Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE »

CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE » Empty CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE »

Message par viperjo le 2/8/2020, 16:08

Concours SM le week-end du 19-20 septembre à l'Eurostand à Volmerange-les-Mines...

je ne peux pas poster le lien, à voir sur le site de 40's magazine

pistolet pc, pistolet gc, field, carabine pc

il y a-t-il des amateurs qui comptent y aller ?

pour ma part, j'aimerais bien aller essayer mes je n'ai pas encore su faire d'essais SM, j'espère ce mois-ci et peut-être à 100m avec mon drulov 75 (pistolet pc) et mon revolver dan wesson (field), j'ai également une lsg .22 avec une petite lunette... (carabine pc)

viperjo
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE » Empty Re: CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE »

Message par Nounours25 le 2/8/2020, 17:49

C'est un peu loin pour moi.
Je vais déjà m'essayer aux départementaux en carabine PC et peut-être au revolver PC, si j'ai pu tirer un peu avec avant.
Nounours25
Nounours25
Habitué
Habitué

CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE » Empty Re: CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE »

Message par viperjo le 2/8/2020, 18:30

CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE » 1666600104 tu es débutant aussi ?

moi à part tirer sur carton, pas d'autres possibilités chez moi, j'ai préparer des cartons avec des silhouettes des bêbêtes pour 25 et 50m, j'espère avoir l'occasion de tirer ces temps-ci à 100m pour tester une fois cela et repérer les réglages...

viperjo
Nouveau
Nouveau

Message par Willi le 2/8/2020, 20:05

Les PDF pour l'affiche et les inscriptions sont en bas de la page :

https://40s-magazine.net/challenge-automne-silhouette-javeline/
Willi
Willi
Habitué
Habitué

Message par wichita le 2/8/2020, 20:40

très loin de chez moi
et normalement j'ai mon concours silhouette dans mon club à la même date
premier France organisé à VOLMERANGE ce fut de la silhouette !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par Nounours25 le 3/8/2020, 09:22

viperjo a écrit:CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE » 1666600104  tu es débutant aussi ?

moi à part tirer sur carton, pas d'autres possibilités chez moi, j'ai préparer des cartons avec des silhouettes des bêbêtes pour 25 et 50m, j'espère avoir l'occasion de tirer ces temps-ci à 100m pour tester une fois cela et repérer les réglages...
Oui, je suis débutant aussi.
J'ai repris le tir en septembre dernier après une pause de 20 ans.
Par contre, j'ai ma chance d'être dans un club pas mal équipé pour la silhouette, héritage d'un groupe de tireurs partis pour créer un autre club.
Il y a dans le stand quatre caissons pour la carabine PC ou il suffit de tirer un câble pour les relever.... un vrai bonheur pour les flemmards CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE » 2006489282
Pour le pistolet, il faudra sortir installer les silhouettes et les relever... dur, dur.
En plus de ce qui est suspendu à 20, 50 et 100m, j'ai découvert dans les bacs derrière le pas de tir des centaines de kilos de ferraille de toutes les formes, de quoi s'amuser...
Pour la 4.5, dans le jardin, j'ai acheté ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me faut juste trouver un peu de temps pour faire des caissons afin de ne pas envoyer des plombs partout.

Au niveau matériel, j'ai la chance d'avoir à peu près tout ce qu'il me faut. Il me reste juste à m'entrainer et il y a du travail.
Nounours25
Nounours25
Habitué
Habitué

Message par viperjo le 3/8/2020, 10:32

super ça pour l'entraînement à la maison CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE » 1666600104
j'ai regardé un peu sur le net, j'ai trouvé des petites silhouettes métalliques de toutes sortes pour m'entraîner à air aussi à la maison, je dois aussi regarder pour des caissons...

viperjo
Nouveau
Nouveau

Message par wichita le 3/8/2020, 15:02

toutes formes d'entraînements est profitable
la meilleure restant la compétition, même amicale
surtout : pensez au coach !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par Nounours25 le 3/8/2020, 16:23

wichita a écrit:toutes formes d'entraînements est profitable
la meilleure restant la compétition, même amicale
surtout : pensez au coach !
C'est ce qui risque d'être le plus difficile à trouver.
Nounours25
Nounours25
Habitué
Habitué

Message par wichita le 4/8/2020, 18:21

l'idéal : un tireur silhouette
et tu aura un esprit d'équipe paradoxal, mais un vrai esprit sain !
ben oui, le coach fait le maximum pour que son tireur le "batte" et inversement.
Cet état d'esprit n'est pas donné à tout le monde => un esprit sain, il faut !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par douido25 le 4/8/2020, 18:38

wichita a écrit:l'idéal : un tireur silhouette
et tu aura un esprit d'équipe paradoxal, mais un vrai esprit sain !
ben oui, le coach fait le maximum pour que son tireur le "batte" et inversement.
Cet état d'esprit n'est pas donné à tout le monde => un esprit sain, il faut ! P.tain ce qu'il ne faut pas lire ! CHALLENGE D’AUTOMNE SILHOUETTE MÉTALLIQUE DE « LA JAVELINE » 2739476978
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par wichita le 4/8/2020, 18:51

je savais que cela allait faire réagir
mais c'est ainsi !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé