Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

+22
dubs492
Picanox
Mon Capi Chef
Eliott
cb45400
romeo33
wichita
NACHEZ81
Didier de Paris
Eric L-P
wild27
expresso
Spartan
360
Gotha
fébus
JP80
Nicomede
Pollux73
Michel-Pierre
lasavoie
Momo
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Sam 20 Nov 2021 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la plus belle, la plus précise, mais j'ai vraiment le sentiment d'avoir franchi un cap avec cette petite Ruger : rail Picatinny, attaches sangle QD... Tout ça, j'avoue que je ne m'en étais jamais soucié, et pour cause, puisque les plus récentes de mes carabines .22 LR datent au plus tôt des années 1970.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bipied Magpul avec fixation M-LOK, une paire de colliers compatibles avec un rail Pica pour transférer ma fidèle Hawke Airmax sur la belle Américaine et voilà mon clone d'AR15  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  prêt à affronter les pas de tir de mon club.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques critiques, néanmoins : je trouve qu'il y a trop de vide sous le chargeur, comme un manque, et j'aurais bien vu un "faux chargeur" où aurait été inséré le véritable chargeur .22 LR. Puisqu'on se rapproche ici du look des jouets airsofts, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la démarche ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ruger a en effet misé sur un look AR15 assez caractéristique avec, par exemple, cette sûreté-sélecteur de tir directement issue (me semble-t-il) du Ruger Precision Rifle en gros calibre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bitoniau est d'ailleurs entièrement réversible, si vous souhaitez une sûreté sur le côté droit de votre arme. Pour autant que je puisse en juger, la détente est la même que sur le Precision Rifle. Elle est plutôt dure à mon goût, bien qu'elle soit réglée au poids minimum au départ usine, soit à un peu plus d'un kilo de traction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La poignée, qui peut être changée, est de type AR15 et parfaitement adaptée. La crosse, par contre, pour laquelle je serais plus réservé, n'est pas interchangeable, pour des raisons évidentes de coût. C'est regrettable, car, pour moi, c'est l'élément le plus "cheap" et le moins réussi de cette séduisante carabine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une seule vis pour régler et maintenir l'ensemble de cette crosse ajustable, busc y compris - ce n'est guère rassurant même si, a priori, le tout tient bien en place. Bon, clairement, autant je ne vois pas l'intérêt de changer la poignée-pistolet, autant j'aurais volontiers remplacé cette crosse...
Notez l'emplacement pour une attache de sangle QD sur les deux faces, le passage de bretelle ainsi que le petit rail type Picatinny qui permet de fixer un monopied sous la partie arrière de la crosse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, un petit gadget : la clef Allen qui permet de régler la détente est logée dans un compartiment dissimulé à la base de la crosse - à défaut d'être réellement sexy, c'est original.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un élément qui est pas mal mis en avant dans les revues vantant les mérites de cette Ruger Precision Rimfire, c'est la grosse boule de son levier d'armement coudé : c'est viril, à n'en pas douter   :cool:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce levier est un peu moins coudé que sur le Ruger Precision Rifle, ce que je trouve dommage également, car ça aurait peut-être fluidifié davantage le mouvement du levier à la queue de détente...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le canon lourd est abrité sous ce garde-main métallique qui n'est pas sans rappeler le MG42 allemand de la Seconde Guerre mondiale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention, à la différence d'une majorité de carabines .22 LR européennes, dont les canons ont un filetage en 1/2 x 20, celui de la Ruger est en 1/2 x 28  :mur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, je trouve que le revêtement anodisé (?) est franchement trop léger : il se barre au moindre frottement, ce qui en dit long sur son épaisseur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le modèle qui est en ma possession est un 840, normalement livré avec un chargeur "banane" de 15 coups... remplacé pour cause de législation franco-européenne par deux chargeur rotatifs 10 coups.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des chargeurs BX-15 devant lesquels nous ne pouvons que baver d'envie  La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 586981517

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques rares marquages : l'arme est passée par le banc de Saint-Etienne, dont le certificat fait partie des différents papiers qui accompagnent la carabine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chargeur 10 coups BX-10 (standard chez Ruger) est de belle qualité et inspire confiance - là aussi, on est loin des modèles de la seconde moitié du XXe siècle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma (déjà) vieille lunette Hawke a tout juste assez de MoA (80) pour compenser les 30 MoA du rail Picatinny penté - sans cela, difficile de tirer à 50 m, vu que ce rail est justement prévu pour donner davantage d'allonge à cette petite Ruger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais parti pour un bipied Harris, mais suis tombé sur ce bipied Magpul dans l'une des armureries que je fréquente : 100% cohérent avec le look full plastoc de ma Ruger. Au passage, la faible masse de la carabine (3,2 kg) est une invitation à son accessoirisation : bipied et lunette ne sont pas de trop pour la lester.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce bipied tacticool est de toute évidence conçu pour être "tous terrains" et compenser toute déclivité sur laquelle il pourrait reposer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la seule vue que j'aie trouvée des versions "centerfire" et "rimfire" de la Ruger Precision côte à côte : on comprend du premier coup d'oeil que cette Ruger .22 LR est une version miniaturisée de son grand frère, et c'est d'ailleurs l'un de ses arguments de vente : pouvoir s'entraîner à moindre coût pour ceux qui possèdent déjà un Ruger Precision Rifle en gros calibre.

Assez peu de pièces réellement communes aux deux armes. Parmi celles que j'ai pu repérer, je citerais le busc et son système de fixation, le sélecteur de tir, la poignée-pistolet, la boule du levier d'armement, la détente, mais, lorsque l'on fait le point, on se rend compte qu'il s'agit des éléments qui déterminent le tir. Cette idée est encore accentuée par le fait que la culasse peut être ajustée (en retirant un clip) pour avoir le même débattement que celle de l'arme de gros calibre : nous avons bien ici une plateforme qui réplique le tir au fusil de gros calibre.

Une très intéressante présentation de la gamme Ruger Precision :



Quelques vues d'un Ruger Precision Rifle en .308 Winchester (photos : gunsinternational.com) pour illustrer la parenté entre modèles centerfire et rimfire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Momo le Dim 19 Juin 2022 - 23:51, édité 7 fois
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par lasavoie Sam 20 Nov 2021 - 22:13

Superbe présentation de ta belle ..... LE débutant de service (moi) bave devant le monstre ......... Et la lunette ???

Peut-tu me dire le prix ..... ..

Mon cœur balance entre la Ruger et la  cz 455 thumbhole grey 22 lr

Tiens nous informer avec ta prise en main

Un grand merci pour ta présentation

La savoie
lasavoie
lasavoie
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 548
Date d'inscription : 08/11/2021
Age : 62
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Sam 20 Nov 2021 - 22:42

[quote="lasavoie"]Superbe présentation de ta belle ..... LE débutant de service (moi) bave devant le monstre ......... Et la lunette ???

Peut-tu me dire le prix ..... ..

Mon cœur balance entre la Ruger et la  cz 455 thumbhole grey 22 lr

Tiens nous informer avec ta prise en main

Un grand merci pour ta présentation

La savoie[/quote]

Merci, Camarade content

La lunette est en 3-9x40 AO, mais en réemploi (elle était sur une carabine à air comprimé auparavant !). La carabine nue tourne autour de 700 €, ce qui est conséquent, quand on songe qu'on peut l'avoir pour moins de $400 aux Etats-Unis... Pour l'instant, je ne peux pas m'offrir une optique plus adaptée, mais ce sera pour 2022, je l'espère. J'ai en commande un adaptateur pour le filetage états-unien du canon : avec mon modérateur de son (un SAK), elle devrait être assez silencieuse avec des munitions subsoniques.

Je ne pourrai pas l'essayer avant mercredi prochain, malheureusement, mais, personnellement, je trouve qu'elle gagnerait à avoir un appui supplémentaire sous le garde-main (pas très agréable en main). Dernière remarque, le revêtement des parties métalliques est très sensible aux contacts (je ne parle même pas de chocs !). Par contre, le système M-LOK, qui est compatible avec le garde-main, offre pas mal de possibilités pour fixer des accessoires sur l'arme : bipied, rails Picatinny, attaches de sangle QD... Honnêtement, je trouve que l'on se rapproche pas mal de... l'airsoft, de ce point de vue-là, du moins.
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Michel-Pierre Sam 20 Nov 2021 - 23:10

Merci pour cette présentation super détaillée, Momo. 👍
Nul doute que tu vas bien t'amuser avec cette nouvelle venue !
Je suis sûr que tu vas rager d'impatience, d'ici mercredi 😛
Cajole bien la belle, d'ici là 😁
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Sam 20 Nov 2021 - 23:36

Si j'ai de la chance, j'aurai l'adaptateur pour le modérateur de son avant mercredi La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 2739476978
J'ai hâte de l'essayer, c'est vrai, mais je ne m'attends pas à des résultats phénoménaux "out of the box" - a priori il faut que le canon soit rodé, de même peut-être que la culasse, qui n'est pas un modèle de fluidité.
C'est en fait un collègue du club qui m'a présenté la sienne sur le pas de tir cet été - je l'ai d'abord prise pour une carabine semi-automatique, d'ailleurs !
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Pollux73 Dim 21 Nov 2021 - 6:52

Super présentation 👍
Tu vas te régaler avec….
Sur la mienne la fluidité de la culasse commence à ce ressentir,comme la précision
Au début ce n était pas trop ça mais il faut que tout ce mettent en place
Dans toutes les munitions que j ai pu tester je suis content des résultats fait avec les SK rifle match,reste plus qu à tester les CCI blazer
Pollux73
Pollux73
Habitué
Habitué

Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 48
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Nicomede Dim 21 Nov 2021 - 8:45

Très belle présentation, avec de superbes photos !! La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1666600104
J'adores Ruger.
Merci du partage.
Nicomede
Nicomede
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4273
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Invité Dim 21 Nov 2021 - 9:15

Belle présentation et belle arme, merci Momo La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1666600104

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Dim 21 Nov 2021 - 9:40

Comme me l'a fort justement fait remarquer un membre du forum, j'ai mal monté ma lunette : tourelle "up" sur le côté... La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1846903314
J'ai rectifié le tir et reculé par la même occasion les colliers - un grand merci à lui ! La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1666600104
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par JP80 Dim 21 Nov 2021 - 10:07

Belle présentation , photos magnifiques  La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1666600104 La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1666600104   Momo
JP80
JP80
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7444
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 65
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par fébus Dim 21 Nov 2021 - 11:56

Belle présentation, comme toujours.
Moi, j'ai fait l'inverse de toi. J'ai commencé avec une Ruger Rimfire Target (crosse lamellée) pour rapidement repartir dans le "vintage" qui fleure bon le tout acier et le vieux bois... On ne se refait pas! Very Happy
Amuse toi bien avec, c'est une bonne carabine! Wink
fébus
fébus
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 749
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 53
Localisation : Pyrénées atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Dim 21 Nov 2021 - 19:09

Un nouveau shooting cet après-midi, afin de faire oublier cette malencontreuse histoire de lunette de travers :claque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois-ci, les tourelles sont à leur place Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J"avais omis de mentionner le verrou de culasse (copié sur celui des Anschütz ?) situé du côté gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup ce "sélecteur de tir" : il est très martial et, de surcroît, il produit un claquement bien net lorsqu'il est mis en position "safe".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La détente marksman ("tireur d'élite") est pourvue d'une sûreté : il faut d'abord l'effacer avant de pouvoir actionner la détente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un espace franchement restreint pour caler la main de support : une carabine faite pour le tir sur appui (sac ou bipied).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le levier qui libère le chargeur est par contre facilement accessible - on voit néanmoins des extensions installées à cet emplacement sur certaines vidéos étas-uniennes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chargeur BX-10 est un peu perdu au fonds de son puits...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on compare la modeste Ruger Precision Rimfire à l'un des multiples avatars de l'intouchable Vudoo, on comprend tout de suite qu'elles ne jouent pas dans la même catégorie  La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 586981517

Toujours est-il que la Vudoo, elle, exhibe un chargeur de taille très respectable, propre à faire oublier son petit calibre  :héhé:

Dommage pour la Ruger, qui paraît bien maigrelette et minimaliste en comparaison  pale

Mais c'est néanmoins ce côté "cheap" qui la rend abordable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La crosse dont je ne suis pas particulièrement fana, même si elle tombe bien à l'épaulé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le point le plus intéressant de cette crosse - la combinaison d'une point d'attache QD, d'un "anneau de grenadière" (?) et d'un petit rail Picatinny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'attache QD est tout de même un grand progrès, comparée aux bretelles de grand-papa  La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1846903314

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plaque de couche est apparemment réglable en hauteur vers le haut, mais pas vers le bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce bipied Magpul me plaît de plus en plus : pas besoin de grenadière ou de rail Picatinny pour le fixer sur le garde-main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avantage de ce mode de fixation est que le bipied, une fois replié, est au plus près du garde-main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, je trouve qu'il ne dépareille pas sur cette carabine : le bipied de l'avenir ?...
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Gotha Dim 21 Nov 2021 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa sœur qui adore les SK rifle match
Gotha
Gotha
Habitué
Habitué

Messages : 269
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 77
Localisation : Ardèche Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Dim 21 Nov 2021 - 20:41

Gotha a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa sœur qui adore les SK rifle match

Wow ! Elle est magnifique avec tous ses beaux atours ! La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 586981517
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par 360 Dim 21 Nov 2021 - 22:17

....superbe présentation , merci Momo pour les images .
Cordialement . 360.
360
360
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1108
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Spartan Dim 21 Nov 2021 - 22:27

Félicitations Momo,elle a de bon retours cette carabine La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1666600104
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Dim 21 Nov 2021 - 22:39

Merci à vous content
J'ai été séduit par son look, pour commencer, puis je me suis dit qu'il était peut-être temps que je sorte de mes carabines .22 LR vintage pour explorer d'autres domaines. C'est enrichissant (pas financièrement, bien sûr !), en fin de compte, car on entre dans le monde du tir contemporain, avec d'autres techniques d'assemblage des accessoires et d'autres possibilités d'amélioration d'un modèle de base. Je dirais que, pour celui qui est prêt à se prendre au jeu, on est à la limite des répliques airsoft, car en fin de compte on pourrait l'équiper avec une majorité d'accessoires directement issus de cette pratique et la tentation est forte de renforcer l'apparence militaire de l'arme...
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Spartan Dim 21 Nov 2021 - 22:48

Oui,c'est vrai le look tactique est toujours a la mode,mais bon en dehors de ça j'ai vu de très bon cartons avec cette ruger !
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Dim 21 Nov 2021 - 22:58

Ce que j'ai lu et entendu, c'est qu'un rodage du canon était nécessaire avant d'obtenir toute la précision dont elle est capable.
Entre nous soit dit, si les forces de défense israéliennes ont opté pour la Ruger 10/22 pour "incapaciter" les manifestants palestiniens, ce n'est sans doute pas pour rien : précision et bon rapport qualité/prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Gotha Dim 21 Nov 2021 - 23:51

Pour les chargeurs jette un coup d'œil la: https://corsicarms.1fr1.net/t65407-chargeur-longs-ruger-precision-rimfire?highlight=chargeur+ruger
Gotha
Gotha
Habitué
Habitué

Messages : 269
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 77
Localisation : Ardèche Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Momo Lun 22 Nov 2021 - 0:03

Très intéressant, en effet, ce lien La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1666600104

Est-ce que je me trompe si j'écris qu'un chargeur dépassant les 11 coups fait passer l'arme en catégorie B ?...
Momo
Momo
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 970
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 58
Localisation : Moselle (Deutsch-Lothringen)

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par expresso Lun 22 Nov 2021 - 10:43

Non passé au dessus d'une capacité de 10 cartouches, ça passe bien  en B 
Les 11 c'est 1 approvisionnée et 10 dans le chargeur

D'ailleur il n'y a que les percussions anullaire qui sont à  plus de 10 coups les percussions centrales doivent être limitées au niveau des chargeurs à 10 coups sinon c'est du À 🤬
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par wild27 Lun 22 Nov 2021 - 16:45

Peut-être la solution pour le look des chargeurs  La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1666600104
Regarde la troisième page du sujet...

https://corsicarms.1fr1.net/t63122p60-creation-3d-en-lien-avec-notre-passion

wild27
Régulier
Régulier

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 66
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Michel-Pierre Lun 22 Nov 2021 - 16:51

Momo a écrit: ......... les forces de défense israéliennes ont opté pour la Ruger 10/22 pour "incapaciter" les manifestants ..........
La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1846903314 La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1846903314  J'adore l'expression "diplomatique"  La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 2006489282 La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 2531341566
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Gotha Lun 22 Nov 2021 - 18:37

wild27 a écrit:Peut-être la solution pour le look des chargeurs  La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) 1666600104
Regarde la troisième page du sujet...

https://corsicarms.1fr1.net/t63122p60-creation-3d-en-lien-avec-notre-passion

J'ai cette extension de chargeur (juste visuelle), et c'est beaucoup plus pratique pour le mettre et l'enlever.
Gotha
Gotha
Habitué
Habitué

Messages : 269
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 77
Localisation : Ardèche Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation) Empty Re: La Ruger Precision Rimfire (et quelques-unes de ses possibilités d'accessoirisation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum