Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bergara B14 Rimrifle Carbone

+27
griffon7
bm17
Wildcat
Willi
hexogène
Nicomidway
Loic13011
Nessie
numa
sylvain 91
Michel-Pierre
forestgump
beberman
Kev69
360
tactirshop
titi.4600
douido25
stef06700
expresso
TOPGUN
wichita
Spartan
cb45400
cjclement
nainroux
Nounours_43
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par TOPGUN Lun 14 Sep - 9:35

Nounours, n’oublies pas que c’est une première prise en main et qu’il y a toujours une multitude de petites choses à régler ou améliorer
TOPGUN
TOPGUN
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 815
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Puy de Dôme - TC Orcines

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 Lun 12 Oct - 20:47

Les premières pièces pour la customisation arrivent doucement mais surement :

Détente Triggertech Diamond Pro :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle vient en remplacement de la détente d'origine qui n'est pas bien fameuse faut bien le reconnaitre.
La compatibilité avec les composants REM 700 est bien OK, ça fonctionne parfaitement.
Même détente que mes gros calibre réglée à environ 120 grammes, un régal.

Tant que l'action est démontée de la crosse attardons nous un peut sur celle-ci :

Bergara la vend comme incluant un bedding alu pour maintenir l'action avec inclusion du tenon de recul dans celle-ci :

Voici l’étendue des dégâts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut constater que :

Les surface en aluminium ou porte l'action sont minimaliste, aussi bien sur la visse avant que la visse arrière qui tient l'action. Le tenon de recul et totalement libre dans un espace qui est 2 fois trop grand (bon je sais le recul sur une 22lr, mais c'est pour dire c'est mal ajusté).
De plus les parties en alu sont recouvertes de peinture à paillettes, pas top top.

Vivement la crosse AICS AX qui elle aura un V qui forme 2 rails qui maintient l'action sur quasiment toute sa longueur. Bon c'est pas pour tout de suite

Les prochains éléments qui doivent arrivés:
- Peut être la K318i (en négo avec mon armurier et en stock chez l'importateur)
- un silencieux importé des pays des vikings
- un montage optique digne de ce nom

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par titi.4600 Lun 12 Oct - 21:04

Ça avance, ça avance Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 3229094400
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10044
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par tactirshop Lun 12 Oct - 21:28

ça fait plaisir à voir ce genre de custom Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 1666600104

tactirshop
Habitué
Habitué

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 51
Localisation : internet

https://tactirshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Spartan Jeu 15 Oct - 8:12

Quant même un peut dommage de devoir customisé une carabine 22,qui n'est pas donné en plus,enfin je suppose que la différence après ces modifs valent la peine content
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par TOPGUN Jeu 15 Oct - 8:29

C'est sur que nounours, quand il customise, ça bricole pas le fusil Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 2006489282
TOPGUN
TOPGUN
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 815
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Puy de Dôme - TC Orcines

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 Jeu 15 Oct - 14:26

Spartan a écrit:Quant même un peut dommage de devoir customisé une carabine 22,qui n'est pas donné en plus,enfin je suppose que la différence après ces modifs valent la peine content

Le but ce n'est pas de customiser pour customiser (encore que...) mais d'en faire une copie exacte de mes gros calibres. Aujourd'hui en France c'est la seule solution facilement accessible (sans couts exorbitant et demande d'AIMG pour une action 22lr compatible REM 7000).

L'entrainement TLD qui bénéficie au gros calibre avec 150 cartouches dans l'après midi pour 20€...

Pour ma part le prix n'a pas une importance capitale dans la prise de décision, (dans une certaine mesure) c'est le résultat que j'ai en ligne de mire qui compte.
Le prix s'oublie, la frustration issue d'un résultat attendu qui n'arrive jamais ça reste longtemps...









Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 Jeu 15 Oct - 14:27

TOPGUN a écrit:C'est sur que nounours, quand il customise, ça bricole pas le fusil Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 2006489282


C'est à peine si ça se voit lol! lol! lol!

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Spartan Jeu 15 Oct - 16:56

Oui et ça profite aux autres car ces améliorations faites cela rend service a celui qui veut acheté le même type de matériel, car je la trouve très jolie cette Bergara,sur que les résultats en cible vont s'amélioré et c'est le but au final Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 1666600104
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par TOPGUN Jeu 15 Oct - 17:03

Et en plus, il est de bons conseils
TOPGUN
TOPGUN
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 815
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Puy de Dôme - TC Orcines

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par expresso Jeu 15 Oct - 17:26

C’est bien le but des bergara ,vudoo et autres à venir offrir au tireur tld une copie identique pour s’entraîner pas cher et mettre au king une branler aux autres 🤣
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Spartan Jeu 15 Oct - 22:38

je vais commencé a épargné alors Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 1666600104
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Invité Ven 16 Oct - 7:26

Le boitier de culasse "oversize", j'adore et je valide... ça respire la solidité et le sérieux, concernant Le chargeur type .308 Win. sur une .22 lr, beaucoup moins... ça sonne faut je trouve, mais heureusement, tous les goûts sont dans la nature comme on dit...
Pourquoi tu te sépares de la Sako Quad camarade  Nounours_43 ?... chargeur et boitier trop petits Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 2006489282 ... pas assez précise ???
Je pensais que la Sako Quad représentait le Saint Graal de la .22 lr "guerrière" par chez nous scratch
content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 Ven 16 Oct - 19:04

AL34 a écrit: beaucoup moins... ça sonne faut je trouve, mais heureusement, tous les goûts sont dans la nature comme on dit...

Vu que ces carabines sont destinées à faire des clones de REM 700 c'est pour assurer la compatibilité des chargeurs avec les pontets type AICS c'est pas une question de goûts mais de compatibilité...
Çà assure le montage des ces actions en 22lr dans un très grand nombre de crosses dont les Accuracy International.

AL34 a écrit:
Pourquoi tu te sépares de la Sako Quad camarade  Nounours_43 ?

Ben si tu veut me donner un coup de main pour financer le projet de ce nouveau custom, la Sako quad je veut bien la garder...
Pour Info :
- La Bergara 1250€
- La crosse AICS AX 1750€
- La Kahles K318I 2750€
- La détente Triggertech 350€
- Montage + biped 700€

Soit 6800€...
La revente de la Sako (Optique Bushnell, rail picatiny Murphy, canon Lilja, et détente Bix'n Andy sont déjà partis) me paye une grosse partie de ce custom.

AL34 a écrit:
... chargeur et boitier trop petits Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 2006489282 ... pas assez précise ???

J'ai déjà répondu plus haut, c'est pour avoir un clone parfait de mes gros calibres.

AL34 a écrit:
Je pensais que la Sako Quad représentait le Saint Graal de la .22 lr "guerrière" par chez nous

Au bout d'un moment faut savoir passer à autre chose après 5 ans de service...
Par curiosité, un jour essayez une crosse Accuracy International et on en reparle...

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par 360 Ven 16 Oct - 22:16

...et ben tu vas avoir une sacrée carabine .
Bons tirs.
Cordialement .360.
360
360
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1108
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Invité Ven 16 Oct - 22:37

Je ne suis pas convaincu que cette Bergara dans l'état, clone parfait d'une 700 gros calibre sera plus performante qu'une Sako Quad en terme de précision mais maintenant j'ai bien compris ta démarche scratch
Concernant les crosses A.I, Il se trouve que j'en possède une, une A.I A.T adaptée "maison" sur une Furter Olten Model Grandson en 7,5x55 Swiss...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au delà du look "tacticool" et du châssis en V, la carabine hélas ne tire pas mieux pour autant malgré le fait que c'est une Accuracy International Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 1846903314
Mais tu as bien raison de vouloir passer à autre chose, faut aller au bout de ses envies tant que l'on a la santé et la motivation...et ça ne peut apporter que du bonheur camarade Nounours_43 content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Invité Ven 16 Oct - 23:27

Petite vidéo pour apprécier la belle dans la verte...
https://www.youtube.com/watch?v=vxKCmBvdOMg
Et encore là...
https://www.youtube.com/watch?v=-Q_zbLKtGAQ
content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Kev69 Sam 17 Oct - 21:36

Nounours_43 a écrit:
Le but ce n'est pas de customiser pour customiser (encore que...) mais d'en faire une copie exacte de mes gros calibres. Aujourd'hui en France c'est la seule solution facilement accessible (sans couts exorbitant et demande d'AIMG pour une action 22lr compatible REM 7000).

L'entrainement TLD qui bénéficie au gros calibre avec 150 cartouches dans l'après midi pour 20€...

Nounours_43 a écrit:
Pour Info :
- La Bergara 1250€
- La crosse AICS AX 1750€
- La Kahles K318I 2750€
- La détente Triggertech 350€
- Montage + biped 700€

Soit 6800€...

Et pour 6800€, ça ferait combien de journées d'entrainement à tirer au gros calibre ?? content

(Je taquine.... lol! )
Kev69
Kev69
Habitué
Habitué

Messages : 329
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 35
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par beberman Sam 17 Oct - 21:59

Kev69 a écrit:Et pour 6800€, ça ferait combien de journées d'entrainement à tirer au gros calibre ?? content
Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 1666600104 lol!
beberman
beberman
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1887
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 51
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 Dim 18 Oct - 8:12

Kev69 a écrit:Et pour 6800€, ça ferait combien de journées d'entrainement à tirer au gros calibre ?? content

Ayant une double activité, agriculteur & automaticien / roboticien (et les mises en service / déplacement qui vont avec en France et à l'international) c'est le temps qui me manque.
Avec la 22lr je prend le 4x4, je fait 1km par les chemins et je pose 3/4 cibles jusqu’à 500m (chez mois dans mes terres) et je tire pendant 1 heure et je revient.
Chose beaucoup plus compliqué en gros calibre (bruit, porté des ogives). Je parle pas des stands 200 et 300m, c'est pas du TDL en GC...

Donc oui le TLD à la 22lr pour moi c'est économique en argent (munitions) et en TEMPS (qui est aussi de l'argent dans mon cas), pas de rechargements, pas de déplacements .

Un entrainement TLD GC c'est 1 journée de perdue minimum avec le déplacements et les préparatifs... même si j'habite pas bien loin d'un spot très controversé...
Alors je sait qu'il y en a qui ont le temps et pas l'argent, dans mon cas c'est l'inverse.

Depuis que j'ai la Bergara je n'ai eu le temps que de m'en servir 2 fois, une fois chez moi une fois au stand.

De plus tout ce que j'ai mis sur cette Bergara peut être utilisable en GC, crosse, optique, montage, bipied, détente... donc très facilement revendable. A la revente ça perd beaucoup moins de sous qu'une voiture...


Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Kev69 Dim 18 Oct - 9:26

Nounours_43 a écrit:
Kev69 a écrit:Et pour 6800€, ça ferait combien de journées d'entrainement à tirer au gros calibre ?? content

Ayant une double activité, agriculteur & automaticien / roboticien (et les mises en service / déplacement qui vont avec en France et à l'international) c'est le temps qui me manque.
Avec la 22lr je prend le 4x4, je fait 1km par les chemins et je pose 3/4 cibles jusqu’à 500m (chez mois dans mes terres) et je tire pendant 1 heure et je revient.
Chose beaucoup plus compliqué en gros calibre (bruit, porté des ogives). Je parle pas des stands 200 et 300m, c'est pas du TDL en GC...

Donc oui le TLD à la 22lr pour moi c'est économique en argent (munitions) et en TEMPS (qui est aussi de l'argent dans mon cas), pas de rechargements, pas de déplacements .

Un entrainement TLD GC c'est 1 journée de perdue minimum avec le déplacements et les préparatifs... même si j'habite pas bien loin d'un spot très controversé...
Alors je sait qu'il y en a qui ont le temps et pas l'argent, dans mon cas c'est l'inverse.

Depuis que j'ai la Bergara je n'ai eu le temps que de m'en servir 2 fois, une fois chez moi une fois au stand.

De plus tout ce que j'ai mis sur cette Bergara peut être utilisable en GC, crosse, optique, montage, bipied, détente... donc très facilement revendable. A la revente ça perd beaucoup moins de sous qu'une voiture...



J'avais bien saisi toute la démarche oui, c'était surtout pour taquiner un peu ! lol!
C'est sûr qu'entre le temps passé a recharger, etc... C'est beaucoup plus de préparatifs.

Pour le spot controversé, tu parles de raboulet (vu ton pseudo "43" Very Happy ) ? Si oui, j'ai justement un pote qui est en train d'y tirer en ce moment même :cool:
Kev69
Kev69
Habitué
Habitué

Messages : 329
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 35
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par wichita Dim 18 Oct - 9:40

Raboulet la zone 51 du TLD ?
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7947
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 Dim 25 Oct - 13:14

Allez la suite, ça avance petit à petit

Réception du rail picatinny Bergara :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien d’extraordinaire, rail d'origine Bergara compatibles toutes REM 700 et carabines Bergara bien-sur.

Grosse particularité tout de même il dépasse vers l'avant du boitier et il est livré avec 10 vises, 5 vises en 6-40 UNF et 5 autres en 8-36 UNF donc adaptable sur tous types de boitiers. Il y a 1 visse en rab dans les 2 familles au cas ou on en perde une.

Contrairement au Vector optic qui est une grosse daube (voir un autre poste que j'avais fait), celui-ci respecte les 20 MOA et il est droit une fois vissé sur le boitier.

Place à l'optique K318i réceptionnée ce weekend :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça passe juste juste avec le rail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un peu de marge au niveau du levier de culasse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement à la Sako quad, le levier pivote sur 90° et non 60°, de ce fait il monte plus haut vers l'optique.

Il manque encore pas mal de choses sur cette optique :
- Un montage monobloc penté 30 MOA (Soit 50 MOA en tout avec le rail à 20 MOA)
- Les 2 flips de protection Tenebraex
- Le throw lever K (levier de zoom)
- Le paralaxe spinner (levier de paralaxe)
- Le bubble level (niveau anticanting)

Tout ça dans le but de rendre tous les réglages facilement et rapidement accessible de la main gauche le tout dans une onctuosité hors norme (J'ai déjà une K525I sur les GC, point fort de Kahles par rapport aux autres marques l'ergonomie des commandes, important pour jongler avec les distances jusqu’à 500m)
Particularité propre à cette marque :
- tourelle de dérive à gauche
- tourelles CCW (pas spécialement spécifique à kahles)
- Parallaxe centrale accessibles des 2 mains
- éclairage réticule à droite, seule commande effectué de la main droite mais la moins utilisé, tout le reste se fait de la main gauche sans lâcher l'arme de la main droite pour un tireur droitier.

Cartouche chambré et non tiré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cartouche dégraissé pour la photo.
On voit clairement que la chambre est serré et que l'ogive est planté dans les rayures. Une fois la cartouche non tirée éjecté l'ogive ne tient presque plus sur la douille, c'est dire si ça chambre en force dans le canon.

La feuillure réglable, prochaine étape :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On vois clairement qu'il y a de la marge pour le jeu de cales qui permet de régler la feuillure, c'est la prochaine étape, choisir la munition et approcher au maxi la tête de la culasse du canon afin d'obtenir une "fermeture grasse" de la culasse sur les derniers cm de course du levier de culasse.

Dernière vue d'ensemble du jouet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le RDS Hausken MD35 en 1/2 de 28 UNF arrive la semaine prochaine normalement.

Ce qui ne va pas en l’état actuel des choses :

- L'absence de RDS (les tirs dans les contrées sauvages sont pour le moments interdis sans cet apendice...)
- L'accouplement crosse / rail / optique :

Si dans cette configuration elle va très bien pour tirer assis à une table il en va autrement en tir couché.
Pour du tir couché la plaque de couche n’étant pas réglable en hauteur est un handicape.
L’appui joue et quasiment levé à fond et manque de course en hauteur pour ma morphologie pour que la joue soit bien callé. (quelques mm) En d'autre terme ça veut dire que l'optique est trop haute par rapport au canon. Un montage plus bas serrai mieux approprié.
Seul problème pour ça il fraudai couper le rail car trop long et il ne reste que 3mm entre le fond de l'optique et le rail. Ceci-dit j'ai d'autres colliers un poil plus bas qui faut que je test.
En attendant une crosse AICS AX et un montage monobloc qui règleront définitivement le problème (pas pour tout de suite) je vais rajouter une Cheek Rest Protection Black tactical de 6mm pour gagner un peu.

La suite dans 1 mois (je posterai des cartons avec le RDS) car je repart en déplacement pour 1 mois.



Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par forestgump Dim 25 Oct - 13:29

Merci pour ton retour/partage, c'est toujours passionnant de te lire car tu vas au fond de ta démarche.
J'aime beaucoup ce côté "jusqu'auboutiste".
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par expresso Dim 25 Oct - 14:07

Je suis jaloux de ta kahles Crying or Very sad

Une question le boîtier culasse fait quel diamètre ext ? OK c'est le même que les rem 700 mais en mm ça donne quoi ?
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 2 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum