Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon Mosin nagant Sniper

+6
la boulange
douido25
jeremy59
Nicomidway
Pa Dalton
bikerboyz
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par Nicomidway 18/11/2014, 02:45

C'est clair !
La mienne, je l'ai eu sur NB à 250€ FDPI dans un état neuf de chez neuf avec 6 chargeurs...
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par Pa Dalton 18/11/2014, 07:26

Nico tu le dis toi même " Hélas elles ne courent plus les rues depuis 2012... Si tu as l'occasion, fonce ! "
Y'aura toujours un mec qui la veut pour sa collection, donc les prix montent...


Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par poupoulou76 18/11/2014, 07:32

NACHEZ81 a écrit:
poupoulou76 a écrit:Ca serait indiscret de te demander ou tu l'as eu et à quel prix ?

A qui s'adresse ta question ? Le Mosin ou la Toz ? content



Je parlais du Mosin.
poupoulou76
poupoulou76
Habitué
Habitué

Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 46
Localisation : seine maritine

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par la boulange 18/11/2014, 07:42

j'ai eu une TOZ comme un c-n je l'ai vendue , j'aurai pas du le vendre de suite si le prix monte Mad
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par Nicomidway 18/11/2014, 11:47

Pa Dalton a écrit:Nico tu le dis toi même " Hélas elles ne courent plus les rues depuis 2012... Si tu as l'occasion, fonce ! "
Y'aura toujours un mec qui la veut pour sa collection, donc les prix montent...



Je voulais dire une bonne occasion. ^^
Mais tu n'as pas tors, quand ça commence à être collector, d'une façon ou d'une autre les prix grimpes... Comme pour les carabines de TAR/TSAR oû le Mas-45 en est l'exemple flagrant.

Au final à 450€ il n'y a pas trop de mal si il y a moyen de négocier le prix.

A voir.
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par Pa Dalton 18/11/2014, 11:50

C'est une bonne occasion Very Happy y'en a pas d'autres à vendre sur le net ! lol!
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par Denis45 18/11/2014, 11:53

tu peux mettre des photos plus grosses même avec ton "tel", les photos que j'ai mise pour mon 1911 sont de belle taille et prises également au tel, c’est juste que quand tu les upload sur le fofo il te faut faire attention à la taille inscrite, en général tu as 3 tailles proposé, tu as du prendre la 1ere qui est petit, la seconde est spécial pour forum c'est celle la qu'il te faut choisir et tes photos seront beaucoup plus grosses sans recours à un appareil, d'ailleurs même avec ce dernier si tu choisi la 1ere option tu auras le même problème.

sinon de ce qu'on voit il à l'air pas mal ton pipeau soviétique. Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 1666600104
des cartons à plus de 100 m avec?
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1254
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par Nicomidway 18/11/2014, 12:13

http://www.naturabuy.fr/TOZ-78-04-Filetee-item-2247485.html Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 1846903314 Razz
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par bikerboyz 18/11/2014, 12:25

poupoulou76 a écrit:
NACHEZ81 a écrit:
poupoulou76 a écrit:Ca serait indiscret de te demander ou tu l'as eu et à quel prix ?

A qui s'adresse ta question ? Le Mosin ou la Toz ? content



Je parlais du Mosin.

J'ai eu le Mosin à 790€ chez armes express au Milles.
Que pensez vous de la savage steven 300f?
http://www.armurerie-francaise.com/savage-stevens-300f.html
bikerboyz
bikerboyz
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 44
Localisation : Bouche du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par Pa Dalton 18/11/2014, 13:32

Nicomidway a écrit:http://www.naturabuy.fr/TOZ-78-04-Filetee-item-2247485.html Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 1846903314 Razz

Je m'en doutais que tu en trouverais une autre... Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 2739476978 Trop fort Nico !!!
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par Nicomidway 18/11/2014, 14:27

Comment f*** la m****. Embarassed ^^

Plus sérieusement, à moins de vraiment vouloir à tout prix une Russe, il reste encore pour un budjet inférieur à 400€ les vieilles Brno ou encore les MP-22 de chez Zastava.
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par bikerboyz 18/11/2014, 14:46

Et la la savage steven 300f, que vaut t'elle? J'ai pas trouvé grand chose dessus.
bikerboyz
bikerboyz
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 44
Localisation : Bouche du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par douido25 18/11/2014, 14:59

il me semble que c'est le bas de gamme des savage.
cela doit ressembler un peu à la Marlin XT 22 par la finition.
quant aux performances en tir je ne peux pas te renseigner jamais essayé la bête.
As - tu été voir le sujet suivant
https://22-lr.forumactif.com/t2437-savage-vs-mossberg?highlight=savage+steven+300
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14728
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par bikerboyz 18/11/2014, 15:03

Merci douido25.
bikerboyz
bikerboyz
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 44
Localisation : Bouche du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par Nicomidway 18/11/2014, 15:16

Les Steven 300 F/G c'est vraiment le bas de gamme de chez bas de gamme chez Savage. Son point faible vient de sa détente plus conçue pour faire du loisir que de la précision pur(...). Quitte à prendre une Savage l'idéal serait de taper un cran au dessus avec la Mark II qui est plus aboutie de ce coté entre autre avec son "accutrigger".

Après "l'accutrigger"on aime ou on aime pas, c'est assez particulier.
Si tu à l'occasion essaye en une pour te faire une idée. Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 1666600104
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par bikerboyz 18/11/2014, 16:01

Nicomidway a écrit:Les Steven 300 F/G c'est vraiment le bas de gamme de chez bas de gamme chez Savage. Son point faible vient de sa détente plus conçue pour faire du loisir que de la précision pur(...).  Quitte à prendre une Savage l'idéal serait de taper un cran au dessus avec la Mark II qui est plus aboutie de ce coté entre autre avec son "accutrigger".

Après "l'accutrigger"on aime ou on aime pas, c'est assez particulier.
Si tu à l'occasion essaye en une pour te faire une idée. Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 1666600104
Merci de ta réponse Nicomidway, je viens de voir aussi la Mossberg 802 plinkster qui à pas l'air mal.
bikerboyz
bikerboyz
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 44
Localisation : Bouche du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par la boulange 18/11/2014, 16:08

et une SAVAGE MACK II ça te dit pas , je viens d'en acheté une et c'est Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 1666600104
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par bikerboyz 18/11/2014, 17:36

la boulange a écrit:et une SAVAGE MACK II ça te dit pas , je viens d'en acheté une et c'est Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 1666600104
Un peu cher pour moi Crying or Very sad
bikerboyz
bikerboyz
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 44
Localisation : Bouche du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par top-road 29 18/12/2014, 18:38

alors perso j'ai eu la zastava mp-22 (aussi appelée CZ99), une brno mod.2, la mossberg 802, la savage mark II FV

mais le mieux serait que tu nous donne assez précisément ton budget max afin de vraiment t'orienter

sinon voici mon avis sur ces dernières :
-la mossberg est une cara très "fun" mais perso elle ne m'a pas convaincu sur cible rien que sa légèreté la rend difficile au niveau de la stabilité et la détente est vraiment dure d'origine (comme toutes la mécanique en générale)

-la zastava alors là c'est vraiment particulier le canon est très bon mais tout aussi capricieux et pour ce qui est des munitions silencées la c'est l'horreur pour en trouvée qui sont vraiment bien silencé et qui passe bien dans le canon (j'ai trouvé que les RWS subsonique HP a 8€50 la boite Shocked ) et la détent bien que très travaillée et agréable au touché mais vraiment trop dure (la mécanique reste fluide)

-la BRNO mod.2 la canonerie est semblable à la zastava précise mais un poil moins capricieuse niveau détente c'est encore très dur mais la il est facile de l'amélioré par un kit yodave (comme pour les CZ452 et 455 puisque c'est la même chose) mais elle est nettement moins agréable au touché que la zastava (la mécanique est fluide)

-la savage MKII FV là on a un canon lourd bien moins capricieux en munition (sk standart+, RWS rifle match, RWS pistol target et pistol match, CCI subsonique HP, rws subsonique HP) détente réglable a 850g bref le pied à un détail: pas d'organe de visée donc lunette obligatoire (le pack markII FV-XP a un très bon rapport qualité/prix avec une lunette buchnel 3-9x40)

sinon il en reste 2 autres que j'ai eu en main mais jamais essayée au stand
-la marlin xt22 avec une crosse bois lamellée collée (très sobre et esthétique), des organes de visée, un canon à 12 rayures (micro-groove) et une détente réglable à 1kg150 ce qui reste acceptable mais elle est un peu cheap (au niveau des griffes de culasses qui sont faites comme la mossberg notamment) mais c'est tout ce que je peux lui reproché

-la armscor m1400 qui apparemment est une cara vraiment pas difficile en munition pas super au niveau finition et une détente assez dure mais le prix semble vraiment sympa aussi

bref si tu peu mettre:
-370€ prend une savage mkII
-300€ la marlin
-250€ une brno
-200/215€ soit une armscor pour le coté fiable et solide soit une mossberg pour le coté fun et très loisir

V ami motard
nico

top-road 29
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par bikerboyz 18/12/2014, 19:18

top-road 29 a écrit:alors perso j'ai eu la zastava mp-22 (aussi appelée CZ99), une brno mod.2, la mossberg 802, la savage mark II FV

mais le mieux serait que tu nous donne assez précisément ton budget max afin de vraiment t'orienter

sinon voici mon avis sur ces dernières :
-la mossberg est une cara très "fun" mais perso elle ne m'a pas convaincu sur cible rien que sa légèreté la rend difficile au niveau de la stabilité et la détente est vraiment dure d'origine (comme toutes la mécanique en générale)

-la zastava alors là c'est vraiment particulier le canon est très bon mais tout aussi capricieux et pour ce qui est des munitions silencées la c'est l'horreur pour en trouvée qui sont vraiment bien silencé et qui passe bien dans le canon (j'ai trouvé que les RWS subsonique HP a 8€50 la boite Shocked ) et la détent bien que très travaillée et agréable au touché mais vraiment trop dure (la mécanique reste fluide)

-la BRNO mod.2 la canonerie est semblable à la zastava précise mais un poil moins capricieuse niveau détente c'est encore très dur mais la il est facile de l'amélioré par un kit yodave (comme pour les CZ452 et 455 puisque c'est la même chose) mais elle est nettement moins agréable au touché que la zastava (la mécanique est fluide)

-la savage MKII FV là on a un canon lourd bien moins capricieux en munition (sk standart+, RWS rifle match, RWS pistol target et pistol match, CCI subsonique HP, rws subsonique HP) détente réglable a 850g bref le pied à un détail: pas d'organe de visée donc lunette obligatoire (le pack markII FV-XP a un très bon rapport qualité/prix avec une lunette buchnel 3-9x40)

sinon il en reste 2 autres que j'ai eu en main mais jamais essayée au stand
-la marlin xt22 avec une crosse bois lamellée collée (très sobre et esthétique), des organes de visée, un canon à 12 rayures (micro-groove) et une détente réglable à 1kg150 ce qui reste acceptable mais elle est un peu cheap (au niveau des griffes de culasses qui sont faites comme la mossberg notamment) mais c'est tout ce que je peux lui reproché

-la armscor m1400 qui apparemment est une cara vraiment pas difficile en munition pas super au niveau finition et une détente assez dure mais le prix semble vraiment sympa aussi

bref si tu peu mettre:
-370€ prend une savage mkII
-300€ la marlin
-250€ une brno
-200/215€ soit une armscor pour le coté fiable et solide soit une mossberg pour le coté fun et très loisir

V ami motard
nico

Salut top-road 29, j'ai trouvé mon bonheur, c'est une russe, une Baïkal, la Toz et plus précisement la 17-01. Dans un super état (manque juste la hausse et son support).
bikerboyz
bikerboyz
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 44
Localisation : Bouche du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par top-road 29 20/12/2014, 18:02

bon choix bon par contre pour la hausse tu devrais pouvoir la trouver mais le support il y a de grande chance que comme sur ma toz 8M il soit nécessaire de le découper pour le retirer car il sont sertis
mais au moins il n'y a pas a dire les toz tirent droit

nico

top-road 29
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mosin nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mon Mosin nagant Sniper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum