Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mossberg 802 Plinkster

+35
Denis45
eddylomaxx
frakt0707
douido25
top-road 29
chonweing
jeff57
FredfromtheWest
aqua14
JLC12
DarkAcid
Stephlemous
kunt
stan17lr
Picanox
christiantreize
Olivier
Ray
Laureline
twenty too
gee
bertouille
Dez
doom
S.Moki
matbee
Spartan
titi.4600
Sassan
yan82
Bruno.H.88
Hithesun
jeremy59
Julo
piero30
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par top-road 29 14/11/2014, 21:16

content

bon allé revenons en a la mossberg perso je vais surement aller au club dimanche pour essayer a nouveau ma détente en condition mais je pense que ça sera nettement mieux cette foie

je vais aussi essayer sans silencieux (juste la bague sur les filet) et avec le cache flamme

nico

top-road 29
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par chonweing 14/11/2014, 23:12

Ah Norinco, ma première carabine. Je l'ai gardée 3 jours, le temps d'une séance de tir. Elle arrosait grave, du coup retour à l'envoyeur. À priori c'est la loterie chez eux, certains en sont très contents.
chonweing
chonweing
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1542
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par jeremy59 15/11/2014, 07:25

Attention de ne pas généraliser les cas de Norinco, il y a eu du mauvais mais maintenant, la tendance s'inverse.

LA JW15 et la JW25 sont correctes, seul la JW21 reste assez fragile. Un ami au stand en a une, il a tout repris, refait les ajustement, et c'est une superbe plinkeuse rapide !!!

Allez voyez ce que l'on peut faire avec une Jw25 en s’appliquant, même avec des cartouches de merde : Carton de JW25

Sinon pour revenir à la 802 Plinkster, elle remplit bien son role de loisir, a part cette détente de merde, quand je l'ai essayé je pensais que la sécurité était active, mais non, mesurée à 4 kg. Mais elle se travaille, ce qui a été fait par un gars du stand (present ici Gaylord59), elle est fait de très bon carton.

Mais n'oubliez jamais qu'on ne fera pas un âne un cheval de course ! Donc quand on achète une carabine, il faut savoir à quoi on la destine.
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par chonweing 15/11/2014, 11:09

jeremy59 a écrit:Attention de ne pas généraliser les cas de Norinco, il y a eu du mauvais mais maintenant, la tendance s'inverse.

Mais n'oubliez jamais qu'on ne fera pas un âne un cheval de course ! Donc quand on achète une carabine, il faut savoir à quoi on la destine.

Tant mieux qu'elle se sont améliorées, mais malheureusement leur réputation est faite. J'ai du tirer un très mauvais lot, la mienne ne convenait même pas pour du plinking. Tout juste bonne pour faire un piquet pour les tomates.
Maintenant ce serait intéressant de voir une review d'une Norinco avec des cartons.
chonweing
chonweing
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1542
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par top-road 29 15/11/2014, 13:11

jeremy59 a écrit:Attention de ne pas généraliser les cas de Norinco, il y a eu du mauvais mais maintenant, la tendance s'inverse.

LA JW15 et la JW25 sont correctes, seul la JW21 reste assez fragile. Un ami au stand en a une, il a tout repris, refait les ajustement, et c'est une superbe plinkeuse rapide !!!

Allez voyez ce que l'on peut faire avec une Jw25 en s’appliquant, même avec des cartouches de merde : Carton de JW25

Sinon pour revenir à la 802 Plinkster, elle remplit bien son role de loisir, a part cette détente de merde, quand je l'ai essayé je pensais que la sécurité était active, mais non, mesurée à 4 kg. Mais elle se travaille, ce qui a été fait par un gars du stand (present ici Gaylord59), elle est fait de très bon carton.

Mais n'oubliez jamais qu'on ne fera pas un âne un cheval de course ! Donc quand on achète une carabine, il faut savoir à quoi on la destine.

je ne généralise pas bien au contraire je disais qu'elles manquent surement de régularité dans leurs qualité de fabrication, il y a donc des bons et des mauvais numéros du plus il faut bien savoir qu'il y a plus de personne qui viendront se plaindre de leur produit sur internet que de personnes qui en feront les éloges !!!

pour ta dernière citation en rapport avec le cheval de course Mossberg 802 Plinkster - Page 6 2387089851

nico

top-road 29
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par Wildcat 15/11/2014, 17:54

J'étais tenté par une JW-25, la copie du mauser 98 en 22lr, mais quand j'ai actionné la culasse plusieurs fois, je me suis rapidement rendu compte que les choses n'avaient pas vraiment changer en presque 20ans au regard des multiples rayures sur la culasse.
Finalement encore trop cher au regard de la très médiocre qualité.

Un usinage et des métaux digne de la préhistoire de l'industrie!

La mossberg, jamais vue, c'est dommage d'ailleurs!

Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par top-road 29 15/11/2014, 23:58

et bien la mossberg n'est pas une cara de luxe je la classerais plutôt dans la catégorie des "jouet" dangereux bien sur mais j’entends par là qu'il s'agit d'avantage d'une carabine "fun" avec laquelle on ne recherche pas la précision ultime mais juste a se détendre et s’amuser

sinon concernant la finition je dirais que c'est "correcte" il s'agit de pièce moulée et de tôle plié/emboutie donc rien a voir avec de la pièce taillée dans la masse mais c'est fonctionnel même si ça peu paraitre moins luxueux

en tout cas pas de soucis de métal rayé ou autre sur la culasse même si elle ne coulisse pas (encore???) comme ma savage ou mon ancienne BRNO

nico

top-road 29
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par bastien21 16/11/2014, 10:13

J'ai esayé et eut une mossberg 802 et vraiment je tient sur 4 cm avec la bonne munitions et elle tourne avec casi tout ....
Je la classe en loisir mais pas dans les jouet comme certaines ....
Car pour le prix la qualité est très bonne , mais la version bois est bien mieu car pas de trace de moulur :p
bastien21
bastien21
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par top-road 29 18/11/2014, 22:41

d'accord merci pour ton avis penses a préciser quelles munitions préfère la tienne

sinon je viens de voir que quelqu'un (que je remercie au passage) a ajouté un tableau a mon post, je me suis juste permis de modifier un peu la case concernant le filetage car il y a les deux d'utilisable
ps: attention toute foie car le filetage américain (donc celuis du canon) est assez long et par exemple mon skm standart vient en butée sur le bout du canon et non-pas sur l'épaulement derrière les filets

nico

top-road 29
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par JLC12 18/11/2014, 22:47

Je tire de la cci std et de la golden eagle subs avec le silencieux...
JLC12
JLC12
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 634
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par top-road 29 18/11/2014, 22:52

super depuis le début tout le monde tir des munition que je n'ai pas ou plus Crying or Very sad et j'ai du mal a vraiment avoir de bon groupement le mieux étant avec les sk magazine mais j'ai des flyers

heureusement aujourd'hui j'ai été acheter des winchester subsonic en boite jaune et des golden eagle

je n'ai même plus de cci standart n'y blazer et mon armurier doit avoir toutes les autres chez cci sauf celle-là Suspect

nico

top-road 29
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg 802 Plinkster - Page 6 Empty Re: Mossberg 802 Plinkster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum