Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Munitions standard et chambre match

5 participants

Aller en bas

Munitions standard et chambre match Empty Munitions standard et chambre match

Message par Zombie 457 19.02.23 20:52

Bonjour,  j ai un canon lourd que je pensais remplacer par un canon match( lw ou lilja) Mais en fouillant un peu sur le net, j ai l impression que les canon match ne supporte que de la munitions à 20 €, j ai pu aussi constater que les collègues du stand ne font pas mieux ,voir pire que moi avec leur chambre match.
Merci de vos retours d expériences

Zombie 457
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Munitions standard et chambre match Empty Re: Munitions standard et chambre match

Message par pierrickfaure 20.02.23 6:50

Zombie 457 a écrit:Bonjour,  j ai un canon lourd que je pensais remplacer par un canon match( lw ou lilja) Mais en fouillant un peu sur le net, j ai l impression que les canon match ne supporte que de la munitions à 20 €, j ai pu aussi constater que les collègues du stand ne font pas mieux ,voir pire que moi avec leur chambre match.
Merci de vos retours d expériences

Salut ! Pour avoir une réponse fiable à ton problème, je pense qu'il faut que tu passe un coup de fil à Christian Salva !
pierrickfaure
pierrickfaure
Habitué
Habitué

Messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2021
Age : 35
Localisation : Au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Munitions standard et chambre match Empty Re: Munitions standard et chambre match

Message par Zombie 457 20.02.23 9:23

Ok merci je vais essayer ça

Zombie 457
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Munitions standard et chambre match Empty Re: Munitions standard et chambre match

Message par jean francois 22 LR 20.02.23 15:36

pierrickfaure a écrit:
Zombie 457 a écrit:Bonjour,  j ai un canon lourd que je pensais remplacer par un canon match( lw ou lilja) Mais en fouillant un peu sur le net, j ai l impression que les canon match ne supporte que de la munitions à 20 €, j ai pu aussi constater que les collègues du stand ne font pas mieux ,voir pire que moi avec leur chambre match.
Merci de vos retours d expériences

Salut ! Pour avoir une réponse fiable à ton problème, je pense qu'il faut que tu passe un coup de fil à Christian Salva !


Munitions standard et chambre match 2387089851

jean francois 22 LR
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2021
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Munitions standard et chambre match Empty Re: Munitions standard et chambre match

Message par XIII 20.02.23 15:56

Si c'est pour une CZ, ne change pas le canon, ils sont très bons d'origine.

Si c'est pour tirer de la munition à 5 € ne mets par non plus de canon match c'est donner de la confiture au cochon.

Quand on veut faire le maximum de points il n'y a pas de secrets il faut un bon canon ET une bonne munition.

Quand aux conseils Toulousains ????
XIII
XIII
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 516
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Munitions standard et chambre match Empty Re: Munitions standard et chambre match

Message par nainroux 20.02.23 15:58

Zombie 457 a écrit:Bonjour,  j ai un canon lourd que je pensais remplacer par un canon match( lw ou lilja) Mais en fouillant un peu sur le net, j ai l impression que les canon match ne supporte que de la munitions à 20 €, j ai pu aussi constater que les collègues du stand ne font pas mieux ,voir pire que moi avec leur chambre match.
Merci de vos retours d expériences

Lilja à des chambres je dirais même ultra match et quand on achète ça effectivement on y mets pas de la blazer , ils sont optimiser pour de la munition match

après les résultat en cible ne vient pas que du canon ou chambre match
nainroux
nainroux
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 684
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 45
Localisation : enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

Munitions standard et chambre match Empty Re: Munitions standard et chambre match

Message par Zombie 457 20.02.23 17:18

Merci pour vos réponses qui confirme ce que je pense, mais j avais très envie de un canon fluté torsadé, du coup faut que je trouve un armurier pour me torsadé le mien 🤣

Zombie 457
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Munitions standard et chambre match Empty Re: Munitions standard et chambre match

Message par nainroux 20.02.23 20:22

Zombie 457 a écrit:Merci pour vos réponses qui confirme ce que je pense,  mais j avais très envie de un canon fluté torsadé,  du coup faut que je trouve un armurier pour me torsadé le mien 🤣

monter un canon match et tirer des munition d'entré de gamme c’est effectivement pas utile
nainroux
nainroux
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 684
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 45
Localisation : enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

Munitions standard et chambre match Empty Re: Munitions standard et chambre match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum