Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

SideScope - Filmer ses tirs - Impression 3D

Aller en bas

SideScope - Filmer ses tirs - Impression 3D  Empty SideScope - Filmer ses tirs - Impression 3D

Message par Beuzzette Dim 2 Juil 2023 - 17:30

Salut à tous,

Après de nombreuses heures de modélisation et de test, je vous présente mon petit dernier, j'ai nommé le : SideScope by Beuzzette Very Happy
Le concept existe déjà dans le commerce dans d'autre domaine ( Astronomie / Carabine PCP etc.. ) mais coute relativement cher pour une conception quasi identique.

J'avais envie de pouvoir analyser mes tirs, pouvoir débriefer nos sessions avec mes amis tireurs mais aussi de pouvoir former et expliquer ce que l'on voit à travers pour les débutant...

- A quoi ça sert ? : Filmer ses tirs à l'aide de n’importe quelle téléphone portable actuel récent. ( Montage GoPro à venir... )
- A qui est-ce destiné ? :Tireur avec Carabine PCP / 22lr / .308 (test en cours...)
- Pourquoi filmer ? : Former / Partager / Apprendre / Observer les phénomènes MTO
- Pour quel matériel est-ce compatible ? : Toutes les lunettes avec colliers 30 / 34mm avec suffisamment de place pour mette le collier.

J'ai mis en vente les fichiers 3D directement sur Cults pour ceux que ça intéresse et qui dispose d'une imprimante 3D.
voici le lien : https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/outil/sidescope-airgun-22lr

Pour ceux qui ne dispose pas d'imprimante 3D... Je peux vous l'imprimer et l'envoyer à domicile moyennent un petit surcout... Mais vous aurez le prisme offert pour pouvoir filmer.

J'attends avec impatience vos avis ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beuzzette
Habitué
Habitué

Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 32
Localisation : Orléans

http://www.atelier-njcreation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum