Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

+3
Stéphane09800
ced1dric
Manu hassen
7 participants

Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par Manu hassen Jeu 22 Mai 2014 - 16:46

Suite à l achat sur internet de ma cz452 luxe avec pack sniper ( lunette lynx bipied et silencieux ) super pack . mais promo droitier  , l armurier que j'ai alors appeler a gentiment voulue la remplacer par une gauchère en ajoutant bien sur  une trentaine d'euros car car plus cher . Mais une foi la carabine arriver je m'aperçois qui n'y a pas de filetage au canon ??? j'ai chercher et sur aucun site j'en ai trouver des fileté . Alors sachet que la  cz 452 gaucher luxe ou pas luxe n'a pas de filetage . Alors déjà que la version gaucher et plus cher de 30€ mais vous devrais en plus prévoir 60€ -70€ pour faire fileter le canon cher votre armurier sur une arme que vous venais  de recevoir
Dur dur d'être gaucher.Bon après tout ça maintenant c'est que du régale .

Manu hassen
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par ced1dric Jeu 22 Mai 2014 - 18:42

La cz 452 luxe est ambidextre normalement .
edit : en fait non il y a juste la culasse qui est de l'autre cotés , mais avec la même crosse .
ced1dric
ced1dric
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 967
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 45
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par Manu hassen Jeu 22 Mai 2014 - 23:51

Non elle et pas ambidextre, la crosse et légèrement différente entre la gauchère et droitière . Ensuite avoir la culasse à droite quand t'es gaucher c'est pas drôle . Mais c était pas vraiment le sujet de mon post ???

Manu hassen
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par Stéphane09800 Ven 23 Mai 2014 - 18:32

Mince alors!! Je ne le savais pas...
Je suis gaucher mais j'ai acheté la même CZ au sein d'un pack similaire chez l'armurier en ligne L****x...
Perso le fait d'avoir la culasse à droite n'est pas un handicap pour moi, je dirais même que je la préfère comme cela. Cette arme n'étant pas semi-auto, l'éjection manuelle à droite ne me gène pas.
Mais il est vrai pour revenir sur le sujet que l'armurier qui t'as vendu cette version "gaucher" n'est pas très sérieux sur ce coup là : te fournir une arme avec un silencieux que tu ne peux pas monter dessus c'est plutôt nul!!
Quel argument tient cet armurier par rapport à l'absence de filetage? Ne pouvait pas t'il le faire à titre commercial? Bon courage!! Tiens nous au courant!!


Dernière édition par Stéphane09800 le Ven 23 Mai 2014 - 21:54, édité 1 fois
Stéphane09800
Stéphane09800
Habitué
Habitué

Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 49
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par Manu hassen Ven 23 Mai 2014 - 20:12

Le truc c que quand ta la culasse à gauche et que tes gaucher bien sur , tu peux garder l œil sur le viseur et réarmer en même temps .

Manu hassen
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par Stéphane09800 Ven 23 Mai 2014 - 21:56

Manu hassen a écrit:Le truc c que quand ta la culasse à gauche et que tes gaucher bien sur , tu peux garder l œil sur le viseur et réarmer en même temps .

 Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? 2387089851 

Entièrement d'accord, perso, à l'usage, j'aime plutôt, cela permet de garder sa main sur la poignée, de garder sa visée et de repartir tranquille!! Surtout que dans mon pack (je pense que c'est le même), il y a un bipied qui permet de largement libérer la main droite pour réarmer!!
 Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? 1666600104 
Stéphane09800
Stéphane09800
Habitué
Habitué

Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 49
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par PBILL Ven 23 Mai 2014 - 22:19

Je suis nul, mais le canon n'est'il pas indépendant de la culasse?
PBILL
PBILL
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 71
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par Manu hassen Dim 25 Mai 2014 - 12:53

Réponse de l armurerie L****x suite à ma demande d'un petit geste commercial . "Nous vous avant déjà fait une offre en modifiant le pack , il est vrais que c est idiot de livrer une carabine avec un silencieux alors que celle si n'est pas fileté , mais nous ne pouvons pas penser a tout ! "
Bref médiocre service après vente , franchement déçu . Fini pour moi l achat en ligne.

Manu hassen
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par Cedric9145 Dim 25 Mai 2014 - 13:40

La ils déconnent chez lavaux ! Et la réponse est marrante aussi ! Ils aurait au moin pu te remplacer le silencieux par des boîtes de balles qui a se que tu paye une parti du transport ( se qui serait déjà abuser je te l accorde ).
Cedric9145
Cedric9145
Habitué
Habitué

Messages : 411
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 35
Localisation : Environ d etampes 91

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par PBILL Dim 25 Mai 2014 - 17:41

Manu hassen a écrit:Réponse de l armurerie L****x suite à ma demande d'un petit geste commercial  . "Nous vous avant déjà fait une offre en modifiant le pack , il est vrais que c est idiot de livrer une carabine avec un silencieux alors que celle si n'est pas fileté , mais nous ne pouvons pas penser a tout ! "
Bref médiocre service après vente , franchement déçu . Fini pour moi l achat en ligne.

Là, c'est prendre les gens pour des cons.Mad 
Ce sont des rats.pirat 
En tant que professionnels, surtout dans ce domaine, ils ont un devoir de conseil.clown 
C'est comme les pharmaciens, il faut au moins un professionnel diplômé.No 
Ils auraient du précéder le problème et te proposer de choisir une solution qui te convienne.:héhé: 
Moi, je ne les lâcherais pas et je les menacerais de porter plainte.:tape: :claque: 

Finalement je reviens sur mon jugement. Lavaux, c'est des veaux Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? 299299109  lol! 
PBILL
PBILL
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 71
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par Nicomidway Dim 25 Mai 2014 - 19:44

Manu hassen a écrit:Réponse de l armurerie L****x suite à ma demande d'un petit geste commercial  . "Nous vous avant déjà fait une offre en modifiant le pack , il est vrais que c est idiot de livrer une carabine avec un silencieux alors que celle si n'est pas fileté , mais nous ne pouvons pas penser a tout ! "
Bref médiocre service après vente , franchement déçu . Fini pour moi l achat en ligne.

Ne désespère pas, il reste cependant toujours de bonnes adresses avec des armuriers qui connaissent leur travail sur le net. C'est à son SAV que l'on reconnait les compétence d'une bonne entreprise.  Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? 1666600104 
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par forestgump Dim 25 Mai 2014 - 20:04

Nicomidway a écrit: C'est à son SAV que l'on reconnait les compétence d'une bonne entreprise.  Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? 1666600104 

 Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? 2387089851 

Et les armuriers sont très rares, il y a beaucoup de vendeur d'armes...
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ? Empty Re: Gaucher futur acheteur d'une cz 452 pas de silencieux pour nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum