Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre avis sur un pack Mk2 + lunette

5 participants

Aller en bas

Votre avis sur un pack Mk2 + lunette Empty Votre avis sur un pack Mk2 + lunette

Message par Ludoo 18/3/2015, 21:01

Salut à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur ce pack

Je sais ce que vaut la Mk2, mais cette lunette?
Et à ce tarif? (on part d'une Mk2 à 350€, soit une lunette facturée 150)

Merci
Ludo
Ludoo
Ludoo
Habitué
Habitué

Messages : 404
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un pack Mk2 + lunette Empty Re: Votre avis sur un pack Mk2 + lunette

Message par le rav67 18/3/2015, 21:18

le pack je ne peux pas me prononcer, par contre perso rien à redire sur ma MKII FV même si je ne l'ai que depuis 1 mois, et elle a fait bonne impression chez des tireurs plus chevronnés que moi au stand Very Happy
faut comme toute arme lui trouver la bonne munition, pour l'instant j'ai réalisé les meilleurs cartons avec les RWS rifle match groupements dans 1 pièce de 1cts sur 50m, ce weekend je vais en essayer d'autres notamment de la SK.
D'autres membres de ce forum ont également cette FV depuis plus longtemps ils pourront encore mieux te renseigner
Rolling Eyes par contre Clic ici tu pourras gagner quelques € Votre avis sur un pack Mk2 + lunette 1846903314
le rav67
le rav67
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1151
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 56
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un pack Mk2 + lunette Empty Re: Votre avis sur un pack Mk2 + lunette

Message par forestgump 19/3/2015, 05:50

La vrai question est: que veux tu faire avec ta carabine?
du hunter (10 coups dans moins d'1 centimes)?
du plinking?
de beaux cartons en loisir (10 coups dans 5 centimes?)
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un pack Mk2 + lunette Empty Re: Votre avis sur un pack Mk2 + lunette

Message par Denis45 19/3/2015, 09:33

solution 1:
tu l'achètes et dans moins de six mois je la revois sur Paaf2.

solution 2:
tu économises pour autre chose ( cz,tikka,Anshutz, ancienne de match etc) et tu es heureux et nous fera plein de beaux cartons.
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1254
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un pack Mk2 + lunette Empty Re: Votre avis sur un pack Mk2 + lunette

Message par Sassan 19/3/2015, 12:55

Je te déconseille le pack, parce qu'on ne connaît pas la marque de la lunette, tu devrais prendre la carabine qui te plais et une petite lunette à part (en occasion si il faut)
Sassan
Sassan
Modo Plinkeur

Messages : 1592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un pack Mk2 + lunette Empty Re: Votre avis sur un pack Mk2 + lunette

Message par Ludoo 20/3/2015, 12:11

Merci @ Sassan, qui est le seul a avoir capté le fond de ma question ^^

Et merci aux autres pour leur réponse (pas forcément très constructive ;p)

Comme précisé dans ma question : je sais ce que vaut la Mk2 (peut-être mal exprimé, mais j'ai fais des recherches, j'ai posé des questions sur ce même forum, etc... c'est donc en connaissance de cause que j'achèterais - ou pas, ça reste encore à décider - la Savage).

Ma question portait vraiment sur ce pack, et en particulier la lunette fournie. Pas sur la Mk2.

Et merci au rav67 pour le lien (c'est bizarre de lire dans la description d'un site pro du "y en a qui", mais le tarif est attractif, et c'est une Bushnell, je garde le lien sous le coude)
Ludoo
Ludoo
Habitué
Habitué

Messages : 404
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un pack Mk2 + lunette Empty Re: Votre avis sur un pack Mk2 + lunette

Message par Sassan 20/3/2015, 12:14

Le lien de rav67 avec la bushnell est pas mal Smile
Sassan
Sassan
Modo Plinkeur

Messages : 1592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un pack Mk2 + lunette Empty Re: Votre avis sur un pack Mk2 + lunette

Message par le rav67 20/3/2015, 18:00

Ludoo a écrit:Merci @ Sassan, qui est le seul a avoir capté le fond de ma question ^^

Et merci aux autres pour leur réponse (pas forcément très constructive ;p)

Comme précisé dans ma question : je sais ce que vaut la Mk2 (peut-être mal exprimé, mais j'ai fais des recherches, j'ai posé des questions sur ce même forum, etc... c'est donc en connaissance de cause que j'achèterais - ou pas, ça reste encore à décider - la Savage).

Ma question portait vraiment sur ce pack, et en particulier la lunette fournie. Pas sur la Mk2.

Et merci au rav67 pour le lien (c'est bizarre de lire dans la description d'un site pro du "y en a qui", mais le tarif est attractif, et c'est une Bushnell, je garde le lien sous le coude)

Perso comme dit entant que débutant j'en suis agréablement satisfait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], réalisé entant que débutant à la 22lr sur 50m, d'autres te diront de prendre tel et tel marque, pourquoi pas, je ne critiquerais pas leur choix, Wink ce n'est pas moi qui paie Wink, en plus comme dit plus haut prend la carabine qui te plait, je ne pense pas que dans les grandes marques les canons sont de mauvaise qualité, sinon ils n'en vendraient pas, et une carabine qui servira dans la discipline que tu voudras pratiquer
perso j'ai préférer investir au pour mes débuts en 22lr avec lunette dans la Savage, et investir plus tard dans une arme match neuve (style biathlon Embarassed ), car comme déjà dit sur d'autres posts je tire très régulièrement avec une AC match avec dioptre, ce type de détente me manque, mais je le savais.
alors bons amusements avec ta futur Savage Votre avis sur un pack Mk2 + lunette 1666600104
le rav67
le rav67
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1151
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 56
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un pack Mk2 + lunette Empty Re: Votre avis sur un pack Mk2 + lunette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum