Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Webley Scott carbon barrel

3 participants

Aller en bas

Webley Scott carbon barrel Empty Webley Scott carbon barrel

Message par Kumikata Mer 7 Fév 2018 - 18:04

En cette journée petit réglage vu qu' il ne pleuvait pas de ma lunette installée hier
Nikon Monarch 3 et bipied chinois à 15€ ebay et cette fameuse Webley Scoot Carbon Barrel + silencieux  pour le test. cible pistolet et airgun
Terminé les Sellier &B qui noircisse, encrasse et disperse trop, même si j'en ai un stock, cela restera pour le fun avec amis au stand

Là, à disposition Winchester Blazer avec pas mal de souci quand même car 4 au final n ' ont pas percuté sur 50.
voici donc à 100 mètres mon peaufinement du jour à terminer bien sur , loin d ' être satisfait vais me rabattre sur de la bonne munition  Webley Scott carbon barrel 2387089851
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 61
Localisation : EUSKADI

Revenir en haut Aller en bas

Webley Scott carbon barrel Empty Re: Webley Scott carbon barrel

Message par Moussanot Mer 7 Fév 2018 - 22:03

Kumikata a écrit:
voici donc à 100 mètres mon peaufinement du jour à terminer bien sur , loin d ' être satisfait vais me rabattre sur de la bonne munition  Webley Scott carbon barrel 2387089851
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shocked !!! tu es TRES TRES exigeant ! pour un tir à 100m ce sont quand même d'excellents résultats ..............

par contre Winchester Blazer je connaissais pas ! soit ce sont des cci blazer soit des winchester superx ou t22 ou autre mais blazer ??? ...
Moussanot
Moussanot
Habitué
Habitué

Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 49
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Webley Scott carbon barrel Empty Re: Webley Scott carbon barrel

Message par Denis45 Mer 7 Fév 2018 - 22:06

100m , franchement, et avec ces munitions, c'est vraiment pas mal. Webley Scott carbon barrel 1666600104
hâte de voir le résultat avec des munitions de qualité.
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1254
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Webley Scott carbon barrel Empty Re: Webley Scott carbon barrel

Message par Kumikata Mer 7 Fév 2018 - 22:38

Moussanot a écrit:
Kumikata a écrit:
voici donc à 100 mètres mon peaufinement du jour à terminer bien sur , loin d ' être satisfait vais me rabattre sur de la bonne munition  Webley Scott carbon barrel 2387089851
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shocked   !!! tu es TRES TRES exigeant ! pour un tir à 100m ce sont quand même d'excellents résultats  ..............

par contre Winchester Blazer je connaissais pas ! soit ce sont des cci blazer soit des winchester superx ou t22 ou autre mais blazer ???  ...

méa culpa c'est Lazer , désolé de l'erreur , suis confus ...honte à moi, bouh...... j'avais parlé de CCI juste avant et voilà la confusion.
Coté tir, je ne pense pas être exigeant, je pense pouvoir mieux faire et là, je teste les munitions et peaufine réglage lunette.
Terminé à jamais les S&B, elles encrassent, noircissent et surtout problème d' éjection, les Lazer ne percutent pas toutes et sont légère pour la distance à mon humble avis de profane
Je vais recevoir embout canon afin de virer le silencieux.
Ensuite, il y à des jours on et des off...... j'espère pouvoir poster rapidement un ou deux cartons bien meilleurs .

Pour clore, c'est une excellente petite carabine quiva bientôt subir un lifting.... chut→ à suivre
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 61
Localisation : EUSKADI

Revenir en haut Aller en bas

Webley Scott carbon barrel Empty Re: Webley Scott carbon barrel

Message par Moussanot Jeu 8 Fév 2018 - 11:19

Webley Scott carbon barrel 1666600104 Webley Scott carbon barrel 1666600104 ! Ok ! ben il me tarde de voir jusqu'où tu peux aller niveau précision avec cette carabine !... parcequ'à 100m tes résultats sont déjà top niveau !
Moussanot
Moussanot
Habitué
Habitué

Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 49
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Webley Scott carbon barrel Empty Re: Webley Scott carbon barrel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum