Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis canon Ruger 10/22

Aller en bas

Avis canon Ruger 10/22 Empty Avis canon Ruger 10/22

Message par Mitch67 Dim 3 Juil 2016 - 14:29

Hello,

Un petit post avant de commander mon canon pour ma 10/22, j'ai le canon léger en 18,5" d'origine et je voulais passer sur un modèle lourd, mais j'hésite sur le modèle et taille.

Visiblement, le canon fluté aide au refroidissement avec une surface plus importante qu'un canon normal mais n'apporte pas grand chose sur une 22. C'est aussi plus cher.

J'ai le choix ensuite entre des canons lourd de 16,5 , 18 et 20" ( en fluté ou non fluté ). Du ER Shaw, Green Montain, Tactical Solution, ...
Sur quelle taille m'orienter ? Ca fait quasi 10cm d'écart, est ce que j'y verrai vraiment une différence ?

C'est pour faire du 50 et 100m. Munitions utilisées de type rifle ( donc 35cm pour atteindre sa vitesse max )

J'ai de gros doute sur la performance des tactical solution x-ring ( qui ne sont pas lourd d'ailleurs ) en plus c'est 400e... qq'un a des retours sur les canons de chez tactical ?

Enfin avez vous des bonnes adresses pour faire faire un filetage ?

merci d'avance

Mitch67
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum