Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR

3 participants

Aller en bas

Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR Empty Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR

Message par Kumikata 20/12/2022, 18:42

Bonsoir, tout est dans le titre : Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR, je n'arrive pas à trouver la grosse différence, j'ai été sur le site RWS, effectivement petite différence de vitesse , de joules mais sinon?
Pistol match SR → 260M/S 88 J
Pistol match → 275m/s 98j
Qui a testé? j'ai stock de SK verte pistol mais le vendeur de mon FAS préconise les RWS
Merci
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 61
Localisation : EUSKADI

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR Empty Re: Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR

Message par expresso 21/12/2022, 07:41

J ai quelques boîtes de pistol match SR qui passe bien dans mon chiappa 1911-22, le but des SR est d'être moins agressif pour les culasses d'où son nom soft recoil et une vitesse un poil plus lente
J'ai essayer dans les carabines c'est pas mal a 50 m mais sans être mieux que des rws pistol target très moyen à 100m et après ça arrose grave
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR Empty Re: Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR

Message par Spartan 21/12/2022, 10:18

Trouvé la bonne munition qui fonctionne bien et donne de bons résultats sans remettre en cause qu'au final c'est le tireur qui oriente le tir, sans faire souffrir la mécanique c'est le but
Les RWS et SK pistol fonctionne bien dans mon 87,pareil aucune différence en fonctionnement.
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR Empty Re: Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR

Message par Kumikata 21/12/2022, 11:28

Merci pour le retour, belle fin de semaine
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 61
Localisation : EUSKADI

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR Empty Re: Différence entre RWS Pistol match et RWS Pistol match SR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum