Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de ma grand mère Russe

+18
romeo33
Lada
cb45400
Laurent64
expresso
NACHEZ81
douido25
Spartan
Pierrot66
Momo80
luc54
Davout80
Deadpool
Daoufred
Nicomidway
marcalfred
toyot60
dom21
22 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Spartan 29/10/2017, 06:20

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosin-Nagant.
Hop un peut de lecture Wink,clique sur mosin nagant tu saura tout !
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Lada 29/10/2017, 13:33

Nickel ! j'ai compris :
En 1889, un jeune capitaine nommé Sergueï Mossine soumet son projet de fusil à 3 lignes (une vieille mesure russe, 3 lignes équivalent à 0,3 pouce ou 7,62 mm) en concurrence avec le fusil à 3,5 lignes de Léon Nagant (d'origine Belge).
Le pire c'est que j'avais déjà lu l'article, mais je n'avais pas relever ce détail.
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Spartan 29/10/2017, 13:51

Lol,et pour pas faire de jaloux, ils ont pris le système d'alimentation de nagant et gardé le calibre 7.62 (trois lignes),nagant lui avait fait un trois et demi, le calibre 7.62 était proposé par le colonel mosine,ils ont fait un compromis et l'on appelé mosin-nagant !
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Lada 2/11/2017, 01:06

Bonjour,
Comme dit plus haut, je reviens sur mes améliorations de la détente.
Le moins que je puisse dire c'est que cela change tout ! je suis l'heureux propriétaire d'une 1903, et bien sans me venter, je pense être arriver a me rapprocher de très prêt d'une détente match premier prix, ce qui n'est pas gagner en partent d'une mécanique russe de 1939.
Plus que des mots voici mes carton du jour.
50m, appuis avant, visée ouverte d'origine, 5 coups :

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Premie11

Faite moi grâce de bien vouloir croire que les impactes en dehors du visuel ne son pas de mon oeuvre, c'est juste que j'ai utiliser une vielle cible ou j'ai coller ma Shoot NC de 20cm  Suspect  

Petit reglage de la hausse et feu !


Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Deuxie10

Ca commence a grouper non ?
Et encore j'était très gêner par un AR 15 avec frein de bouche juste a ma gauche (putain sa claque ces flingues !!!)

Bon y a aussi une autre modif que j'ai faite, par sur l'arme, mais sur le bonhomme.
Si il y a bien un point commun a tous les tireurs de Mosin, c'est leurs amour inversement proportionnel a la quantité de mun. tirer avec ce flingue :
Premier chargeur = Houai génial !
deuxième            = bon c'est virile quant mêmes !
troisième             = j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal, j'ai très mal, j'ai très très mal !!!
quatrième            = ah dommage ! que temps passe vite ! j'ai yoga, allé je rentre les gars, a+ et bon WE !

Donc a fin de remédier a ce problème il y a trois solutions
1-le talon en catchouk merceriser en remplacement du si tendre métal soviétique.
Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 _0000110

2- Le rechargement réduit des cartouches (la j'ai pas de photo !)

et 3 y a ça :

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 P_201722

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 P_201723

Et ça Mesdames et Messieurs C'EST GÉNIALE.

Vous l'aurez compris c'est une épaulette en néoprène super dense, qui dans mon cas fait 25mm d’épaisseur revêtue d'une matière fine et douce ressemblant a du cuire retourné, le tout maintenue en place sur l’épaule de son choix (c'est ambidextre, pour les non comprenant  Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 1846903314 ) par une bande de tissu et une sangle élastique et réglable avec attache rapide.
Il y en a une deuxième qui se fixe a la ceinture, je m'en suis passer sans pb.
Les premières fois que l'on enfile le dispositif on galère un peu, mais très vite on chope le coup et dix en secondes on s’équipe sans pb.
De toute façon c'est super confortable, il suffis de l'enfiler en arrivant et on l'oublie, cela ne procure aucune gêne.
En position de tir assis en appuis avant, on épaule en forçant un peu la crosse de façon a ce qu'elle face sa place dans la mousse.
Du coup elle super calé en place et ne risque pas de s’échapper.
En position debout on épaule normalement, sa tombe en place nickel.
Question efficacité c'est juste incroyable ! ils annonce 85% de réduction du choc, dans mon cas c'est tout a fait vrais, on passe de la massue mérovingienne au polochon de ma grand mère. Du faite que l’énergie se répand sur une très grande surface, qui plus est amortie par une matière souple a mémoire de forme on ne ressent plus qu'une pousser vers l’arrière sans choque.
Du coup, j'ai pu tiré 45 cartouches sans mêmes m'en rendre compte, pris par mon enthousiasme j'ai mêmes tirer 5 cartouches NATO de mon voisin guerrier gaucher et en échange, je lui est prêter mon arme et mon épaulette pour voir si cela lui allais et mêmes constat : moi et son  l'AR 15 sa fonctionne et lui gaucher avec Mosin ça marche aussi.
Ce produit ce décline en trois model de moindre épaisseur, je pense que j'aurais pu prendre le model intermédiaire sans problème, mais bon qui peut le plus ...
Niveau prix, ben c'est de la came ! donc ....
65€ après nego.
Allé a+ dans de prochaines aventure.
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Spartan 2/11/2017, 06:12

Te voila équipé pour tiré des séries Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 1666600104
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par toyot60 2/11/2017, 13:01

pas mal le carton Lada Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 1666600104

gaffe quand meme au depart intempestif avec ta détente "match" sur le mosin ..

1.350 kg mini normalement

pour la plaque de couche tu peut mettre aussi un sabot de MAS 36 , c'est homologue pour le TAR , c'est efficace , pas moche et pas cher .. ..dans les 10 euros a la bourse

il y a ca aussi : http://www.army-discount.com/store/sabot-de-crosse-amortisseur-de-recul/

j'ai mis un sabot Mas 36 sur le mien et du coup mon fils ne ce sert plus du plastron épaulette rembourré ...on a exactement le meme que le tient ..

toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7167
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par douido25 2/11/2017, 15:29

salut le mosineux.
bon concernant le sabot j'ai me semble t'il le même et je l'ai trouvé aussi dur que l'original en acier, donc enlevé après ma première séance de tir.
pour l'épaulette, j'en ai bricolé une avec un couvre selle en silicone et là, ça marche super, je peux me permettre de tirer plusieurs dizaines de cartouches de surplus sans problème.
Et c'est quand même mieux de tirer sans cette appréhension que l'on va se faire péter l'épaule.
content content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14708
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Lada 2/11/2017, 20:13

toyot60 a écrit:pas mal  le carton  Lada  Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 1666600104

gaffe quand meme au depart intempestif avec ta détente "match" sur le mosin  ..

1.350 kg mini normalement

pour la plaque de couche tu peut mettre aussi un sabot de MAS 36 , c'est homologue pour le TAR  , c'est efficace , pas moche et pas cher ..  ..dans les 10 euros a la bourse

il y a ca aussi  : http://www.army-discount.com/store/sabot-de-crosse-amortisseur-de-recul/

j'ai  mis un sabot Mas 36 sur le mien et du coup mon fils ne ce sert plus du plastron épaulette rembourré ...on  a exactement le meme que le tient  ..

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 2371081705 pour vos encouragements,
En ce qui concerne le poids de détente, je suis (je ne devrait p'tre pas l'dire !)  a 200g tout juste, mais j'ai tester dans tout les sens a grand coups de maillet et rien ne déclenche le tir, le pire que j’obtienne c'est le déverrouillage de la culasse quant je tape sur le dessus.
Cela dit c'est vrai qu'il ne faut pas toucher a la détente avant d’acquérir le visu dans ligne de mire, grosso modo appliquer stricto sensu les règles de base du bon tireur. 
De plus en tir assis, l'arme repose toujours sur son support y compris lors de son approvisionnement.
Pour le TAR, si d'aventure je m'y risquai, il suffirai de retirer quelques couches d'alu pour revenir a un poids réglementaire.
Pour les talons de crosses de toutes sortes, je trouve que cela dénature l'arme en y apportant un détail complètement anachronique, sans compter que j'ai déjà bien galéré pour trouver une vielle housse (pour être raccord) tout juste assez grande pour y fourrer les 1230mm du bestiau, pour ne pas en rajouter 20 ou 30 de plus.


Dernière édition par Lada le 2/11/2017, 21:11, édité 1 fois
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par NACHEZ81 2/11/2017, 20:37

Tu peux remplacer "graillage" par "approvisionnement" content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16943
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Lada 2/11/2017, 21:12

Fait !

content
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par toyot60 3/11/2017, 01:13

200gr , Shocked a oui , c'est une detente match !!

mais du coup tu n'a plus de bossette ?

tu appuis , ca part direct ?

c'est vrai que 1230 mm , c'est une vrai "canne a pèche " sauf que celle la ne ce démonte pas ... lol!
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7167
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Lada 3/11/2017, 12:48

Bonjour,
A ma connaissance sur un 91/30 il n'y jamais eu de bossette.
On pourrait tout au mieux simulé une bossette en installent un ressort de rappelle sur la détente.
En mettant des cales sous la gâchette, je n'est fait que raccourcir la course de celle ci sur l'arétoire de percuteur.
C'est difficile a expliquer par écrit, mais j'aurai pu aussi alléger le poids du départ tout en gardant une grande course, passer l'angle d'attaque de la gâchette de 3° a 1°. mais cette usinage devient définitif et n'est pas réglable.
Je rappelle aussi que j'ai raccourcie deux fois le ressort de percuteur pour un total de -14mm, ce qui contribue grandement a la fluidité de l'action ET de la détente.
Maintenant si s'essaye un fusil non modifier, c'est tout juste si j'arrive a ouvrir la culasse tellement c'est raide d’origine, mais ceci est tout a fait normale pour une arme de combat utiliser en situation de stresse et en condition dégradé.
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Lada 7/1/2018, 21:24

Bonjour,
J'était depuis quelque temps a la recherche d'un beau Mosin équiper d'une lunette, mais les exemplaires que j'ai vue son, soit complètement rincer, soit hors de prix, de plus, il semblerais que les importations de ce fusil soit au point mort depuis déjà quelque mois.
Du coup, j'ai changer mon fusil d’épaule et je me suis commander une chinoiserie imitent tant bien que mal une PU pour l’installer sur mon fusil.
La première étape de cette transformation est la modification du levier d'arment.
plus qu'un long texte, je me lance dans la vidéo : 
ça casse pas trois pattes a un canard, j'ai pomper l'idée a d'autre bricoleur.
Pour ce qui est des usinages les images parle d'elle mêmes et pour ce qui est de la matière première il s'agit d'un étrier en inox de Ø 9mm, munit d'un filetage M8.





Voili voilou
la  prochaine modif sera le montage du support de lunette.
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par expresso 9/1/2018, 10:18

ha non :claque: ya plagiat..... le café c'est moi :héhé:

belle réalisation , que je suis triste d'être en appart et de ne plus avoir de machine à dispo Crying or Very sad
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Lada 9/1/2018, 20:29

Et ben regarde de quoi je me suis inspirer pour cette modif, ce mec a dix fois plus de mérite que moi avec toutes mes machines !!
Il bosse a la perceuse bricomescouilles a 10€, sur un touret de câble vide, dans son salon !!
Bon c'est un célibataire (et qui va le rester encore un bon bout de temps), j'imagine mêmes pas la tète de ma femme si j'entreprenait une telle opération ds mon salon !!


Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par expresso 9/1/2018, 21:39

je viens de montrer la vidéo a ma femme "même pas en rêve quelle a répondue " Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 2531341566

sinon tu tire ou vers Lyon en "longue distance" ? scratch
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Lada 9/1/2018, 22:07

Malheureusement ds notre région y a pas pléthore de stands a plus de 50m !
je suis au club de st Saint-Exupéry (sous la tour radar) ou normalement on devrais bientôt disposé d'un 100m.
Si non, plus loin y a Montalieu avec du 300m.
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Major-Dani 10/1/2018, 07:09

Viens me voir Lada . On a un 200m à Roanne Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 1666600104
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9044
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par expresso 10/1/2018, 08:53

Je pense allez faire un tour à Montalieu bientôt sinon à l’opposé j’ai la possibilité d’aller sur lons le saunier ou arbois , grosso modo même temps/distance d’Oyo
Sinon ils nous reste une option nous engager dans la réserve , ça recrute et ça donne le droit au stand militaire Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 2739476978
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Major-Dani 10/1/2018, 08:56

Moi je suis pas contre une petite trouvaille entre nous un week end au printemps en région Rhône Alpes Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 1666600104
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9044
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Laurent64 10/1/2018, 10:11

Belle acquisition et présentation mais surtout aussi comme dans beaucoup de tes messages merci pour toutes les infos, trucs et astuces ... et démonstrations en photos/vidéos Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 1666600104 Bravo et merci Lada je suis nouveau sur le forum et j'apprends déjà beaucoup et pas que sur le .22lr

Deadpool a écrit:Ça me fait penser que j'ai pas encore nettoyer et tester celle que j'ai acheté il y a 2 mois...ça me démange !!!

Exactement pareil pour moi Rolling Eyes

J'attends surtout de trouver un sabot MAS à pas trop cher (d'ailleurs si vous avez une bonne adresse je suis preneur) pour : 1 ne pas détruire mon épaule et 2 envisager le TAR si les premiers essais ne sont pas trop catastrophiques, mon club essaye de monter une petite équipe, mais bon dans le département on ne peut pas tirer à plus de 100m ... et officiellement c'est 200 pour cette catégorie

Laurent64
Habitué
Habitué

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 49
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Laurent64 10/1/2018, 10:13

Laurent64 a écrit: merci pour toutes les infos, trucs et astuces ... et démonstrations en photos/vidéos   Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 1666600104  Bravo et merci Lada je suis nouveau sur le forum et j'apprends déjà beaucoup et pas que sur le .22lr

Bien évidemment c'est valable pour tous les membres Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 2371081705 à tous content

Laurent64
Habitué
Habitué

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 49
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Spartan 10/1/2018, 14:44

expresso a écrit:Je pense allez faire un tour à Montalieu bientôt sinon à l’opposé j’ai la possibilité d’aller sur lons le saunier  ou arbois , grosso modo même temps/distance d’Oyo
Sinon ils nous reste une option nous engager dans la réserve , ça recrute et ça donne le droit au stand militaire Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 2739476978

Tu n'est pas trop âgé pour joué a ça ?,c'est jusqu'à quel âge en France Smile
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Lada 14/1/2018, 16:21

Bonjour,
Y a quelque temps j'ai commander sur un site de chinoiserie un frein de bouche en alu.
Il se fixe en bout du canon a la fois par une encoche quart de tour autour du support de guidon et par quatre vis (laiton) en opposition, sut été souhaitable qu'elles soit que deux a 60°, mais bon du coup je n'en serre que deux a 45° afin de respecter l'isostatisme du montage.
A noter que l’alésage a le bon Ø sans jeux ni serrage excessif.
Coter finition il n'y a rien a redire, les usinages sont propres, pas de bavure. le revêtement de surface noir satiner semble être de la peinture cuite au four.
Sans trop y croire, ce jour j'ai fait des essais pour voir l'efficacité du dispositif.
Plutôt qu'un long discourt, voici une p'tite vidéo :


 


Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela marche très bien.
Au ressenti du recule c'est bluffant ! 30% de moins ! et surtout plus aucun relèvement du canon.
Et que dire du groupement !!! a part le 7 du a une maladresse de ma part, c'est a ce demander ce que m’apportera la lunette ?
Prochainement je testerai des gongs, cela me permettra de confirmer ou non cette providentielle amélioration des performances de mon flingue.
Si d'autres personnes ont eu l'occase de tester un frein de bouche,n'hésitez pas a me faire part de votre expérience.
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Major-Dani 14/1/2018, 17:17

Sa a l'air d'être un achat gagnant . Vendu sur naturabuy à 130€ . Vas tu essayé ton mosin sur d'autres distances ?
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9044
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma grand mère Russe - Page 2 Empty Re: Présentation de ma grand mère Russe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum