Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

porte cible 22lr, récupérateur, piège à balle ?

+15
nainroux
nuraghe
Jérôme B.
dapsaille
Laquape
Momo80
LeNettoyeur
romeo33
bm17
Laurent64
dom21
wichita
Laurent C
douido25
requin51
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

porte cible 22lr, récupérateur, piège à balle ? - Page 3 Empty Re: porte cible 22lr, récupérateur, piège à balle ?

Message par nuraghe 29.10.22 23:10

Salut,
bon je me suis décidé, je vais en prendre deux.
Si ça vous intéresse, je peux en prendre plusieurs et je vous les envoie via Mondial Relay (faut juste que je trouve des cartons à la bonne taille).

Contactez moi en MP si intéressé.
nuraghe
nuraghe
Habitué
Habitué

Messages : 204
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 61
Localisation : arles (13)

Revenir en haut Aller en bas

porte cible 22lr, récupérateur, piège à balle ? - Page 3 Empty Re: porte cible 22lr, récupérateur, piège à balle ?

Message par Yod 02.11.22 11:21

Il y a quelques temps je m'étais fait un piège à balles avec un bidon de 5 litres d'eau distillée dans lequel j'avais mis du gravier fin que j'avais récupéré d'un tas abandonné au bord de la route. C'est du gravier qui servait à être répandu sur la chaussée sur du bitume liquide (celui qui te casse bien les roustons en voltigeant partout quand tu passes dessus en voiture).
A vu de nez, un bidon comme ça doit faire dans les 10 à 12 cm d'épaisseur. J'avais posé une tôle inclinée à l'arrière du bidon au cas où. Le 22 lr n'a jamais traversé et aucune formation de tunnel du fait de la granulométrie. J'étais à 20m et 22 vitesse standard (ça devait être des RWS Target Rifle, je crois). En fin de séance, un bout de scotch large (4 ou 5 cm) style électricien pour boucher les trous du bidon. Je n'ai jamais eu de perte de gravillons mais je tirais moins de 50 cartouches.

Intéressant ces blocs en granulats de pneus recyclés surtout qu'on va être amené à refaire notre 25m, je prend note, merci pour les infos.
Le site du fabricant : https://www.hexdalle.com/produits/blocs-de-tir-hexbloc/
Yod
Yod
Régulier
Régulier

Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 51
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum