Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Munition

4 participants

Aller en bas

Munition  Empty Munition

Message par Sebfr 4/6/2016, 19:29

Salut tout le monde ne possédant pas de permis de chasse autres je me procurer des munitions de 22 long rifle en magasin car avant les attentats il ne demandait pas de permis ni rien !! Maintenant impossible de s'en procurer et mes réserve se sont vidés :,((((
En allant au magasin monsieur que je commence à bien connaître le dit maintenant ce n'est plus possible en fournir san permi :,(
Avez-vous un site étranger tu ne demande pas de justificatif

Sebfr
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Munition  Empty Re: Munition

Message par patrouille 4/6/2016, 19:34

Tu as au moins une licence de tir? Tu viens sur le forum juste pour demander ou acheter illégalement des munitions?
patrouille
patrouille
Habitué
Habitué

Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Munition  Empty Re: Munition

Message par le rav67 4/6/2016, 19:35

Shocked Shocked Shocked Shocked
Suspect Suspect Suspect Suspect

même avant les attentats il fallait une licence Munition  299299109

il faut une licence de tir, ou un permis de chasse, point barre

..............................

merci modo
le rav67
le rav67
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1151
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 56
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Munition  Empty Re: Munition

Message par Sebfr 4/6/2016, 19:41

Non et non Smile je suis tomber sur le furum par hasard en cherchant des modèles de 22 long rifle car la mienne est bien vieille , et comme j'ai vu une rubrique munitions j'en profite pour demander .

Sebfr
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Munition  Empty Re: Munition

Message par Sebfr 4/6/2016, 19:41

Non il ne fallait pas de licence de tir ... Pas dans le magasin où jalai en tout cas

Sebfr
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Munition  Empty Re: Munition

Message par Nicomidway 4/6/2016, 19:59

Sebfr a écrit: Salut tout le monde ne possédant pas de permis de chasse autres je me procurer des munitions de 22 long rifle en magasin car avant les attentats il ne demandait pas de permis ni rien !!  Maintenant impossible  de s'en procurer et mes réserve se sont vidés :,((((
En allant au magasin monsieur que je commence à bien connaître le dit maintenant ce n'est plus possible en fournir san permi :,(
Avez-vous un site étranger tu ne demande pas de justificatif

1 - Merci de relire impérativement notre charte !

2- Ce que tu demande là est parfaitement illégale.


Sebfr a écrit:Non et non Smile je suis tomber sur le furum par  hasard  en cherchant des modèles de 22 long rifle  car la mienne est  bien vieille , et comme j'ai vu une rubrique munitions  j'en profite pour demander .

3- Si tu possède une arme en calibre 22lr (Catégorie C ou Catégorie B soumis à déclaration ou autorisation) et que tu n'as ni licence de tir, ni permis de chasse et que malgré ceci tu tir quand même , alors tu es hors la loi. Se renseigner le plus rapidement possible sur ce point avant toutes choses.

4- Notre forum étant un forum de tir en parfait adéquation avec la législation en vigueur, n’attend d'aucun de nous de pouvoir t'aider de quelques manières que ce soit à ta question ! Merci donc d'abords de faire le nécessaire sur le plan législatif.  

Pour résumer: Pas les documents nécessaires à la détention et/ou l'utilisation de l'arme = pas de munitions !
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Munition  Empty Re: Munition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum