Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Identification crosse de carabine

+6
wichita
beberman
douido25
sylvain 91
expresso
Nounours25
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Identification crosse de carabine - Page 2 Empty Re: Identification crosse de carabine

Message par Nounours25 Lun 2 Mar 2020 - 17:31

Bravo à toi pour l'adaptation !

Je suis vraiment content que cette crosse ait une deuxième vie.
Elle ne me servait doublement à rien, puisque je n'avais pas le reste de la carabine et qu'en plus je suis gaucher.
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Identification crosse de carabine - Page 2 Empty Re: Identification crosse de carabine

Message par beberman Lun 2 Mar 2020 - 21:09

Merci à toi Nounours, maintenant j'ai l'impression d'avoir une nouvelle arme Identification crosse de carabine - Page 2 1666600104

marcalfred a écrit:j'ai mis 2x3 heures entièrement au ciseau a bois sans aucun outils électriques (avec lesquels la moindre erreur est irrécupérable), à la main donc et doucement.

Tout à fait! lentement mais sûrement.  
Bon boulot Beberman

PS:  juste le pontet qui me dérange mais passons Identification crosse de carabine - Page 2 2739476978 content

LOL et merci

content
beberman
beberman
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1887
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 51
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Identification crosse de carabine - Page 2 Empty Re: Identification crosse de carabine

Message par Nicomidway Mar 3 Mar 2020 - 15:54

Adapter une crosse n'est jamais chose facile même si on reste "en famille" avec l'action receveuse. Pour l'avoir eu fait sur quelques 22lr et une 308, l'ajustage bien que paraissant simple demande un certain temps si l'on veut que ce soit bien réalisé. Ciseaux du commerce et gouges font très bien l'affaire + ciseaux fins taillés dans des couteaux de tables de récupération pour les petites entailles. Tout est affaire de patience Smile

Jolie adaptation au passage. Identification crosse de carabine - Page 2 1666600104
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Identification crosse de carabine - Page 2 Empty Re: Identification crosse de carabine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum