Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

39ème CDF Silhouette Métallique

+11
forestgump
cjclement
douido25
Wolfoni
Laurent C
Picanox
expresso
numa
NACHEZ81
varmint700.308w
wichita
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par 360 Jeu 11 Aoû 2022 - 8:44

.... bravo wichita 39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 1666600104 .... pour toi c'est une formalité , ce qui dérange sans doute certains Very Happy
Cordialement .360.
360
360
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1118
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Jeu 11 Aoû 2022 - 14:47

MERCI
Mais en fait non, j'avoue que je galopais après une médaille depuis un petit temps, même si mon objectif, plus modeste était une sélection nationale; j'adore aller jouer dans les cours des grands.
Là, c'est fait !
Quand, aux autres d'ici, comme il y en a beaucoup que j'aime pas : tant pis pour eux !
Moi, je m'aime et cela en fait toujours un !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par ElmerMcCurdy Lun 29 Aoû 2022 - 17:51

Avec un retard inadmissible et impardonnable, toutes mes sincères félicitations 👍👍

Tu sais ce que cela va te coûter 😁🍾🍾

ElmerMcCurdy
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 538
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 52
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par forestgump Lun 29 Aoû 2022 - 19:43

ElmerMcCurdy a écrit:Avec un retard inadmissible et impardonnable, toutes mes sincères félicitations 👍👍

Tu sais ce que cela va te coûter 😁🍾🍾

Prévoit le triple...
Rien pour JJ, il ramène la voiture clown
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8195
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par NACHEZ81 Lun 29 Aoû 2022 - 20:08

Affirmatif, mais un p'tite coupe quand même 39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 2006489282 :cool:
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16956
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Lun 29 Aoû 2022 - 20:30

faut que je regarde quand, comment, tout ça, tout ça..........

sinon oui flattez moi, car j'adore ça !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par forestgump Lun 29 Aoû 2022 - 20:35

Gaby, je viens de t'envoyer un MP
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8195
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Lun 29 Aoû 2022 - 20:59

reçu
patience...........
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par GregNsV Lun 29 Aoû 2022 - 22:00

Félicitations pour tes prouesses, j'y connais pas encore grand chose dans toutes c'est disciplines mais celle-ci a l'air sympa en tous, en revanche faut trouver où la pratiquer.
Encore une fois félicitation

GregNsV
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Lun 29 Mai 2023 - 11:43

ça y est les derniers championnats qualificatifs sont passés
y a plus qu'à peaufiner, s'entraîner, réviser les armes, recharger, acheter ce qui manque, sur d'avoir les congés, remplir les inscriptions, réserver l'hôtel, s'organiser...
ET DIRE QU'ILS Y EN A QUI CROIENT QUE L'ON S'AMUSE...


Mais, je vous ais pas dis ? : j'ai donc été aux sélections nationale; en tant que tireur et arbitre; (à AUSSAC, sur le site où se déroulera le championnat de France SILHOUETTE METALLIQUE 2023)
c'était très chouette-sympa, alors que je vous raconte :
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par NACHEZ81 Lun 29 Mai 2023 - 18:55

Très intéressant.......
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16956
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par douido25 Lun 29 Mai 2023 - 19:41

wichita a écrit:ça y est les derniers championnats qualificatifs sont passés
y a plus qu'à peaufiner, s'entraîner, réviser les armes, recharger, acheter ce qui manque, sur d'avoir les congés, remplir les inscriptions, réserver l'hôtel, s'organiser...
ET DIRE QU'ILS Y EN A QUI CROIENT QUE L'ON S'AMUSE...


Mais, je vous ais pas dis ? : j'ai donc été aux sélections nationale; en tant que tireur et arbitre; tu étais donc juge et partie
et je suppute que tu es arrivé en bonne place (à AUSSAC, sur le site où se déroulera le championnat de France SILHOUETTE METALLIQUE 2023)
c'était très chouette-sympa, alors que je vous raconte :
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14723
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Mar 30 Mai 2023 - 14:21

TU SUPPUTE MAL DEDE
TRES MAL
encore une fois tu dis des bêtises (je te reconnais bien là)
je me suis mis des handicaps : tirer avec une arme que je n'avais pas touché depuis 2012 (au moins) etc...
j'ai raté un tir et l'autre : moyen-bien; je finis pas dernier toutefois (ni avant dernier, je te vois venir)
après......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
parce que..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
en fait.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
sinon...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Mar 30 Mai 2023 - 14:22

c'est sur !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par cjclement Mar 30 Mai 2023 - 14:40

Même venant du nord, j'ai tout compris 39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 2739476978 39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 2739476978 content content
cjclement
cjclement
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3468
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 76
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Mar 30 Mai 2023 - 18:01

c'est parce que tu viens du nord, que tu as compris !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par douido25 Mar 30 Mai 2023 - 19:25

wichita a écrit:TU SUPPUTE MAL DEDE
TRES MAL
encore une fois tu dis des bêtises (je te reconnais bien là)
je me suis mis des handicaps : tirer avec une arme que je n'avais pas touché depuis 2012 (au moins) etc...
j'ai raté un tir et l'autre : moyen-bien; je finis pas dernier toutefois (ni avant dernier, je te vois venir)
après......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
parce que..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
en fait.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
sinon...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Moi y en a vouloir seulement des explications et te faire marcher, mais je te fais courir, attention car à ton âge cela peut t'être préjudiciable.
On se voit le mois prochain alors aiguises tes couteaux et repères la bonne boulangerie pour essayer de me convertir aux chocolatines 39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 2739476978 39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 2739476978 content content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14723
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Mer 31 Mai 2023 - 13:56

TU VAS d'un pays minier à un autre pays minier
ça ne vas pas arranger ta dépression
en plus fréquenter l'abominable jiji, y a de quoi se suicider
tu cherche, c'est pas dieu possible !
heureusement tu me verras, je serai ton rayon de soleil, ta lumière, ma magnificence réchauffera ton coeur
Alors, tu me remerciera et tu pourra prendre tes cachets déguster une CHOCOLATINE
et tu sera sur la (bonne) voie
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par NACHEZ81 Mer 31 Mai 2023 - 17:31

@dede : t'as loué une betaillere, un bungalow, une grange, tu dors sous un pont, à la gendarmerie, à cave coopérative de Gaillac ? 😁😁😁
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16956
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par douido25 Mer 31 Mai 2023 - 17:56

non un bus à impérial aménagé en Sweet Home, le gros problème je n'ai pas le permis pour conduire la bête 39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 3881043732 content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14723
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Mer 31 Mai 2023 - 22:14

HEUREUSEMENT !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par Daoufred Sam 3 Juin 2023 - 21:31

Le Dédé descendrait-il en Occitanie sous peu ?
Daoufred
Daoufred
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 5552
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par NACHEZ81 Sam 3 Juin 2023 - 21:38

Il doit me confirmer lundi prochain content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16956
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Dim 4 Juin 2023 - 8:59

LUNDI de demain ?

Il aura ses vaccins à jours ?
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par wichita Dim 4 Juin 2023 - 9:05

et son passeport ?
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

39ème CDF Silhouette Métallique - Page 3 Empty Re: 39ème CDF Silhouette Métallique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum