Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Lunette et Trépied pour TIKKA T1x. Quel est le meilleur combo ?

+2
romeo33
Celte44
6 participants

Aller en bas

Lunette et Trépied pour TIKKA T1x. Quel est le meilleur combo ? Empty Lunette et Trépied pour TIKKA T1x. Quel est le meilleur combo ?

Message par Celte44 29/6/2021, 22:06

Bonjour, suis débutant dans le tir. Je vais m’acheter une Tikka T1x. Quelle lunette me conseillez pour du tirs de 50 mètres à 100 mètres et occasionnellement à 200 quand je serai plus expérimenté. Mon budget est d’environ de 500 €.
Et quel trépied?
Je souhaite un combo qui dure dans le temps. Donc tant qu’à faire je préfère partir sur du bon matériel sachant que j’envisage de tirer 200 cartouches par semaine.
Tout vos conseils sont les bienvenus.
Par avance merci.




Celte44
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 59
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Lunette et Trépied pour TIKKA T1x. Quel est le meilleur combo ? Empty Re: Lunette et Trépied pour TIKKA T1x. Quel est le meilleur combo ?

Message par romeo33 30/6/2021, 04:57

Si j'ai bien compris, tu as un budget de 500€ pour le trépied et la lunette vu que la tikka coute déjà plus de 600€ a elle seule.