Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops)

+11
Nicomidway
cedperso
PMH
Jc
Rex666
xfifi79
Spartan
Ray
Enfumeur
360
top-road 29
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops) - Page 3 Empty Re: la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops)

Message par tozneno 3/8/2023, 14:01

Bah disons que plusieurs poste peuvent faire varier le prix final d'une 22.
La qualité des matériaux choisis.
Les caractéristiques finales retenus.
Le savoir faire de fabrication.
Le coût de la main d'œuvre.
Le marqueting.

Alors la question bête mais n'y a-t-il forcément que les grandes marque qui peuvent faire de bonne arme?
Ou est-ce que une production chinoise ou turque peuvent faire des choses qui tiennent la route?

tozneno
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2023
Age : 43
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops) - Page 3 Empty Re: la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops)

Message par Spartan 3/8/2023, 14:22

La question n'est pas facile, car il a tellement de grandes marques qui font décentralisé certains composants de leur arme, que pas évident de savoir vraiment ce qui est réalisé chez eux ou pas.
Certainement que des marques comme tikka,CZ,Ruger fabrique encore chez eux, mais pour leurs crosses composite et certaines crosses bois beaucoup viennent d'où c'est moins cher a qualité égale.
Les chinois savent fabriqué de la qualité si les cahiers de charge sont exigents et controlé,idem pour les turques qui on plusieurs sociètès d'armement de bonne qualités.
Par contre une carabine comme ça,il n'y a pas photo
https://www.bing.com/ck/a?!&&p=7609bd580fb2f01cJmltdHM9MTY5MTAyMDgwMCZpZ3VpZD0wZGQzMzVlYS1lZTc2LTYyMjgtMDhjNi0yNmI1ZWYxYTYzY2YmaW5zaWQ9NTE4Ng&ptn=3&hsh=3&fclid=0dd335ea-ee76-6228-08c6-26b5ef1a63cf&psq=victrix+22+lr&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cubGllZ2Vhcm1zLmJlL3Bvc3Qvbm91dmVsbGUtdmljdHJpeC12ZW51cy12LWNhbGlicmUtMjJscg&ntb=1
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops) - Page 3 Empty Re: la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops)

Message par expresso 3/8/2023, 20:18

Oui on as aussi des artisants en Belgique comme France qui savent fabriquer des armes exceptionnelles, Vitrix c'est comme vudoo ou rimX ils surfent sur l'effet clone de rem700 en très haut de gamme mais ça reste quand même du semi industriel vue les quantités fournis...
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops) - Page 3 Empty Re: la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops)

Message par top-road 29 6/8/2023, 20:44

pour ce qui est du choix de la equality et la xpert perso c'est tout vu la xpert est plus précise et régulière mais également plus moderne bref perso je prends la xpert tous les jours même si la equality n'est pas mauvaise non plus elle reste inférieure à mon gout content

top-road 29
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon

Revenir en haut Aller en bas

la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops) - Page 3 Empty Re: la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops)

Message par tozneno 7/8/2023, 06:55

top-road 29 a écrit:pour ce qui est du choix de la equality et la xpert perso c'est tout vu la xpert est plus précise et régulière mais également plus moderne bref perso je prends la xpert tous les jours même si la equality n'est pas mauvaise non plus elle reste inférieure à mon gout content

Merci pour cet avis qui conforte mon opinion.
J'achèterai une cz quand je tirerai plus ou si je prends une licence de tir ou que j'aurais plus de finance.
Mais je crois bien que mon 1er achat en 22 sera cette winch. Pour faire des cartons dans le jardin de temps en temps ça sera parfait la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops) - Page 3 1666600104

tozneno
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2023
Age : 43
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops) - Page 3 Empty Re: la petite equality marker de chez BO manufacture (black ops)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum