Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bore snake en promo chez frankonia...

+4
Julo
titi.4600
Spartan
bartz
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bore snake en promo chez frankonia... - Page 2 Empty Re: Bore snake en promo chez frankonia...

Message par MAX34 15/6/2012, 10:06

je ne veux pas faire de la pub pour de la contrefaçon mais cela fais plus de deux ans que j achète des produits su DHGATE un genre de ebay chinois .
on retrouve beaucoup de produits en vente sur naturabuy similaire a des prix 5 fois plus importants est dont la provenance est direct de chine
bipied, lunette ,et les fameux bore snake
j en ai acheté deux en 22lr et un en cal 12 resultat apres comparaison avec un original IDENTIQUE!!!!!!!
les coutures sont identiques ,l emballage, la longueur, je sais qu il sont fort c est chinois mais la je suis septique....
surtout qu ils mon coutés 19 euros les trois via paypal port compris 15 jours pour arriver deux ans d utilisation lavage en machine ils n on pas bougés!!!!!
MAX34
MAX34
Habitué
Habitué

Messages : 381
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 43
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Bore snake en promo chez frankonia... - Page 2 Empty Re: Bore snake en promo chez frankonia...

Message par Hithesun 15/6/2012, 10:22

Oui et les bipieds et tout ca c'est pas forcément de la contrefacon ! N'importe qui peut faire un bipied et le vendre il me semble, il sera peut être de qualité moindre qu'un Harris a 200$, mais a 20$ certains sont largement suffisant pour nos caras de loisir, la c'est plus de la contrefacon et c'est trés bien !

Pareil pour un boresnake Chinois ou il n'y aurait pas marqué Boresnake dessus, ils ont tout a fait le droit de fabriquer une copie du boresnake sous autre dénomination je crois, ce qui m'inquiètait c'est si ceux en lien sont marqués boresnake et n'en sont pas, la on peut avoir des soucis je pense Neutral
Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4285
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bore snake en promo chez frankonia... - Page 2 Empty Re: Bore snake en promo chez frankonia...

Message par MAX34 15/6/2012, 10:41

parfaitement d accord avec toi hithesun
a 18 euros le bipied fdp compris en plus le rapport qualité prix est imbatable je ne suis pas le genre de type a acheter de la m...de mais franchement j ai meme deja vu des modèles vendu en armurerie de bien plus mauvaise fabrication est 3 fois plus cher pour ce qui est des lunettes et autre points rouge pour de l AC ou du 22lr loisirs ca fais sont boulot (un peu comme norinco quoi...)
MAX34
MAX34
Habitué
Habitué

Messages : 381
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 43
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Bore snake en promo chez frankonia... - Page 2 Empty Re: Bore snake en promo chez frankonia...

Message par Julo 15/6/2012, 16:33

Intéressant ça, moi ce qui me repousse sur ce genre de truc c'est d’acheter aussi "loin" sur des sites qui font peur, du genre le site sur ebay que tu nommes MAX.
Mais comme quoi...
Julo
Julo
Administrateur

Messages : 4715
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bore snake en promo chez frankonia... - Page 2 Empty Re: Bore snake en promo chez frankonia...

Message par bartz 15/6/2012, 19:21

à creuser!

merci de faire des reviews si vous passez par eux!
bartz
bartz
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2835
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 49
Localisation : Saumur 49

Revenir en haut Aller en bas

Bore snake en promo chez frankonia... - Page 2 Empty Re: Bore snake en promo chez frankonia...

Message par Spartan 15/6/2012, 21:19

Très intéressant,ça les mecs !!! cheers
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Bore snake en promo chez frankonia... - Page 2 Empty Re: Bore snake en promo chez frankonia...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum