Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

impression 3D

+5
Grunig
Michel-Pierre
nuraghe
jack78
wichita
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

impression 3D - Page 2 Empty Re: impression 3D

Message par romeo33 17/3/2022, 21:12

xfifi79 a écrit:Si la réponse est exacte, j'ai un léger doute que les 300W mag puissent loger en hauteur !! La munition faisant 84.5 mm de haut + la petite épaisseur à prévoir de fond sous les culots, j'ai bien peur que les ogives viennent "taper" dans le couvercle de la boite tout du moins dans le centre, là ou il y a le logement de la poignée de transport. Qu'en penses-tu ?

J'en pense qu'il suffit d'imprimer la boite sans fond. Pas la peine de me remercier content
Remarquez qu'un morceau de bois de 5cm, un foret a bois de 14 et une perceuse colonne et le tour est joué impression 3D - Page 2 2739476978
Il n'y a pas que l'impression 3D dans la vie content
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2650
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

impression 3D - Page 2 Empty Re: impression 3D

Message par wichita 18/3/2022, 10:56

douido25 a écrit:dimensions extérieures  Longueur 37 cm x Largeur 23 cm    x Hauteur 12 cm.
dimensions  intérieures   """"""""" 35 cm X """"""""  20.5 cm X  """"      10 cm .

suffisait de demander et pis c'est tout :cool: :cool:

ça me fais mal de le dire mais : MERCI !

donc 10 cm = ça passe
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7984
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

impression 3D - Page 2 Empty Re: impression 3D

Message par wichita 18/3/2022, 11:05

[quote="romeo33"]
xfifi79 a écrit:Si la réponse est exacte, j'ai un léger doute que les 300W mag puissent loger en hauteur !! La munition faisant 84.5 mm de haut + la petite épaisseur à prévoir de fond sous les culots, j'ai bien peur que les ogives viennent "taper" dans le couvercle de la boite tout du moins dans le centre, là ou il y a le logement de la poignée de transport. Qu'en penses-tu ?

J'en pense qu'il suffit d'imprimer la boite sans fond. Pas la peine de me remercier content oui bon d'accord, mais quand même, des fois que, alors, ho, hé, hein, bon !
Remarquez qu'un morceau de bois de 5cm, un foret a bois de 14 et une perceuse colonne et le tour est joué impression 3D - Page 2 2739476978
figure toi que j'y ai pensé (si ! si!) mais... car, j'ai toujours des excuses, au cas ou un Roméo poserai des vérités vrais : je suis une feignasse, j'ai pas de perceuse à colonne; le bois et de quoi le découper en forçant, je pourrai y arriver, mais j'ai pas le temps, en plus...
Il n'y a pas que l'impression 3D dans la vie content et les nouvelles technologies, qu'en fais tu, le petit commerce et tout ça ...?

/quote]

sinon, (les autres écoutez pas, ça vous regarde pas) pas eu de contact avec ton armurier, mais toujours intéressé
début avril je finalise la chose (et d'autres ?)
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7984
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

impression 3D - Page 2 Empty Re: impression 3D

Message par romeo33 18/3/2022, 17:36

[quote="wichita"] et les nouvelles technologies, qu'en fais tu, le petit commerce et tout ça ...?

/quote]

Ben justement, ca tue le petit commerce des ébénistes et des menuisiers  impression 3D - Page 2 2006489282  impression 3D - Page 2 2006489282  impression 3D - Page 2 2006489282
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2650
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

impression 3D - Page 2 Empty Re: impression 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum