Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

+22
dubs492
Picanox
Mon Capi Chef
Eliott
cb45400
romeo33
wichita
NACHEZ81
Didier de Paris
Eric L-P
wild27
expresso
Spartan
360
Gotha
fébus
JP80
Nicomede
Pollux73
Michel-Pierre
lasavoie
Momo
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) - Page 5 Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par jean francois 22 LR Mer 17 Mai 2023 - 18:35

Sérieusement en dehors du "look" que je ne discute pas "affaire de goût "  toute ces customisations sont elles bien utiles par rapport à une arme de match d'origine .

Bien entendu tu peux te faire plaisir comme tu veux , ce n'est pas une critique  content

à mon sens , mais ce n'est que mon avis , rien de mieux qu'une bonne crosse bois , avec les mêmes réglages que sur ces custom modernes .

jean francois 22 LR
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2021
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) - Page 5 Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Mer 17 Mai 2023 - 19:48

jean francois 22 LR a écrit:Sérieusement en dehors du "look" que je ne discute pas "affaire de goût "  toute ces customisations sont elles bien utiles par rapport à une arme de match d'origine .

Bien entendu tu peux te faire plaisir comme tu veux , ce n'est pas une critique  content

à mon sens , mais ce n'est que mon avis , rien de mieux qu'une bonne crosse bois , avec les mêmes réglages que sur ces custom modernes .

Bonsoir,

Je crois que nous avons déjà argumenté en long et en large sur le sujet : pour commencer, cette Ruger n'est pas stricto sensu (et même lato sensu !) une arme de match. J'hésiterais même à la classer dans la catégorie "armes de précision", pour tout te dire. Sa précision est honorable, mais tout de même pas comparable à celle d'une Anschütz de match. Ensuite il est évident que son argument de vente principal est son aspect tacticool et ses affinités avec les armes de la famille AR15/M4 (sûreté type AR15, poignée-pistolet, garde-main M-Lok...). C'est bien pour cette raison que j'ai flashé sur cette carabine : elle est un peu ce que le Canada Dry est à la Budweiser - le goût de l'AR15/M4, mais sans la catégorie B :cool:
C'est dans cet esprit (et pour satisfaire mon plaisir égoïste) que je continue de l'équiper avec des accessoires "tactiques". C'est fun et extrêmement satisfaisant de mon point de vue (qui n'est pas forcément celui de tout le monde !), et, bien entendu, c'est pour ça que cette carabine a été conçue par Ruger La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) - Page 5 2739476978

Ceux qui comme nous ont connu les glorieuses années 80/90 se rappellent encore les armes .22 LR (semi-auto ou pas) imitant les armes de guerre alors inaccessibles dans leurs calibres d'origine : Jager M16, Erma E-M1, FAMAS Unique F11, TU-KKW Norinco, Luger monocoup .22 lr, et j'en passe ! Ces armes avaient-elles un intérêt pratique pour le tir sportif ? Pas beaucoup, à mon avis, par contre elles étaient extrêmement récréatives et permettaient au citoyen lambda de rêver un peu, de s'amuser pour quatre sous (le prix presque littéral des munitions .22 lr de l'époque).
Je crois que la Ruger Precision Rimfire se situe peu ou prou dans ce créneau, même si, bien sûr, les conditions ont beaucoup changé, puisque les armes .22 lr ne sont plus accessibles qu'aux seuls licenciés et détenteurs de permis de chasse.





Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) - Page 5 Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par jean francois 22 LR Mer 17 Mai 2023 - 20:48

D'accord momo , je te souhaite bien du plaisir et de bons tirs avec cette arme préparée à ton goût content

jean francois 22 LR
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2021
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) - Page 5 Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Mer 17 Mai 2023 - 21:21

Merci, Jean-François, c'est déjà le cas content
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) - Page 5 Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Spider77 Mar 1 Aoû 2023 - 9:39

Bonjour

Belle customisation Momo
Je vais seulement mettre une poignée tactique, un handstop et une rallonge de chargeur

Spider77
Régulier
Régulier

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 46
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) - Page 5 Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Spider77 Mar 1 Aoû 2023 - 9:39

Bonjour

Belle customisation Momo
Je vais seulement mettre une poignée tactique, un handstop et une rallonge de chargeur

Spider77
Régulier
Régulier

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 46
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) - Page 5 Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Mar 1 Aoû 2023 - 14:43

Merci, Spider77.
Ce que tu vas mettre suffira déjà pour le look et la prise en main.
Bons tirs à toi !
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) - Page 5 Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Spider77 Mar 1 Aoû 2023 - 14:46

Momo a écrit:Merci, Spider77.
Ce que tu vas mettre suffira déjà pour le look et la prise en main.
Bons tirs à toi !


Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spider77
Régulier
Régulier

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 46
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) - Page 5 Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum