Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

+16
Daoufred
Fontaine
Enfumeur
christophe59c
Spartan
toyot60
papy B 46
Ludoo
carlos60
motus
Nounours_43
Stephane5
forestgump
Laurent C
sylvain 91
killcats
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par killcats Jeu 10 Jan 2019 - 19:09

Merci pour l'info.
J'adore l'Alsace dommage ça fait loin pour aller le voir, je vais contacter le vendeur pour avoir d'autre photos et voir si au cas ou il me convienne si je peux le réserver le temps d'avoir mon autorisation.
killcats
killcats
Habitué
Habitué

Messages : 154
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 47
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par papy B 46 Ven 11 Jan 2019 - 12:11


bonjour,

killcats a écrit:Merci pour l'info.
J'adore l'Alsace dommage ça fait loin pour aller le voir, je vais contacter le vendeur pour avoir d'autre photos et voir si au cas ou il me convienne si je peux le réserver le temps d'avoir mon autorisation.

j'ai commandé chez lui un Smith et Wesson en 22 lr un 686, après contact téléphonique, je lui ai envoyé un chèque de réservation, et lorsque j'ai eu mes détentions, et après les lui avoir envoyé, il m'a fait parvenir mon jouet en 2 paquets, nickel, rien à dire.
je suis du 18 et je commande régulièrement chez lui, aucun soucis.

bonne recherche à toi

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 1666600104 a+
papy B 46
papy B 46
Habitué
Habitué

Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 59
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par killcats Ven 11 Jan 2019 - 19:59

Je ne me suis jamais fait envoyer d'arme par correspondance je suppose que c'est avec AR ?
Les transporteurs ici c'est la merde que ce soit GLS, TNT, UPS, DHL ou autres on a que des problèmes (envoi d'un ordi portable à plus de 800€ en AR le livreur à signé pour nous et à mis le colis devant la porte... une autre fois un livreur m'appelle : j'arrive pas à trouver votre maison, je donne le colis à un voisin... moi euh j'ai pas de voisin, vous êtes ou la ? le gars me donne le nom d'un patelin qui n'a rien à voir avec mon adresse et me dit je laisse le colis la ou je suis à tel adresse, c'est sur votre chemin vous passerais le chercher... encore une autre fois je contact le vendeur car dans le suivi c'était indiqué colis livré (avec AR) alors que je n'avais rien eu, le vendeur se renseigne le colis est indiqué livré à Troye (pas vraiment chez moi) avec une signature (pas la mienne), bref je suis remboursé... un mois plus tard je vais mettre des cartons dans un gros conteneur derrière ma maison, qu'est ce que je trouve dedans mon colis...)
et j'en ai encore d'autre dans se style alors une arme j'ai un peu peur... je pense que je ferai livrer directement au boulot moins de risque.
killcats
killcats
Habitué
Habitué

Messages : 154
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 47
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par christophe59c Ven 11 Jan 2019 - 20:30

Officiellement la livraison d'une arme ne peut être fait que par un transporteur agréé... pas toujours respecté
christophe59c
christophe59c
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3389
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par Enfumeur Ven 11 Jan 2019 - 21:21

killcats a écrit:
je pense que je ferai livrer directement au boulot moins de risque.
Et, en cas de problème, il y a ce qu'il faut sous la main pour lui apprendre les bonnes manières... Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 1846903314

( Psst, la cellule de dégrisement est-elle toujours placée au dessus de la fosse des WC ? Wink ) lol!
Enfumeur
Enfumeur
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3781
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 73
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par forestgump Ven 11 Jan 2019 - 21:25

christophe59c a écrit:Officiellement la livraison d'une arme ne peut être fait que par un transporteur agréé... pas toujours respecté

Peux-tu donner le lien vers un texte car jusqu'à preuve du contraire c'est faux
Ce n'est vrai que pour la poudre.
édit: pas besoin d'agrément, c'est plutôt les transporteurs qui refusent pour raison d'assurance
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8195
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par motus Ven 11 Jan 2019 - 21:35

Se faire livrer dans un point mondial relay ou équivalent doit etre une solution envisageable, ici j'ai du pot la poste fonctionne bien, le facteur me connais et sais à quel voisin il peut laisser les colis... bref c'est le grand nord content

motus
Régulier
Régulier

Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 56
Localisation : hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par toyot60 Ven 11 Jan 2019 - 22:28

oui , la poste , Colissimo , c'est ce qui fonctionne le mieux ...y a pas photo !!!
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7169
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par Stephane5 Ven 11 Jan 2019 - 23:21

Hormis avec UPS, qui déclare livrés des colis dont je n'ai jamais vu la couleur, je n'ai jamais eu de soucis.
Hormis la livraison en deux colis séparés pour les catégorie B, je n'ai pas connaissance d'exigences particulières quant au transporteur.
Parmi toutes les options, ma préférence va à Mondial relay: on sait où et quand le colis arrive, il n'y a pas de mauvaise surprise.
La Poste, ça marchait bien avant qu'ils ne restructurent: le facteur connaissait la maison, les voisins, mes habitudes...maintenant, c'est chaque jour un facteur différent, qui sait à peine où se trouve la ville et se contente généralement de déposer un avis de passage, à se demander même s'il s'encombre des colis...
Stephane5
Stephane5
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 594
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 48
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par toyot60 Ven 11 Jan 2019 - 23:42

Stephane5 a écrit: à se demander même s'il s'encombre des colis...

pas con Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 2006489282
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7169
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par Fontaine Sam 12 Jan 2019 - 9:29

Stephane5 a écrit:
La Poste, ça marchait bien avant qu'ils ne restructurent: le facteur connaissait la maison, les voisins, mes habitudes...maintenant, c'est chaque jour un facteur différent, qui sait à peine où se trouve la ville et se contente généralement de déposer un avis de passage, à se demander même s'il s'encombre des colis...

Ca c'est généralement la méthode Chronopost le chauffeur laisse un avis de passage sans même sonner et dépose tout au bureau de poste.

Le transport de marchandises est devenu tellement un marché de merde en terme de rentabilité que les gros groupes utilisent en bout de chaine des indépendants qu'ils paient une misère sans vérifier qu'ils sont professionnels et en règle.
Le chauffeur s'il veut être payé et ne pas ramener de colis au dépot c'est la débrouille et cela aux dépens de l'utilisateur final qui lui paie généralement le prix fort pour un service imparfait et parfois non rendu.

[MODE HS OFF] Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 676362368
Fontaine
Fontaine
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 66
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par Enfumeur Sam 12 Jan 2019 - 10:38

@Stéphane5
@Fontaine
+100% à tous les deux, hélas c'est la triste réalité dans un pays en lente décomposition. Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 698785979pale
Enfumeur
Enfumeur
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3781
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 73
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par forestgump Sam 12 Jan 2019 - 10:43

Faudrait peut-être arrêter de pourrir le post de killcats si vous voulez parler des transporteurs ouvrez un post spécifique, il y a de quoi dire
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8195
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par Spartan Sam 12 Jan 2019 - 12:05

C'est pas faux ça Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 2387089851
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par killcats Sam 12 Jan 2019 - 13:54

Pas grave pour le HS, c'est moi qui ai commencée Smile
Je reviens de chez mon armurier, il n'a pas d'occas de revolver 22lr ni d'autres calibres d'ailleurs, pareil pour la 10/22 rien en occas (il va me commander une neuve).
C'est une armurerie principalement de chasse donc pas mal d'occas de fusil pour la chasse.
killcats
killcats
Habitué
Habitué

Messages : 154
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 47
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par Stephane5 Sam 12 Jan 2019 - 15:22

killcats a écrit:C'est une armurerie principalement de chasse

Pléonasme, je le crains...
Stephane5
Stephane5
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 594
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 48
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par killcats Sam 12 Jan 2019 - 16:18

Pas forcement, j'en ai déjà vu (quant j'étais sur Paris) ou il y avait quelques flingues et quelques carabines, très peu de gros calibre, du 22 et beaucoup de plombs. Et surtout du airsoft, des couteaux et autres accessoires pour pseudo guerriers et survivalistes de salon. Les vendeurs n'y connaissant rien en armes (les vrais) mais arrivaient à vendre des trucs en plastoc toutes options au prix d'un gros calibre mais cela avait quant même l'appellation d'armurerie...
killcats
killcats
Habitué
Habitué

Messages : 154
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 47
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par Stephane5 Sam 12 Jan 2019 - 19:49

killcats a écrit:Pas forcement, j'en ai déjà vu (quant j'étais sur Paris) ou il y avait quelques flingues et quelques carabines, très peu de gros calibre, du 22 et beaucoup de plombs.

Moi aussi. Mais toi et moi ne sommes plus sur Paris, et partout ailleurs, le chasseur est roi...


Dernière édition par Stephane5 le Sam 16 Fév 2019 - 23:14, édité 1 fois
Stephane5
Stephane5
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 594
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 48
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par killcats Sam 12 Jan 2019 - 20:06

Oui et bien contente de ne plus y être, je suis trop bien dans ma campagne tranquille à boire mon café matinal en regardant les chevreuils au fond de mon terrain.
killcats
killcats
Habitué
Habitué

Messages : 154
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 47
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par forestgump Sam 12 Jan 2019 - 20:07

Stephane5 a écrit:....et partout ailleurs, le chasseur est roi...

Bah, est-ce anormal? ils sont 5 à 6 fois plus nombreux que les tireurs.
La majorité des armuriers ne peuvent pas vivre avec les seuls tireurs.
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8195
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par killcats Sam 12 Jan 2019 - 20:17

et je dirais même que sans le lobby de la chasse ça fait longtemps qu'on aurait plus le droit d'avoir aucune arme, tout juste un couteau pour le saucisson...et encore avec demande d'autorisation bien sur...
killcats
killcats
Habitué
Habitué

Messages : 154
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 47
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par Spartan Dim 13 Jan 2019 - 7:50

Ton analise est pertinente, chez nous aussi les armureries on du se "diversifié" tout azimut pour survivre, a moins d'avoir une renommée et une bonne clientèle de chasseurs et tireurs sportifs fidèles, les airsofts, canifs ,couteaux et fusil a air, Arc et arbalète, leur font une rentrée d'argent avec moins de contraintes en termes de papiers,autor et paperasserie que le reste des armes a feu.

Trop de loi tue la loi,je pense que cela doit être un président de la république qui a dit ça.
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par Daoufred Dim 13 Jan 2019 - 11:25

As-tu jeté un oeil aux Arminius ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je regrette d'avoir vendu mon HW7S... Crying or Very sad
Daoufred
Daoufred
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 5552
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par killcats Dim 13 Jan 2019 - 15:01

Dans cette marque les carcasses des 22 ne sont pas faite en alliage style/dérivé Zamak ?
Je sais qu'en 22 ce n'est pas gênant du point de vue de la pression des gaz et de la sollicitation mécanique mais j'ai déjà eu de gros souci avec de l'armement (FlashBall) en alliage zing/alu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la peste du Zamac, une grosse galère à réparer, il a fallu gratter partout ou c'était attaqué pour atteindre une partie intacte et remplacer les partie manquante avec une résine chargé en alu, heureusement pour l'arme les parties attaquées n'était pas soumise à des contraintes mécanique donc aucune incidence sur sont fonctionnement ou la sécurité de l'utilisateur sinon c'était poubelle...
killcats
killcats
Habitué
Habitué

Messages : 154
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 47
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par forestgump Dim 13 Jan 2019 - 15:08

Daoufred a écrit:Pour ma part, j'avais acheté un HW7S juste pour m'amuser et surtout pour bloquer une auto... et bien je l'ai toujours et ne suis pas prêt de m'en séparer.


"Daoufred" Je regrette d'avoir vendu mon HW7S... Crying or Very sad

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 2006489282
Désolé, pas pu m'en empêcher!!!
content
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8195
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté) - Page 2 Empty Re: Avis pour achat revolver( S&W modèle 17-4 acheté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum