Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Réglage d'une lunette, méthode de base.

+18
pbblt
Nico80
Pistol&revolv
baloo66000
principito
XIII
Palmier en zinc
H22
vini2b
jide
Bruno.H.88
Spartan
Sassan
rapine
Julo
titi.4600
Hithesun
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment réglez vous vos lunettes?

Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_lcap2%Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_lcap24%Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 35 ]
Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_lcap11%Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 16 ]
Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_lcap26%Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 38 ]
Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_lcap2%Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_lcap33%Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 49 ]
Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_lcap2%Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 147
 
 

Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Empty Re: Réglage d'une lunette, méthode de base.

Message par Baionar 31/1/2024, 11:13

Bonjour
Merci pour vos retours.
A mon tour je vous fais un retour d'expérience.
Séance au stand ce matin avec des appuis solides. Résultat : toujours 4 cms environ en dessous à 50 metres et donc confirmation que ma lunette ne prend pas les UP.
Arrêt au retour chez l'armurier qui, après ses propres controles, confirme le défaut (après essai de la procédure de remise à zéro du fournisseur, le défaut persiste).
Je lui ai laissé carabine et lunette, il va prendre contact avec le fournisseur et me tient au courant.
Voilà voilà l'explication à ce stade
Maintenant j'attends la solution technique et je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire.
Bonne journée à tous

Baionar
Nouveau
Nouveau

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2023
Age : 66
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

Réglage d'une lunette, méthode de base. - Page 3 Empty Re: Réglage d'une lunette, méthode de base.

Message par Baionar 28/2/2024, 08:04

Bonjour
Je vous avez promis un retour sur mon pbm de lunette.
L'armurier a renvoyé la lunette en Angleterre chez Hawke.
Retour après 3 semaines, il s'avérait qu'un ressort était défectueux, remplacé par Hawke dans le cadre de la garantie
Voilà pbm réglé
Bonne journée à tous
Cdlt

Baionar
Nouveau
Nouveau

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2023
Age : 66
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum