Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match)

+10
papy B 46
Hithesun
carlos60
toyot60
forestgump
nainroux
Kev69
stef06700
laconi
GER27
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match) - Page 2 Empty Re: Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match)

Message par navarre74 20/10/2020, 03:30

Salut
Belle initiative.
Jai un beretta 76.
La détente nest pas de type match. Dure et direct sans course.
Sa longue ligne de visée provient dun ajout façon contre poids fixé sur le bati en parti inférieure.
C'est un beretta 71 modifié pour le tir et en 22lr.
C'est pour moi une arme de tirs de précision certes mais aucunement une arme de type match.

J'ai eu un drulov. Excellente arme de match.

Tu peux ajouter le walther p22 qui est une arme de tirs de loisir. Le mien a survécu à la critique et un bon milliers de tirs de toute munition.
On avait dit tout ce que lon pouvait sur les matériaux qui le constituent... il en rigole encore lol

Le beretta 97 ne decote pas depuis des années il est difficilement trouvable à moins de 500 €. Et cest pas juste...
navarre74
navarre74
Habitué
Habitué

Messages : 180
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 50
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match) - Page 2 Empty Re: Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match)

Message par mdm92 13/11/2020, 13:44

Mon grain de sel au débat.
J'ajouterais aussi le Hämmerli X-ESSE. Avec poignée match, bien sur. Je le trouve super précis et abordable. 800-900 euros, neuf
Pour le glock 44 (je suis de loin passionné de cette marque) mais, pour voir l'un d'eux en action dans mon club, je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout. Il va pas gagner les CDF mais c'est super précis en mode loisir.

mdm92
Habitué
Habitué

Messages : 146
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match) - Page 2 Empty Re: Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match)

Message par christophe 27 13/11/2020, 18:05

jai commencé avec le cz 75 kadet de mon pote j'ai adoré ,j'ai eu un DES69U et enfin mon Colt service ACE(c'est sur ce n'est pas les memes tarifs)et bien j'ai revendu le DES ...je sortais de plus gros scores mais quel plaisir ce Colt

christophe 27
Habitué
Habitué

Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match) - Page 2 Empty Re: Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match)

Message par GER27 13/11/2020, 19:55

christophe 27 a écrit:jai commencé avec le cz 75 kadet de mon pote j'ai adoré ,j'ai eu un DES69U et enfin  mon Colt service ACE(c'est sur ce n'est pas les memes tarifs)et bien j'ai revendu le DES ...je sortais de plus gros scores mais quel plaisir ce Colt

Effectivement, l'efficacité n'est pas un gage de sensations pour tout le monde, c'est pour cela qu'il y a des armes plus fun pour varier les plaisirs.
Après pour du 22lr, on privilégie la précision car le manque de recule, détonation etc n'est pas spectaculaire, on l'utilise généralement pour de l'entraînement à bas coût.

GER27
Régulier
Régulier

Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2020
Age : 32
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match) - Page 2 Empty Re: Sélection entre les pistolets fun/précis (loisir) et les poinçonneuses à 10 (match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum