Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR

3 participants

Aller en bas

Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR Empty Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR

Message par fred_417 26/11/2012, 14:02

Bonjour à tous.

J'ai regardé nombre de post de ce forum, les cartons réalisés avec vos 22 sont assez sympa pour des armes de loisirs !
Pas mal de carabine FMR sur bas CZ font quasi l'unanimité, connaissant le travail de l’armurier en question ça ne m'étonne pas beaucoup.
Je possède déjà une 22 de chez FMR, donc je ne souhaite pas m'orienter sur ce calibre, même si au regard de vos résultats je suis assez tenté...

Le désire faire l’acquisition d'une 17hmr, pas trop cher, car les loisirs sont nombreux en dehors du tir, donc pas d'investissement important. J'ai remarqué quelques modèles US qui m'ont tapé dans l'oeil, le soucis c'est que les retours sont assez limité en france, au canada ou aux US les CR sont nombreux et élogieux pour la plupart des modèles.

Remington 504
Savage 93R17 BTVS ; BRJ ; TR ; voir TRRSR avec le filetage histoire que le fiston tire avec un modérateur plus les protections.

La lunette est déjà là depuis un moment, elle est passé par par toutes mes armes ! leupold tactical 3 à 9 par 40 avec un duplex. J'aime pas les fort grossissement... ça montre trop défaut du tireur

Si certain d'entre de vous possède la remigton ou une des savage, donnez vos avis, j'ai déjà lu pas mal d'avis ici et là, chambré en 22 ou 17, mais parfois on n'évalue mieux dans le temps une arme, qu'après la première séance de tir... Et souvent le premier post dessus.
Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement Fred

fred_417
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR Empty Re: Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR

Message par Julo 26/11/2012, 19:08

Je ne connais pas la remington!
Par contre pour la savage je te conseillerais plutôt la MarkII un cran au dessus, qui la est très bien pour du "loisir"!
Julo
Julo
Administrateur

Messages : 4715
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR Empty Re: Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR

Message par Hithesun 26/11/2012, 19:32

Idem, connait pas les remington, mais la Mark II oui et elle est super bien !

Présente nous ta lunette dans la section dédiée quant tu auras le temps, une vraie Leupold ca doit être bien !
Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4288
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR Empty Re: Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR

Message par fred_417 26/11/2012, 20:51

ok pour la mark II met c'est une 22lr ça va faire doublon avec ma ruger.
c'est la raison pour laquelle je m'oriente vers la 93R17.

La leupold je crois pas que j'ai des photos d'elle ici, donc ça attendra mon retour en france...

fred_417
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR Empty Re: Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR

Message par Hithesun 26/11/2012, 21:14

Ah oui pardon Embarassed Je croyais que la Mark II se fesait en 17hmr tiens scratch
Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4288
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR Empty Re: Futur aquisition d'une percussion annulaire en 17 HMR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum