Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CZ452 Luxe & essais GECO Rifle

3 participants

Aller en bas

CZ452 Luxe & essais GECO Rifle Empty CZ452 Luxe & essais GECO Rifle

Message par NACHEZ81 18/5/2014, 15:58

Suite épopée normande hier chez Gilles armurerie j'ai acheté entre autres choses des GECO Rifle afin de les tester dans ma CZ 452 luxe histoire de se faire une idée.
Donc direction le stand de tir ce matin sous un soleil plus que bienvenu, un ciel azur immaculé et une douce température incitant plus à regarder pousser l'herbe qu'à pratiquer une quelconque activité !
Impressions mitigées, faudra que je les teste samedi prochain dans CZ455 pour me faire une idée plus précise. Par ailleurs, j'avais laissé la super table de bench à un collègue pratiquant cette discipline. Pour mes essais, je me trouvais donc dans une position "branlicoteuse" = surface restreinte pour carabine et bras avec en plus barre métallique de la table dans les tibias !
J'ai donc arrosé malgré mes efforts. Le 3ème carton (celui du bas) est réalisé sur la table de bench (le groupement se resserre) comme quoi le positionnement est important, pour ceux qui en douteraient.
Tir à 50 m - appui bipied Harris à l'avant - bras & main faible contre épaule droite - lunette sur x12
Vous me pardonnerez les ratures, l'habitude de tirer avec la CZ 455 et de la mentionner sur les cartons + j'avais bu un kir avec les collègues au club avant de rentrer. CZ452 Luxe & essais GECO Rifle 2006489282 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16945
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

CZ452 Luxe & essais GECO Rifle Empty Re: CZ452 Luxe & essais GECO Rifle

Message par Ray 18/5/2014, 18:50

J'en reviens a la même conclusion pour le moment , les Géco Rifle ne sont pas régulière dans mes canons de 452 et de 455.
Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

CZ452 Luxe & essais GECO Rifle Empty Re: CZ452 Luxe & essais GECO Rifle

Message par parcevaux 18/5/2014, 19:03

Pareil pour moi dans 455 sst, pas terrible, par contre un peu mieux dans ma mas 45, mais bof

parcevaux
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Nantes 44

http://www.depointzero.fr

Revenir en haut Aller en bas

CZ452 Luxe & essais GECO Rifle Empty Re: CZ452 Luxe & essais GECO Rifle

Message par NACHEZ81 18/5/2014, 19:03

Je rendrais mes conclusions définitives après mes essais de samedi prochain avec la CZ455. Pour l'instant c'est mitigé qui prévaut !  CZ452 Luxe & essais GECO Rifle 3229094400 
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16945
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

CZ452 Luxe & essais GECO Rifle Empty Re: CZ452 Luxe & essais GECO Rifle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum