Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques

2 participants

Aller en bas

Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques  Empty Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques

Message par 22AURA Mer 15 Mar 2023 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous
Voici une petite présentation (après mon.mesqage de présentation sur le forum..😉) de ma CZ 452 2E ZKM

C est une 452 de 1995 que j ai équipée d'une lunette VORTEX DIAMOND TACTICAL 6-24x50 sur montage rehaussé de 20mm, d un bi pied VANGUARD, d un silencieux SAPL Still numéro 4, d'un busc que j ai fait moi même en mousse EVA ( s il y a des adeptes des buscs sur mesure, faites mois signe ça fait déjà qqs buscs que je fais pour des collègues) et de bande auto agrippante camo pour le look....
J ai fait qqs tests de munitions subsoniques à 30m, Winchester 42 Max subsonic, CCI Clear 22 Subsonic et RWS Subsonic HP, 1 chargeur de 5 munitions par cartons pour voir les impacts)..........la RWS Subsonic HP est la plus précise avec ma carabine (trou dans trou.....sauf un vilain coup de doigt sur la 5eme balle)
Pour chaque munition j ai tiré 5 chargeurs de 5 balles de la même boîte......les 5 cartons sont identiques à peu de chose prêt....

Voilà pour ma 452 que j aime beaucoup tant au niveau de sa qualité de fabrication que de sa précision...
22AURA
22AURA
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2023
Age : 44
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques  Empty Re: Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques

Message par JeanT Jeu 16 Mar 2023 - 12:05

Salut,
Je serai intéressé par ton busc. J’ai la possibilité d’avoir de la mousse à mémoire de forme
JeanT
JeanT
Régulier
Régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2023
Age : 58
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques  Empty Re: Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques

Message par JeanT Jeu 16 Mar 2023 - 12:06

Salut,
Je serai intéressé par ton busc. J’ai la possibilité d’avoir de la mousse à mémoire de forme.
Merci
JeanT
JeanT
Régulier
Régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2023
Age : 58
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques  Empty Re: Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques

Message par 22AURA Ven 17 Mar 2023 - 9:50

Salut Jean
Je t ai envoyé un message privé pour le busc
Bonne journée
22AURA
22AURA
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2023
Age : 44
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques  Empty Re: Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques

Message par JeanT Ven 17 Mar 2023 - 10:04

Ok, merci
JeanT
JeanT
Régulier
Régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2023
Age : 58
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques  Empty Re: Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques

Message par JeanT Ven 17 Mar 2023 - 18:13

Pas reçu de message 🤷🏽‍�
Bon week-end
JeanT
JeanT
Régulier
Régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2023
Age : 58
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques  Empty Re: Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques

Message par JeanT Ven 17 Mar 2023 - 19:25

Arrivé, merci beaucoup
JeanT
JeanT
Régulier
Régulier

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2023
Age : 58
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques  Empty Re: Présentation CZ 452 et tests munitions subsoniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum