Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Presentation de ma webley@scott carbon barrel

5 participants

Aller en bas

Presentation de ma webley@scott carbon barrel Empty Presentation de ma webley@scott carbon barrel

Message par senic13 25/6/2017, 14:02

Bonjour
Présentation de la webley & scott carbon barrel en 22lr fabrication germany
Armurerie tir-au-plomb 329€
Planet shopping lunette konuspro-550 4x16x50 avec réticule gravé 159€ remisé car 2 lunettes à 139€ et colliers monobloc à 26,92€ les 2 (1 pour 17hmr de la même marque) Nom du vendeur Stéphane et tel : 0973581022 super sympa je lui fait un peu de pub.
Bipied à 11€ aliexpress remisé car 2 bipied (1 pour 17hmr de la même marque).
Bague pour frein de bouche faite par un ami 5€ (a voir pour montage sur 17hmr).
Frein de bouche fait par le même ami 15€ qui me servira pour la 17hmr finition oxydation noire (copie de frein de bouche de airsoft).
Rallonge de crosse faite par moi même 8€ (plaque alu 5mm,tube alu Ø20, manche à balai).
Dernière chose démontage du ressort d’origine et mise en place d'un ressort de bidon de lave main lidl à 0,80, j'ai coupé le ressort sur 4 spires ne déclenche pas à un choc (le ressort de stylo bille déclenche à un choc sur cette carabine).
Carabine tres légère,tres bonne prise en main,rail en 22mm,2 chargeurs de 10 balles.
A l'armement on sens une petite accroche de la culasse (il faut faire une finition à la pierre india).
Je pense aussi qu'il va falloir modifier la crosse car une feuille de papier ne passe pas au canon je verrais cela après mes 1er tirs de réglages et remplir les alvéoles de résine.
voici quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc
content



J'ai rajouté 5 photos à ma présentation j'ai bu une bonne bière entre temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc
content
senic13
senic13
Régulier
Régulier

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 68
Localisation : vitrolles 13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma webley@scott carbon barrel Empty Re: Presentation de ma webley@scott carbon barrel

Message par Nicomidway 25/6/2017, 14:57

J'ai fusionné les deux topics.

Merci d'utiliser la fonction "éditer" à l'avenir afin de ne pas recréer un sujet. Wink

Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma webley@scott carbon barrel Empty Re: Presentation de ma webley@scott carbon barrel

Message par Mica77 30/6/2017, 22:12

Très sympa la customisation c'est original
Mica77
Mica77
Régulier
Régulier

Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 50
Localisation : Lieusaint

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma webley@scott carbon barrel Empty Re: Presentation de ma webley@scott carbon barrel

Message par senic13 22/8/2017, 16:34

Bonjour
J'ai re démonté la carabine et avec la dremel j'ai fait un chanfrein sur le pourtour de la crosse au passage de la culasse de la détente et du chargeur de ce fait je n'est plus d'accroche au niveau de la culasse et j'ai une feuille de papier qui passe le long du canon.
J'ai rajouté un récupérateur de douilles fait maison voir les photos.
J'ai fait quelques essais au stand avec des winchester laser hollow point 37,5 grain 1370 fps pas concluante mieux avec les cci hollow point 36 grain 1260 fps, au mois de septembre réouverture du stand je vais voir avec les modifs les résultats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
senic13
senic13
Régulier
Régulier

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 68
Localisation : vitrolles 13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma webley@scott carbon barrel Empty Re: Presentation de ma webley@scott carbon barrel

Message par forestgump 22/8/2017, 17:40

Jolie carabine, elle donne quoi en cible?
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma webley@scott carbon barrel Empty Re: Presentation de ma webley@scott carbon barrel

Message par senic13 22/8/2017, 17:59

Bonsoir
Pour le moment je fait beaucoup de modif sur la carabine détente culasse qui accroche crosse trop courte pour moi
Pour le moment les cci mag 22lr hp copper plated hollow point 1260 fps 36 grain me donne satisfaction par contre les winchester laser copper plated hollow point 1370 fps 37,5 grain je suis à l'ouest.
Par contre je viens de recevoir un Mail de mon fournisseur me disant qu'il faut que je retourne la carabine au fabricant car il y à un défaut sur la détente voir la photo.
il va falloir que je redémontre tout remettre en configuration de neuf et la renvoyer.
Je vous tient informer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
senic13
senic13
Régulier
Régulier

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 68
Localisation : vitrolles 13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma webley@scott carbon barrel Empty Re: Presentation de ma webley@scott carbon barrel

Message par forestgump 22/8/2017, 18:02

ça, c'est la m@rde de tout renvoyer

pour les munitions, essaye de la vitesse standard, les autres ne donnent presque jamais de bons résultats.
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma webley@scott carbon barrel Empty Re: Presentation de ma webley@scott carbon barrel

Message par Wildcat 22/8/2017, 21:28

Pas de chance de devoir tout renvoyer!
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ma webley@scott carbon barrel Empty Re: Presentation de ma webley@scott carbon barrel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum