un meilleur rendu, une meilleure résistance à l’usure et aux rayures tout en étant plus résistant que les revêtements chromés traditionnels.

Sa fluidité, même l’arme flambant neuve est incroyable, ça glisse tout seul sans la moindre résistance, un bonheur à manipuler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a pour particularité de proposer deux griffes d’extraction en tête de culasse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est équipée à l’arrière de deux tenons asymétriques fournissant à l’instar des armes de gros calibre, un angle d’ouverture de 60°.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La percussion est assurée par un percuteur à tête cylindrique.

Poignée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La poignée d’origine propose une prise en main verticale et est au standard AR-15 « flat top », elle se remplace donc par pléthore de poignées disponibles dans le commerce si cette dernière ne vous convient pas.

Une découpe dans le châssis est présente de chaque côté pour y placer le pouce lors du tir pour les adeptes de la prise en main dite « free recoil ».

Détente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s’agit de la détente Victrix Sporting Plus Single Stage, une détente réglable en course et en poids de départ, réglée d’origine à 250 g. Elle peut descendre jusqu’à 60 g, cependant Victrix conseille de ne pas toucher au poids de départ réglé en usine.

Chargeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chargeur en lui-même, il s’agit d’un chargeur à pile unique d’une capacité de 10 coups. Il possède les dimensions d’un chargeur type AICS, facilitant sa manipulation. 

Il est d’ailleurs interchangeable avec les chargeurs des Bergara B14-R, étant eux aussi type AICS, mais contrairement à ces derniers, le chargeur Victrix possède un système donnant la possibilité de contraindre le ressort d’une main, permettant un chargement des cartouches plus aisé dans le chargeur, en effet, une fois le ressort contraint, il ne suffit plus que de laisser les cartouches tomber dans le chargeur, à l’utilisation c’est très pratique.

Le bouton-poussoir du crochet de chargeur est surdimensionné pour une meilleure ergonomie.
À l’avant du puits de chargeur se trouve un « barricade stop », permettant de venir mettre en pression l’arme contre un appui typique des disciples PRS. Il a pour double emploi la protection du chargeur.

Canon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Victrix Venus PRO Small Bore est équipée d’un canon de 22, 24 ou 26" (la mienne est en 26") Lothar Walther avec une chambre dite « .22LR match » possédant 8 rayures à droite au pas de 1:16. Il a un contour nommé « Bull barrel » soit 31,75 mm à la chambre et 25,4 mm à la bouche, une dimension spécifique à la variante PRO.

Ce canon est M A S S I F, certaines carabines de gros calibre ne peuvent se vanter de telles mensurations.

Fût et garde-main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fut possède 3 fois 2 deux perçages de chaque côté permettant le montage d’un garde-main équipé d’un rail Picatinny. Ce garde-main est disponible en version courte de 172,5 mm (sur la photo) ou en version longue de 296 mm, dans ce dernier cas, il occupera la longueur du fut et tous les perçages. Une fonctionnalité utile pour monter un système de prisme devant l’optique pour ceux qui veulent taquiner l’ELR 22.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fût voit sur sa partie inférieure un rail Arca Swiss doublé d’un rail Anschütz, ces deux types de rail permettent de faire glisser les accessoires qui y sont montés, et n’offrent pas de parties saillantes, contrairement à un rail Picatinny.
Les deux côtés du fût sont équipés de 10 emplacements d’interface M-LOK, permettant le montage de nombreux accessoires.

Bouche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour terminer, côté bouche, nous avons un filetage M18 x 1 tout comme les grande, couvert d’origine d’une bague de protection en acier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Premières impressions

Le constat est simple, la Victrix Venus PRO Small Bore possède tous les codes et la qualité d’une arme haut de gamme de gros calibre, à la seule différence qu’elle accueille un boitier (et canon forcément) en .22LR. Elle ravira à coup sûr les amateurs de qualité et de belle mécanique tels que moi.

Bien évidemment, elle en partage également le prix. Prohibitif pour beaucoup (tarif public à 4555€ nue), il n’en est pas moins que c’est le prix de toute la qualité et savoir faire que Victrix a su acquérir au fil des années. On pourrait se demander même si ça en est raisonnable. Bien que passion rime avec raison, ces deux termes sont souvent bien contradictoires. Au-delà de ça, certains mettent des sommes bien plus conséquentes dans des armes custom gros calibre qui ne voient la lumière d’un pas de tir longue distance à peine quelques fois par an, alors que cette carabine peut être sortie sur n’importe quel pas de tir toutes les semaines et permet de tirer à coûts réduit. À méditer.

Reste à voir ce qu’elle permet de faire à l’utilisation, ça sera la suite de ce sujet Wink
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10044
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par Nicomede 28/11/2023, 05:35

Quelle belle mécanique !! tu as bien raison de te faire plaisir Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
Super présentation en plus Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2371081705
Nicomede
Nicomede
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4273
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par Viper 55 28/11/2023, 06:39

Magnifique !!!!!!!!!!

Merci pour la présentation top Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104 Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 617
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par Pierrick57 28/11/2023, 06:53

un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne ! Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2739476978 Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2739476978 Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2739476978
Pierrick57
Pierrick57
Régulier
Régulier

Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2022
Age : 41
Localisation : Moselle-Est

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par Biroute 28/11/2023, 06:57

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
Biroute
Biroute
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 65
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par cjclement 28/11/2023, 07:09

Excellent descriptif très fouillé d'une très belle acquisition ! Bravo et Merci content content
cjclement
cjclement
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3464
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 75
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par cb45400 28/11/2023, 07:36

Le cœur a ses raisons que la raison ignore !

Félicitations pour cette belle acquisition...

cb45400
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1474
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par Gianni 28/11/2023, 08:07

Je réitère mes compliments !

Cette beauté méritait bien une belle présentation
Bravo pour tes gouts toujours avisés Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
Gianni
Gianni
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2022
Age : 59
Localisation : IDF NORD

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par 360 28/11/2023, 09:55

.... félicitations pour ton acquisition titi , un grand bravo pour ta présentation et explications , c'est sur la qualité a un prix mais le plaisir n'en est que plus grand..... bonne suite pour tes essais , à bientôt de te lire .
Cordialement .360.
360
360
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1108
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par Wolfoni 28/11/2023, 11:38

Superbe présentation digne de cet engin !!! De nouveau, toutes mes félicitations pour cet achat avec lequel tu vas te faire plaisir, j'en suis sûr !
Wolfoni
Wolfoni
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 735
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 52
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par NACHEZ81 28/11/2023, 12:31

Bel achat sieur Titi Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104 Profites en bien & beaucoup de plaisir avec..... Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2387089851 content

L'avait deviné tonton forest......et toc ! Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2006489282
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16944
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par titi.4600 28/11/2023, 13:17

Viper 55 a écrit:Magnifique !!!!!!!!!!

Merci pour la présentation  top Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104 Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104

Avec plaisir  content

Pierrick57 a écrit:un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne ! Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2739476978 Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2739476978 Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2739476978

Tu ne le regretteras pas, tu as déjà une idée de quand tu pourras l'acquérir ?

cjclement a écrit:Excellent descriptif très fouillé d'une très belle acquisition ! Bravo et Merci content content

Merci, 7h de travail entre les photos et la rédaction, je voulais faire quelques chose de soigné.

cb45400 a écrit:Le cœur a ses raisons que la raison ignore !

Félicitations pour cette belle acquisition...

Merci CB, c'est le début d'une belle histoire d'amour, je le sens  Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2006489282

Gianni a écrit:Je réitère mes compliments !

Cette beauté méritait bien une belle présentation
Bravo pour tes gouts toujours avisés Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104

Merci Wink

360 a écrit:.... félicitations pour ton acquisition titi , un grand bravo pour ta présentation et explications , c'est sur la qualité a un prix mais le plaisir n'en est que plus grand..... bonne suite pour tes essais , à bientôt de te lire .
Cordialement .360.

Tout à fait  Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104

Wolfoni a écrit:Superbe présentation digne de cet engin !!! De nouveau, toutes mes félicitations pour cet achat avec lequel tu vas te faire plaisir, j'en suis sûr !

Merci Wolfoni, elle plaît déjà beaucoup à mes yeux  I love you

NACHEZ81 a écrit:Bel achat sieur Titi Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104 Profites en bien & beaucoup de plaisir avec..... Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2387089851 content

L'avait deviné tonton forest......et toc ! Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2006489282

En même temps , j'avais laissé pas mal d'indices Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2739476978
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10044
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par wild27 28/11/2023, 13:20

Superbe... Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
Il y a un essai dans le dernier n° de Tirmag....

wild27
Régulier
Régulier

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 66
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par Pollux73 28/11/2023, 13:41

Super prestation 👍
Pollux73
Pollux73
Habitué
Habitué

Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 48
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par wild27 28/11/2023, 14:37

wild27 a écrit:Superbe... Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
Il y a un essai dans le dernier n° de Tirmag....


Egalement dans le dernier n° de Cible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wild27
Régulier
Régulier

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 66
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par titi.4600 28/11/2023, 15:03

wild27 a écrit:Superbe... Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
Il y a un essai dans le dernier n° de Tirmag....

Il ne s'agit pas de la version pro, si je ne m'abuse.
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10044
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par aurelien45 28/11/2023, 16:55

Du lourd la Victrix. Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
Présentation au top, tu peux postuler chez SIMAC, tu va en vendre a la pelle. Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2739476978

Belle acquisition Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
aurelien45
aurelien45
Habitué
Habitué

Messages : 342
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 41
Localisation : Loiret ( Gien )

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par wild27 28/11/2023, 17:08

titi.4600 a écrit:
wild27 a écrit:Superbe... Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
Il y a un essai dans le dernier n° de Tirmag....

Il ne s'agit pas de la version pro, si je ne m'abuse.

Oups... exact

wild27
Régulier
Régulier

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 66
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par forestgump 28/11/2023, 17:50

J'ai eu le plaisir de la voir à peine achetée, l'armurier en question étant à 10 minutes de la maison.
Dés que l'on voit cette carabine, on comprend tout de suite que l'on est face à une arme de qualité.
Et dés les premiers tirs on se rend compte que c'est "facile" mais je laisse Titi commenter le sujet.
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par forestgump 28/11/2023, 17:57

forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par Marc13 28/11/2023, 18:01

Trop belle 👍.
Vend ton post à Victrix tu fais mieux la promotion qu'eux 🤣 et on a plus d'information que sur leur site

Marc13
Habitué
Habitué

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 35
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par titi.4600 28/11/2023, 18:08

forestgump a écrit:J'ai eu le plaisir de la voir à peine achetée, l'armurier en question étant à 10 minutes de la maison.
Dés que l'on voit cette carabine, on comprend tout de suite que l'on est face à une arme de qualité.
Et dés les premiers tirs on se rend compte que c'est "facile" mais je laisse Titi commenter le sujet.

Ça arrive Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 3229094400

Marc13 a écrit:Trop belle 👍.
Vend ton post à Victrix tu fais mieux la promotion qu'eux 🤣 et on a plus d'information que sur leur site

C'est justement pour cette raison que j'ai fais un sujet détaillé, nouvelle carabine, très peu d'info dessus, j'ai pu avoir dans les main la version standard avant de me décider à acheter la version PRO, avec de telles sommes en jeu, j'aime bien savoir ce que j'achète.

Ça aurait été une CZ457 custom ou autre, ça aurait été très bref Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 2006489282
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10044
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par stef06700 28/11/2023, 20:02

superbe
stef06700
stef06700
Habitué
Habitué

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 50
Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par bruno 15 28/11/2023, 21:28

wild27 a écrit:Superbe... Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet 1666600104
Il y a un essai dans le dernier n° de Tirmag....

Ce n'est pas celle là, c'est le modèle venus small bore en couleur bleu.
Celle la c'est la modèle PRO.
bruno 15
bruno 15
Régulier
Régulier

Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand - Massiac

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par fébus 28/11/2023, 22:41

Et bien moi je ne félicite car je l'ai déjà fait sur le forum Airguns sur lequel j'ai lu ta belle présentation en 1er!
fébus
fébus
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 749
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 53
Localisation : Pyrénées atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet Empty Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum