Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'ai déréglé ma carabine - débutant

2 participants

Aller en bas

J'ai déréglé ma carabine - débutant  Empty J'ai déréglé ma carabine - débutant

Message par Loïc30 15/3/2024, 22:09

Bonsoir. Je viens chercher de l'aide ou des conseils.
J'ai depuis peu une 22 Rossi 8122. J'ai fait mes 1er tirs a même pas 20 mètres et tout mes tirs étaient groupés sur le côté d'une feuille A4. J'en ai déduit que si ils étaient groupés c'est qu'il fallait que je touche aux deux molette de réglages sur la carabine. Depuis plus aucune balle sont sur la cible alors que je suis même pas a 20 m. Et je ne sais pas comment revenir en arrière j'ai tout déréglé.
Qu'est ce que je peux faire ? Bon j'ai prévu d'y mettre une lunette mais bon j'aimerais avoir la carabine correctement alignée...
Merci de votre aide j'y connais rien

Loïc30
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 38
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déréglé ma carabine - débutant  Empty Re: J'ai déréglé ma carabine - débutant

Message par Hell 16/3/2024, 17:48

Le mieux serait que tu demandes de l'aide à un membre de ton club, de préférence  à  un titulaire d'un diplôme fédéral, animateur par exemple. 
Il faudrait également savoir si les impacts sont groupés à droite ou à gauche . S'ils sont groupés à droite, il faut déplacer la hausse vers la gauche et inversement.
mais je le répète, adresse toi à un tireur confirmé qui se fera un plaisir de t'aider.
Je ne sais pas de quel club tu es adhérent, mais je trouve déplorable que tu n'aies reçu aucune formation.

Hell
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2023
Age : 56
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum